Topic de Rectal_Touch :

[VIH/SIDA] J'ai fait le test, résultat jeudi

Le 24 août 2015 à 22:28:36 LiamHowIett a écrit :
Je vais le faire jeudi moi justement, parce que j'ai merdé une fois...
Donc un petit flip'.

Vous avez tant peur que ça du VIH?
Cela court pas les rues hein, pour les hétéros

Le 24 août 2015 à 22:21:22 Rectal_Touch a écrit :
Je flippe un peu tout de même :(

Des kheys dans mon cas ?

http://www.medisite.fr/a-la-une-le-premier-autotest-de-depistage-du-vih-disponible-le-15-septembre-en-pharmacie.872185.2035.html

je sais pas si c mieux mais au moins tu n'as pas l'impression d'être jugé ....

"En avril 2015, la Haute autorité de santé rappelait que "les autotests s’ajoutent à l’offre de dépistage existante et ne doivent pas la remplacer". Pour cause, "ces tests ne sont pas fiables à 100% et tout résultat positif doit être confirmé par un test en laboratoire (Elisa de 4e génération). Ils sont peu sensibles en cas d’infection récente (inférieure à 3 mois). Par ailleurs, ils ne détectent pas les autres infections sexuellement transmissibles, ni les hépatites virales." En cas de rapport récent à risque, l'autotest devra être refait dans les semaines suivantes."

Donc ce n'est pas ouf non plus :(

"Actuellement en France, 150 000 personnes vivent avec le virus du VIH en France et 20% des personnes infectées ignorent leur séropositivité."

En espérant ne pas être l'unes d'entre elles :peur:

Le 24 août 2015 à 23:37:32 TartineurdeFion a écrit :

Le 24 août 2015 à 22:28:36 LiamHowIett a écrit :
Je vais le faire jeudi moi justement, parce que j'ai merdé une fois...
Donc un petit flip'.

Vous avez tant peur que ça du VIH?
Cela court pas les rues hein, pour les hétéros

l'épidémie n'est toujours pas stoppée .... c'est pas encore la bonne époque pour jouer les héros si on tient à sa vie .

Le 24 août 2015 à 22:51:56 Tounskyyy3 a écrit :
Bordel moi j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et je le fais TOUJOURS avec capote :(

Même avec les 7 autres partenaires sexuel que j'ai eu je l'ai TOUJOURS fais avec capote :(

Et même en le faisant avec capote j'ai toujours une petite peur avant de commencer à faire l'amour :peur:
Le sida me fous énormément la trouille :peur:

Mon DIeu les hommes dévirilisés de nos jours incroyables...
La propagande marche bien on dirait.

Tu te rends compte de l'absurdité de ta peur?

Tu vas commencer à vivre quand?
3 ans et demi et toujours avec capotes? :pf:
T'es au courant que tu seras jamais 100 % sur de ta meuf? :question:
Ces gens qui ne vivent plus et pensent se protéger ( parce que en fait tu te protège d'une maladie parmi les centaines de milliers que tu peux avoir wow bravo), c'est d'un ridicule sans nom...

Et le mec va mourir d'une autre maladie à 19 ans sans avoir jamais vécu un rapport naturel alors qu'il était 3 ans et demi avec sa meuf...

J'ai couché plusieurs fois avec des meufs sans capotes et je stress pas du tout, faut être maso pour faire un tel test alors que y'a aucune chance quasiment en tant qu'homme hétérosexuel de l'avoir

Le 24 août 2015 à 23:47:07 Okanemochi a écrit :
J'ai couché plusieurs fois avec des meufs sans capotes et je stress pas du tout, faut être maso pour faire un tel test alors que y'a aucune chance quasiment en tant qu'homme hétérosexuel de l'avoir

Quasiment :ok:

Faut pas déconner avec les probas, mon stress en est la preuve :peur:

un truc qui me fera toujours rire, ce sont les chiffres
genre 150 000 personnes ont le VIH mais qui ne le savent pas..
comment on peut avoir ces stats alors que les personnes concernés ne le savent pas ?

après je vais pas épilogué sur les tests car je risque un ban, mais tapez faux positif VIH sur google

des gens passent du faux positif au négatif puis positif a nouveau etc.. :ok:

Le 24 août 2015 à 23:50:09 Flo_panini a écrit :
un truc qui me fera toujours rire, ce sont les chiffres
genre 150 000 personnes ont le VIH mais qui ne le savent pas..
comment on peut avoir ces stats alors que les personnes concernés ne le savent pas ?

après je vais pas épilogué sur les tests car je risque un ban, mais tapez faux positif VIH sur google

des gens passent du faux positif au négatif puis positif a nouveau etc.. :ok:

Il n'a pas tord le bougre, on verra bien :(

Mec ne stresse pas trop , moi la capote avait craqué avec une nympho de 21 ans qui s'était déjà tapé une vingtaine de gars (enfin c'est ce qu'elle a dit :hap: ) , après la meuf se protégeait elle est pas folle non plus

Résultat j'ai rien

Faut vraiment avoir une malchance de fou pour le chopper

Presque tout les hommes qui l'ont sont homosexuels

les gars, ici , plus que peur du sida c'est de la mort dont vous avez peur :hap:
Je l'ai fait plusieurs fois, à chaque fois que je me suis mis sérieusement en couple en fait. C'est chiant d'attendre on a toujours un vieux doute même si c'est pas rationnel :noel:

Données du topic

Auteur
Rectal_Touch
Date de création
24 août 2015 à 22:21:22
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 357