Les jeux-vidéo rendent violent. Prouvez moi le contraire.
Le 03 octobre 2015 à 16:16:00 yapluslechoix a écrit :
Je pense également qu'ils rendent violents, à différents degrés selon les personnes. Certaines sont plus receptives que d'autres.
Omg on sort du déni
Vite, un article pro-Jv du lobby Ubisoft, viiite
Le 03 octobre 2015 à 16:16:41 AfraldOfTheDark a écrit :
le délire des gens qui font des citations écrites en sms, pourquoi?
Pour mieux vous représenter, vous écrivez à peine différemment.
Le 03 octobre 2015 à 16:16:56 MangakaDuTerTer a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 16:16:00 yapluslechoix a écrit :
Je pense également qu'ils rendent violents, à différents degrés selon les personnes. Certaines sont plus receptives que d'autres.Omg on sort du déni
Vite, un article pro-Jv du lobby Ubisoft, viiite
tu trouveras pas beaucoup de gens de cet avis sur un forum qui à la base regroupe des passionés des JV
je pense qu'ils sont dans le déni effectivement
J'ai dû assassiner une dizaine de gens dans la rue depuis le début de la journée après une partie de flower
Le 03 octobre 2015 à 16:13:41 MangakaDuTerTer a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 16:13:04 asyes a écrit :
Les JV ne rendent pas violents uniquement si tu prends énormément de recul par rapport à l'histoire et si t'es assez mature pour savoir ce qu'est le bien et ce qu'est le mal"Uniquement"
Donc, ça rend violent de base
C'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est qui si tu mets un JV dans de bonnes mains et que tu sais que tu peux avoir confiance en la personnes ça ne vas pas le transformer en meurtrier
Le jeu vidéo est un exutoire, c'est sur le jeu vidéo que tu t'énerves pour moins t'énerver ailleurs.
C'est comme si je te disais "Le foot ça rend violent", c'est plus ou moins la même chose.
Après, un psychopathe reste un psychopathe, qui'il joue à un jeu vidéo ou non ça ne change absolument rien au fait que ce soit un psychopathe.
C'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est qui si tu mets un JV dans de bonnes mains et que tu sais que tu peux avoir confiance en la personnes ça ne vas pas le transformer en meurtrier
comment tu peux savoir que la personne est "bonne" et ou est le rapport avec la confiance
Le 03 octobre 2015 à 16:18:30 Huel a écrit :
J'approuve l'auteur
J'ai dû assassiner une dizaine de gens dans la rue depuis le début de la journée après une partie de flower
Bon allez, je réponds à ton message parce que t'es déjà le 4ème à sortir cet argument pourri : Il y a plein de degrés de violence, celui-ci est le plus extrême.
Par exemple, toi, je peux deviner que tu es un peu plus violent depuis que tu as commencé à jouer aux jeux-vidéos
Moi depuis que je joue à dora et aux jeu d'éveil comme adibou j'ai tué 5 personnes
+ 100% des meutriers ont bu de l'eau ce qui veut dire que
Le 03 octobre 2015 à 16:19:09 Yusei_Fudo a écrit :
Le jeu vidéo est un exutoire, c'est sur le jeu vidéo que tu t'énerves pour moins t'énerver ailleurs.
C'est comme si je te disais "Le foot ça rend violent", c'est plus ou moins la même chose.Après, un psychopathe reste un psychopathe, qui'il joue à un jeu vidéo ou non ça ne change absolument rien au fait que ce soit un psychopathe.
Les jeux-vidéo rendent certaines personnes psychopathes, et révèlent un côté de leur personnalité qu'ils n'avaient jamais exploré précédemment
Topic clos, arrêtez de feed ce bonobo
Le 03 octobre 2015 à 16:21:36 [locke-cole] a écrit :
Moi depuis que je joue à dora et aux jeu d'éveil comme adibou j'ai tué 5 personnes+ 100% des meutriers ont bu de l'eau ce qui veut dire que
T'es le 6ème avec cet argument pourri
Le 03 octobre 2015 à 16:22:27 Kouroxxx a écrit :
Si tu regardes Des chiffres et des lettres, ça fait de toi Einstein?
Topic clos, arrêtez de feed ce bonobo
Ah, la vérité dérange, alors tu souhaites clore le débat
Toujours le déni, c'est vraiment triste, je sais que vous valez tous mieux que ça
J'essaie de vous élever, et de vous montrer à quel point vous êtes aveuglés, mais non, vous ne réagissez pas, trop lobotomisés sans doute
Le 03 octobre 2015 à 16:14:16 MangakaDuTerTer a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 16:13:25 FuturMageNoir a écrit :
Tu es l'accusation la charge de la preuve t'appartientQuel argument
T'as du beaucoup jouer aux jv toi
il a raison
Données du topic
- Auteur
- MangakaDuTerTer
- Date de création
- 3 octobre 2015 à 16:11:16
- Nb. messages archivés
- 180