Topic de Hinatoad :

Les saisons 18 & 19 de South Park !

Le 03 octobre 2015 à 01:53:48 Meuporgue a écrit :
J'ai pas trop aimé le 19x03 (les séquences "pub" étaient trop longues c'était relou), mais les deux premiers étaient bons, je les ai bien aimés

Justement j'étais mort de rire devant :rire:

Le 03 octobre 2015 à 01:57:11 Wazhelse a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 01:53:48 Meuporgue a écrit :
J'ai pas trop aimé le 19x03 (les séquences "pub" étaient trop longues c'était relou), mais les deux premiers étaient bons, je les ai bien aimés

Justement j'étais mort de rire devant :rire:

:d) A la fin de l'épisode, je me suis justement dit que soit les séquences pubs faisaient mouches et que les mecs devant allaient se taper des grosses barres, soit ça plait pas, et on se retrouve " :pf: " devant notre écran. :(

idem :pf:
heureusement que kenny fait le taf à la fin parce que sinon c'était vraiment un épisode de merde. D'ailleurs le plus nul que j'ai vu c'est quand ils sont au ski, c'est lequel celui-là?

Le moment ou le chinois dit "En tant que Chinois j'ai une qualité, celle de faire travailler les enfants" :rire:

Mais le 19x03 était moins bon que les deux autres :ok:

Franchement j'ai essayé de me forcer, mais la VO de SP j'y arrive vraiment pas... :(
j'ai pleuré de rire quand garison à choppé trump :rire:

Le 03 octobre 2015 à 02:32:26 letitsanogoal a écrit :
heureusement que kenny fait le taf à la fin parce que sinon c'était vraiment un épisode de merde. D'ailleurs le plus nul que j'ai vu c'est quand ils sont au ski, c'est lequel celui-là?

:d) Je les ai tous vu quand j'étais au collège, du coup ça me dit rien. :(
D'ailleurs, y'en a plein que j'ai vu QUE quand j'étais au collège, donc si ça se trouve, ceux que j'ai trouvé chiant à l'époque, bah je les comprendrais mieux maintenant. :(

Le 03 octobre 2015 à 02:40:08 Kheyra a écrit :
Franchement j'ai essayé de me forcer, mais la VO de SP j'y arrive vraiment pas... :(

Le 03 octobre 2015 à 02:50:54 draco_lv48 a écrit :
j'ai pleuré de rire quand garison à choppé trump :rire:

:d) Après, c'est pas mal une question d'habitude aussi. Comme pour pas mal de doublages. :(
Et sinon, j'ai bien ri aussi à ce moment là :rire:

J'attends la VF, elle met en PLS la VO et de loin

Asspen ? Il est excellent et d'ailleurs c'est un de ceux qui sont le plus rentrés dans la pop culture (you're gonna have a bad time)

le ski, c'est celui avec asspen
Impossible de regarder en vo
Après une saison 16 que j'ai trouvé à chier et une 17 assez inégale, la 18 m'a plu et la 19 aussi pour le moment :hap:
Le scénariste de la S19 vient di'ci, c'est pour ça :ok:

asspen? il est plutôt cool je trouve :(

Mais les PC principal :rire: :rire:
Rien qu au début de l ep1 quand Randy jette une boulette de papier sur Mackey j etais mort :rire:

Le 04 octobre 2015 à 01:01:28 Sassafras a écrit :
Après une saison 16 que j'ai trouvé à chier et une 17 assez inégale, la 18 m'a plu et la 19 aussi pour le moment :hap:

:d) J'avais des mauvais souvenirs de la Saison 16, et l'an dernier je l'ai revisionné, en vrai y'a plein d'épisodes que j'ai trouvé sympa. :hap:
Celui sur le harcèlement, Obama Wins, Cauchemar sur Face Time , Insécurité, Sarcastball et l'Amour selon Cartman.

Et pour la Saison 17 je suis d'accord. :oui:

" Rien qu au début de l ep1 quand Randy jette une boulette de papier sur Mackey j etais mort :rire: "

:d) Oui :rire: :rire:

Le 04 octobre 2015 à 01:05:20 Hinatoad a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 01:01:28 Sassafras a écrit :

:d) J'avais des mauvais souvenirs de la Saison 16, et l'an dernier je l'ai revisionné, en vrai y'a plein d'épisodes que j'ai trouvé sympa. :hap:
Celui sur le harcèlement, Obama Wins, Cauchemar sur Face Time , Insécurité, Sarcastball et l'Amour selon Cartman.

Et pour la Saison 17 je suis d'accord. :oui:

Sarcastaball est excellent je trouve :hap:

La saison 18 était excellente, la 19 part bien aussi mais voir tous les épisodes se finir aussi mal ca me fait pas plaisir. Au lieu de résoudre les problèmes a la fin et faire un joli discourt ils font que s'entasser.

Ce connard de pc principal qui reste en fonctions + Randy qui rejoins définitivement les pc wtf.

Garisson qui devient Donald Trump wtf.

Kenny qui reste entouré d'enculés d'hipsters et le city wok qui ferme wtf.

Ou est la justice dans ce monde.

" Au lieu de résoudre les problèmes a la fin et faire un joli discourt ils font que s'entasser. "

:d) Le running gag sur les discours de Kyle est excellent je trouve :hap:

La saison 18 j'ai eu du mal a part quelque épisodes sympas , par contre la 19 pour l'instant :malade:

Données du topic

Auteur
Hinatoad
Date de création
2 octobre 2015 à 16:35:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 307