Topic de Rectal_Touch :

[VIH/SIDA] J'ai fait le test, résultat jeudi

Le 24 août 2015 à 22:51:56 Tounskyyy3 a écrit :
Bordel moi j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et je le fais TOUJOURS avec capote :(

Même avec les 7 autres partenaires sexuel que j'ai eu je l'ai TOUJOURS fais avec capote :(

Et même en le faisant avec capote j'ai toujours une petite peur avant de commencer à faire l'amour :peur:
Le sida me fous énormément la trouille :peur:

Ah ouais hyper prudent, je devrais prendre exemple..

J'ai tendance à laisser le côté passion prendre le dessus à chaque fois :( :hap:

Le 24 août 2015 à 22:50:29 Rectal_Touch a écrit :

Le 24 août 2015 à 22:48:57 HappyBitch a écrit :
Même sans capote, t'as peu de chance d'avoir le sida hein :oui:

0,10% pour une péné vaginale
Et +ou- pareil pour une pipe
La sodomie c'est plus dans les 5%

Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu :ok:

Je ne le prends pas pour acquis mais tu dois être dans le vrai j'imagine !

Après même si y'a peu de chance, faut quand même se protéger

Au loto, y'a aussi peu de chance de gagner et pourtant y'a quasi toujours un gagant :hap:

Moi je m'en tape si j'ai le sida :ok:

Le 24 août 2015 à 22:54:09 code126 a écrit :

Bordel moi j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et je le fais TOUJOURS avec capote :(

Même avec les 7 autres partenaires sexuel que j'ai eu je l'ai TOUJOURS fais avec capote :(

Et même en le faisant avec capote j'ai toujours une petite peur avant de commencer à faire l'amour :peur:

la sensation sans :bave:

On est d'accord :oui:

Le 24 août 2015 à 22:54:09 code126 a écrit :

la sensation sans :bave:

La sensation du sida que tu finira par choper ci tu continue tes conneries :bave:

:noel:

Le 24 août 2015 à 22:54:20 HappyBitch a écrit :

Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu :ok:

Au loto, y'a aussi peu de chance de gagner et pourtant y'a quasi toujours un gagant :hap:

Cimer chef, je voulais bader encore plus :(

Ma copine quand j'avais 17 ans[J'en ai 23 now] (Elle en avait 21 à l'époque) l'avait, on avait couché pendant 2/3 mois (2/3 fois par jours pendant ces fameux mois) puis y'a eu la rupture. J'étais pas au courant, mais quand j'ai arrêté avec elle pour se venger, elle s'est vanté de l'avoir et m'a montré le papier en question sous la tronche.

J'ai eu une putain de dépression/frayeur. Je me disais "Ca y est.. J'ai le sida" résultat du compte - Je ne l'avais pas après les test.

Soulagement et plainte contre cette malade :pf:

Le 24 août 2015 à 22:57:41 Rectal_Touch a écrit :

Désolé khey, j'te met en condition :hap:

La meuf a le sida que tu bade comme ça ?

Le 24 août 2015 à 23:01:22 HappyBitch a écrit :

Même pas, mais tu vois les probas si ça existe c'est que ça arrive, je me fais déjà pas mal de film :peur:

Donc on verra, je devrais en parler à ma copine dès que j'aurai les résultats et à mes futurs (si cela arrive) parce que je n'ai jamais ce réflexe :(

Moi j ai un jour sauter une inconnu mais j avais mît la capote le problème c est que je pense qu'elle a craquer et jpeu te dire que j en ai chier les premier jour surtout grace a doctissimo et j ai toujours pas fait le test pour te dire
Full puceau, aucun risque, j'ai développé un remède au VIH personnel avec le temps :)

Le 24 août 2015 à 23:06:33 jean-poleemploi a écrit :
Moi j ai un jour sauter une inconnu mais j avais mît la capote le problème c est que je pense qu'elle a craquer et jpeu te dire que j en ai chier les premier jour surtout grace a doctissimo et j ai toujours pas fait le test pour te dire

Si tu n'as pas l'esprit tranquille fais le, c'est gratos toussa, mais bon avec la proba si petite plus capote, je pense que tu es safe :oui:

Le 24 août 2015 à 23:08:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Full puceau, aucun risque, j'ai développé un remède au VIH personnel avec le temps :)

C'est une façon de faire, utilise bien tes pouvoirs :hap:

Et les guignol qui disent 0,1% crois moi. C est des connerie va te taper une contaminer tkt pas que tu sera en pls après le test ceux qui ne le choppe pas avec un atteint c'est parceque il sont suivi et soigner ceux qui fait que le vih est inactif quasiment il est présent mais vraiment par contre si tu te tape une qui ne sait pas qui la c est le gros lot la par contre
Les khey je l'ai fait plusieurs fois sans capotes, pour faire le test il faut bien attendre 6 semaines c'est ça ? La personne est "de confiance" mais on est jamais trop sur :(
Bref je psychote peut-etre pour rien...
j'ai aussi entendu dire qu'on choppe une sorte de mini fievre 2 a 3 semaines après avoir couché si on a le VIH.

Le 24 août 2015 à 23:10:37 jean-poleemploi a écrit :
Et les guignol qui disent 0,1% crois moi C est des connerie va te taper une contaminer tkt pas que tu sera en pls après le test ceux qui ne le choppe pas avec un atteint c'est parceque il sont suivi et soigner ceux qui fait que le vih est inactif quasiment il est présent mais vraiment par contre si tu te tape une qui ne sait pas qui la c est le gros lot la par contre

Le 24 août 2015 à 23:03:34 Rectal_Touch a écrit :

Le 24 août 2015 à 23:01:22 HappyBitch a écrit :

> Le 24 août 2015 à 22:48:57 HappyBitch a écrit :

>Même sans capote, t'as peu de chance d'avoir le sida hein :oui:

>

> 0,10% pour une péné vaginale

> Et +ou- pareil pour une pipe

> La sodomie c'est plus dans les 5%

>

> Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu :ok:

Même pas, mais tu vois les probas si ça existe c'est que ça arrive, je me fais déjà pas mal de film :peur:

Donc on verra, je devrais en parler à ma copine dès que j'aurai les résultats et à mes futurs (si cela arrive) parce que je n'ai jamais ce réflexe :(

Comment tu veux avoir le sida si elle l'a pas malin ? :(

Pour l'avoir, faut que l'autre l'ai, le sida va pas arriver en mode yolo pendant l'acte hein :rire:

Le 24 août 2015 à 23:10:37 jean-poleemploi a écrit :
Et les guignol qui disent 0,1% crois moi. C est des connerie va te taper une contaminer tkt pas que tu sera en pls après le test ceux qui ne le choppe pas avec un atteint c'est parceque il sont suivi et soigner ceux qui fait que le vih est inactif quasiment il est présent mais vraiment par contre si tu te tape une qui ne sait pas qui la c est le gros lot la par contre

Oui, et bien on verra quand j'ouvrirai l'enveloppe :-(

Oui primo infection mais bon c est des symptôme comme un rhume une angine

Courage Khey , moi je me rappel on était deux elle avait donné un papier à l'autre disant qu'il ne l'avait pas et moi elle voulait me voir en priver , j'étais vraiment pas bien [[sticker:p/1kkk]]

Finalement Negatif chef ! Mais je vais retourner le faire , j'ai vue que des centres le faisais en 15 minutes c'est possible ?

Données du topic

Auteur
Rectal_Touch
Date de création
24 août 2015 à 22:21:22
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 223