Topic de MangakaDuTerTer :

Les jeux-vidéo rendent violent. Prouvez moi le contraire.

Le 03 octobre 2015 à 16:23:48 MangakaDuTerTer a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 16:22:27 Kouroxxx a écrit :
Si tu regardes Des chiffres et des lettres, ça fait de toi Einstein? :)
Topic clos, arrêtez de feed ce bonobo :)

Ah, la vérité dérange, alors tu souhaites clore le débat [[sticker:p/1jnh]]
Toujours le déni, c'est vraiment triste, je sais que vous valez tous mieux que ça :snif:
J'essaie de vous élever, et de vous montrer à quel point vous êtes aveuglés, mais non, vous ne réagissez pas, trop lobotomisés sans doute :(

Bah vas-y, prouve en quoi ça rend violent. Quand j'ai écrit mon mémoire de fin d'étude, je me rappelle pas avoir mis des chiffres et d'avoir conclu par un "prouvez que c'est faux", espèce de clochard.

Le 03 octobre 2015 à 16:21:29 MangakaDuTerTer a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 16:18:30 Huel a écrit :
J'approuve l'auteur :oui:
J'ai dû assassiner une dizaine de gens dans la rue depuis le début de la journée après une partie de flower :peur:

Bon allez, je réponds à ton message parce que t'es déjà le 4ème à sortir cet argument pourri : Il y a plein de degrés de violence, celui-ci est le plus extrême.
Par exemple, toi, je peux deviner que tu es un peu plus violent depuis que tu as commencé à jouer aux jeux-vidéos :)

Je n'ai jamais fait preuve de violence :(
Ah et puisque tu parlais "d'exception" en première page, je suis en M1 droit, relativement bien impliqué dans cette fac, en couple, pas de trouble particulier, ouvert d'esprit etc.
Te fie pas aux sondages du fofo hein :hap: (même si je pense que tu es un troll mais bon)

""On sait la différence entre qu'est ce qu'on peut faire dans les jeux et qu'est-ce qu'on peut faire dans la vraie vie" :hap:
Vous êtes sérieux ?
:ouch:
Et si justement les jeux vidéos cannalisaient la violence ?
Le nouveau Rayman m'a poussé à défenestrer mon patron :( :(

Compteur à déni : 1

en couple, pas de trouble particulier, ouvert d'esprit etc.

Compteur à mensonges : 3

(même si je pense que tu es un troll mais bon)

Argument du troll, classique.

Rien à tirer de ta participation, mais merci quand même.

En attendant c'est pas rare que les "tueurs de masse" étaient des passionés de JV violents, la passion des armes, toussa toussa..
les jv sont un loisir de déchets
autant qu'un livre ou un film ... du coup faudrait tout interdire ?

Faut pas pousser, sérieusement :rire:

Je pense qu'après avoir passer quelques heures sur Poly Bridge jvais pouvoir le mettre sur mon CV afin d'être ingénieur

Le 03 octobre 2015 à 16:26:19 TartineChips a écrit :
Vous êtes sérieux ?

MER IL ER FOU :fou:

Le 03 octobre 2015 à 16:26:31 MangakaDuTerTer a écrit :

Compteur à déni : 1

en couple, pas de trouble particulier, ouvert d'esprit etc.

Compteur à mensonges : 3

(même si je pense que tu es un troll mais bon)

Argument du troll, classique.

Rien à tirer de ta participation, mais merci quand même.

Ça rage :peur:

les jeux vidéos ne rendent pas violents, mais les lags oui :hap:

Le 03 octobre 2015 à 16:26:43 DureEstLaVie a écrit :
les jv sont un loisir de déchets

:ouch: Mais tellement, putain, je pensais pas trouver de gens comme toi ici :ouch:
Une des meilleures participation du topic (c'est dire si le niveau est bas...), keep it up, bro :ok:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/24/97001-20140324FILWWW00407-les-jeux-videos-provoquent-de-l-agressivite.php

Les enfants et adolescents jouant régulièrement aux jeux vidéo ont plus de pensées et de comportements agressifs, selon une étude menée avec plus de 3.000 participants publiée aujourd'hui aux Etats-Unis.

Le 03 octobre 2015 à 16:28:39 Rayshu a écrit :
les jeux vidéos ne rendent pas violents, mais les lags oui :hap:

T'es le deuxième à dire ça :ouch:

Les enfants les plus jeunes comme les plus âgés "ont été affectés de manière significative par les jeux vidéo violents et l'étude suggère que ceux qui commencent plus tôt pourraient être plus enclins à avoir des pensées agressives. Ces résultats sont cohérents avec les théories selon lesquelles un des éléments clés du développement des enfants de six à huit ans est l'apprentissage social et des normes culturelles telles que le rejet de l'agressivité.
C'est toi qui soutiens une thèse, c'est à toi de la prouver. On peut pas te contredire vu que t'as aucun argument le petit génie.

Le 03 octobre 2015 à 16:29:02 yapluslechoix a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/24/97001-20140324FILWWW00407-les-jeux-videos-provoquent-de-l-agressivite.php

Les enfants et adolescents jouant régulièrement aux jeux vidéo ont plus de pensées et de comportements agressifs, selon une étude menée avec plus de 3.000 participants publiée aujourd'hui aux Etats-Unis.

Oui, et il y en a bien d'autres des preuves.
Je sais même pas pourquoi on m'en demande, je demande des preuves du contraire et pour l'instant, c'est le néant :ok:

Données du topic

Auteur
MangakaDuTerTer
Date de création
3 octobre 2015 à 16:11:16
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 271