je réouvre le debat
Je trouve que south park part trop dans les soucis de société.trop concentré sur les etats unis (bon c'est normal aussi)
Mais que l'humour pipi caca qui me faisait bien marré s'essouffle un peu
Et bordel IL EST OU LE CARTMAN drole
Le 05 octobre 2015 à 22:35:21 [singe] a écrit :je réouvre le debatJe trouve que south park part trop dans les soucis de société.trop concentré sur les etats unis (bon c'est normal aussi)Mais que l'humour pipi caca qui me faisait bien marré s'essouffle un peuEt bordel IL EST OU LE CARTMAN drole
Le 05 octobre 2015 à 22:35:21 [singe] a écrit :je réouvre le debat
Moi aussi le Cartman raciste et drôle me manque :'( j'ai été déçue au 1er épisode de la saison 19 quand il a abandonné sa lutte
La saison 19 avec le "Principal PC" est juste magistrale.
Les gauchos bien-pensants qui s'en prennent plein la gueule
Le 05 octobre 2015 à 22:35:21 :je réouvre le debatJe trouve que south park part trop dans les soucis de société.trop concentré sur les etats unis (bon c'est normal aussi)Mais que l'humour pipi caca qui me faisait bien marré s'essouffle un peuEt bordel IL EST OU LE CARTMAN drole
Le 05 octobre 2015 à 22:35:21 :je réouvre le debat
C'est finiJ'ai regardé les 4 épisodes sur le corona (Pandemic, Vaccination, Post 1 & 2), et j'ai dû rire 3 ou 4 fois en tout sur presque 4h.
Le 23 juin 2016 à 18:56:15 :La saison 19 avec le "Principal PC" est juste magistrale. Les gauchos bien-pensants qui s'en prennent plein la gueule
Le 23 juin 2016 à 18:56:15 :La saison 19 avec le "Principal PC" est juste magistrale.
Bah c'est bien au début et puis très très vite ça devient lourdingue quoi