[VIH/SIDA] J'ai fait le test, résultat jeudi
Le 24 août 2015 à 22:35:35 Charclo-deter a écrit :
Retournée acrobatique sur la plage, je suis tombé les fesses dans le sable, et yavais une seringue qui dépassais, du coup ma mere m'a direct emmené aux urgencescomme quoi le dass, ça passe toujours par le cul
J'aurais dis : ca passe aussi* mais bon
Merci les khey
Charclo ça va faire pareil je pense
Après voilà c'était juste avec mon ex et ma copine actuelle on fait sans, c'est tendu mais j'en ai jamais parlé dans mon couple
Voilà j'ai retrouvé le truc:
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance »
FAUT VRAIMENT AVOIR LA POISSE KHEY
Tu l'as fait en cabinet d'analyse médicale ? Combien ?
Le 24 août 2015 à 22:37:46 Drinkwatering a écrit :
Pourquoi vous faites des test de VIH je comprends pas?
Bah pour savoir si tu es un mort-vivant ou pas
Le 24 août 2015 à 22:39:43 code126 a écrit :
je compte le faire à la rentrée
Tu l'as fait en cabinet d'analyse médicale ? Combien ?
En cabinet d'analyse c'est 20€ pour le VIH, 100 ou 120 pour la totale (VIH + MST)
Sauf si tu as une ordonnance de ton médecin, c'est gratuit
Ca t'apprendra à jouer le robin des bois sans capote
Je compatis, imagine tu vois les résultats, t'es positif
Le 24 août 2015 à 22:39:34 2girls1choubaka a écrit :
Voilà j'ai retrouvé le truc:3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance »
FAUT VRAIMENT AVOIR LA POISSE KHEY
Tu me mets bien fraté
Le 24 août 2015 à 22:41:17 HappyBitch a écrit :
Ca t'apprendra à jouer le robin des bois sans capoteJe compatis, imagine tu vois les résultats, t'es positif
Le désir, la passion, toussa
Le 24 août 2015 à 22:40:57 Charclo-deter a écrit :
y a des centres gratuit partout vdd
Ouais j'ai fait ça au dépistage gratos au calme !
Bon là je suis un peu moins calme
Même sans capote, t'as peu de chance d'avoir le sida hein
0,10% pour une péné vaginale
Et +ou- pareil pour une pipe
La sodomie c'est plus dans les 5%
Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu
Le 24 août 2015 à 22:48:57 HappyBitch a écrit :
Même sans capote, t'as peu de chance d'avoir le sida hein0,10% pour une péné vaginale
La sodomie c'est plus dans les 5%Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu
Je ne le prends pas pour acquis mais tu dois être dans le vrai j'imagine !
Bordel moi j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et je le fais TOUJOURS avec capote
Même avec les 7 autres partenaires sexuel que j'ai eu je l'ai TOUJOURS fais avec capote
Et même en le faisant avec capote j'ai toujours une petite peur avant de commencer à faire l'amour
Le sida me fous énormément la trouille
Le 24 août 2015 à 22:48:57 HappyBitch a écrit :
Même sans capote, t'as peu de chance d'avoir le sida hein0,10% pour une péné vaginale
La sodomie c'est plus dans les 5%Chiffre à la louche, j'me souviens plus exactement mais je sais que c'est très peu
Tu vois large toi.
C'est 0,01% si tu couche avec une personne atteinte, et encore moins avec une pipe ou c'est quasi 0.
Le 24 août 2015 à 22:51:56 Tounskyyy3 a écrit :
Bordel moi j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et je le fais TOUJOURS avec capoteMême avec les 7 autres partenaires sexuel que j'ai eu je l'ai TOUJOURS fais avec capote
Et même en le faisant avec capote j'ai toujours une petite peur avant de commencer à faire l'amour
Le sida me fous énormément la trouille
la sensation sans
Données du topic
- Auteur
- Rectal_Touch
- Date de création
- 24 août 2015 à 22:21:22
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94