Topic de Hinatoad :

Les saisons 18 & 19 de South Park !

Elles sont vraiment cools je trouve, surtout grâce au fait que les épisodes se suivent. :oui:

Pour la Saison 18, y'avait plein de trucs cools, comme The Cissy ( et donc le perso de Lorde ), Cock Magic, l'Occulus Rift, et même les deux épisodes du final étaient pas mal du tout. :oui:

Et là, pour la Saison 19, l'idée de PC Principal est juste géniale, rien que voir sa tête et sa démarche ça me fait rire. :rire:

Et Garrison dans l'épisode 2. :rire:
Bon, le 3 est un petit peu en dessous imo, mais ça reste largement acceptable. :oui:

Bref, je voulais connaître vos avis aux sujets de ces saisons, particulièrement la 19, vu que j'ai cru comprendre que tout le monde n'était pas d'accord avec moi à ce sujet. :hap:

La 18 est vraiment excellente, surtout ceux sur Twitch :noel:

La 19, ça va pour l'instant je suis pas déçu :oui:

Ouai mais la VF ... Elle arrivera quand ?
ohunemurene :d) J'ai entendu dire que y'avait des news pour la VF, mais je suis sûr de rien. :(
Y a pas eu un épisode avec la participation de ce cher youtubeur si célèbre et adulé par je ne sais plus combien de personnes ?
Les délires de la saison 19 sont vraiment cool pour le moment :oui:
La saison 19 est pas terrible pour le moment mais la 18 était excellente:oui:

Le 03 octobre 2015 à 01:34:50 CaoPedreiro a écrit :
Y a pas eu un épisode avec la participation de ce cher youtubeur si célèbre et adulé par je ne sais plus combien de personnes ?

:d) Ouais, S18EP09 S18EP10, mais il fait des apparitions plutôt courte, et il est pas mal parodié/critiqué aussi. :oui:

Le 03 octobre 2015 à 01:36:50 Wazhelse a écrit :
Les délires de la saison 19 sont vraiment cool pour le moment :oui:

:d) Tout le délire PC est juste excellent. :rire:

Par contre je suis troublé, j'ai l'impression que Cartman a bien changé depuis la saison 19
Ouais je trouve que la saison 19 démarre très bien pour l'instant, je la trouve largement au-dessus des deux dernières.

Vous trollez j'espère ? :ouch:

C'est vraiment devenu de la merde à la saison 18 South Park... Vous avez déjà regardé les vieilles saisons ? Je me souviens d'épisodes que j'avais dû mettre en pause à cause d'un fou rire incontrôlable ! A la dernière saison -à part cock magic- je pense n'avoir qu'à grand-peine esquissé un sourire...

Putain là c'est devenu poussif, pas drôle, des sujets qui tournent essentiellement autour d'Internet alors que le monde a plus que jamais besoin d'une vraie série critique et satirique. :-(

Pourtant les auteurs ont réussi à nous sortir un jeu vidéo complètement barré dans l'esprit du début de la série ; ça montre qu'ils ont encore du potentiel... Et j'espère qu'ils vont remonter la pente.

Le 03 octobre 2015 à 01:44:47 lord-is-back a écrit :
Vous trollez j'espère ? :ouch:

C'est vraiment devenu de la merde à la saison 18 South Park... Vous avez déjà regardé les vieilles saisons ? Je me souviens d'épisodes que j'avais dû mettre en pause à cause d'un fou rire incontrôlable ! A la dernière saison -à part cock magic- je pense n'avoir qu'à grand-peine esquissé un sourire...

Putain là c'est devenu poussif, pas drôle, des sujets qui tournent essentiellement autour d'Internet alors que le monde a plus que jamais besoin d'une vraie série critique et satirique. :-(

Pourtant les auteurs ont réussi à nous sortir un jeu vidéo complètement barré dans l'esprit du début de la série ; ça montre qu'ils ont encore du potentiel... Et j'espère qu'ils vont remonter la pente.

Si tu trouves les épisodes de la Saison 19 pas critiques/satiriques, je me demande ce qu'il te faut. Et puis le "C'était mieux avant" toussa toussa on connaît, c'est toujours resté marrant même si c'est vrai que comparé aux saisons 8-13 c'est quand même un peu moins bien.

Le 03 octobre 2015 à 01:43:04 Wazhelse a écrit :
Par contre je suis troublé, j'ai l'impression que Cartman a bien changé depuis la saison 19

:d) Ouais carrément ! :ouch:
Il vient même en aide à Kyle, j'attendais le retournement de veste, l'attaque ultime sur PC Principal ou quelque chose du genre... Mais non... J'imagine que c'est prévu pour la suite. :hap:

" Si tu trouves les épisodes de la Saison 19 pas critiques/satiriques, je me demande ce qu'il te faut. Et puis le "C'était mieux avant" toussa toussa on connaît, c'est toujours resté marrant même si c'est vrai que comparé aux saisons 8-13 c'est quand même un peu moins bien. "

:d) :oui: :oui: :oui:

Perso je trouve les nouveaux épisodes aussi bon que les premiers, c'est juste que ça a un peu évolué
Grounded Vindaloop est un de mes préférés ever. :hap:
Je pense que cette saison va être énorme :oui:
Tant qu'il n'y aura pas les VF, je regarderai pas :(

Le 03 octobre 2015 à 01:53:48 Meuporgue a écrit :
J'ai pas trop aimé le 19x03 (les séquences "pub" étaient trop longues c'était relou), mais les deux premiers étaient bons, je les ai bien aimés

:d) Ouais, ça a un peu défoncé l'épisode ces pubs.
Par contre, la remarque de la maire sur Craig m'a bien fait rire, je m'y attendais pas, et c'était tellement gratuit. :rire:

Le 03 octobre 2015 à 01:55:22 padamalgame5 a écrit :
Tant qu'il n'y aura pas les VF, je regarderai pas :(

:d) La VF est excellente, mais je trouve la VO tout aussi bien. :(

Données du topic

Auteur
Hinatoad
Date de création
2 octobre 2015 à 16:35:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47