Topic de Trakox :

[ALERTE] Webedia encore en PLS

le 18-25 cette puissance :bave:
la force tranquille :bave:

Le 26 août 2015 à 00:17:32 Jysix- a écrit :

Le 26 août 2015 à 00:12:38 JM___AULAS a écrit :
le message :rire: Salut webedia, message de la pars du 18-25 : vos sites sont codé avec le cul

PUTAIN MAIS ENLEVEZ LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE BANDE D'ANALPHABETES

Surtout qu'il y en a deux :hap:

faites en sorte que jémiscor passe sur M6[[sticker:p/1kkn]]
Commentez des news de première page et des films avec le code haha.
Ca fait les malins maintenant mais demain quand webedia annoncera porter plainte vous serrez tous en [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kki]]

Le 26 août 2015 à 00:19:14 -[Matthieu]- a écrit :
Ouais donc le coup du Mcdo au moins t'es purement intraçable :hap:

pas vraiment vu que c'est en public . Tu as des caméras etc. Si ça te fait plaisir tor n'est pas anonyme a 99 . Mais je pense que tu px hacker webedia dessus sans etre inquiété :rire:

Oh bordel le mec fait le fou :ouch:
Webedia en pls :ouch:

Par contre à cause de vos conneries imaginez ils décident de véritablement fermer le forum là stop faire les cons :ouch:

Le 26 août 2015 à 00:20:59 AyoKazuya2 a écrit :
Commentez des news de première page et des films avec le code haha.

C'est protégé ça je pense. Ils sont pas aussi cons, j'pense qu'en revanche une critique qui passe en top avis... Il devrait regarder ça de plus près webedia, c'est dangereux.

Le 26 août 2015 à 00:21:26 Lutin-Oblique a écrit :

Le 26 août 2015 à 00:19:14 -[Matthieu]- a écrit :
Ouais donc le coup du Mcdo au moins t'es purement intraçable :hap:

pas vraiment vu que c'est en public . Tu as des caméras etc. Si ça te fait plaisir tor n'est pas anonyme a 99 . Mais je pense que tu px hacker webedia dessus sans etre inquiété :rire:

Y'a des caméras dans les chiottes peut être ? :hap:

Le 26 août 2015 à 00:21:55 MegaAligatueur a écrit :
Oh bordel le mec fait le fou :ouch:
Webedia en pls :ouch:

Par contre à cause de vos conneries imaginez ils décident de véritablement fermer le forum là stop faire les cons :ouch:

Victime [[sticker:p/1kkp]]

Moi je DDB tout ceux qui abuse sur leurs forums, il y a pas besoin de se créer un compte pour le faire :bave:
La faille viens surement du 15-18 comme la derniere fois

Le 26 août 2015 à 00:22:23 -[Matthieu]- a écrit :

Y'a des caméras dans les chiottes peut être ? :hap:

Dans celles des filles probablement, 18-25 :siffle:

Le 26 août 2015 à 00:17:35 collax a écrit :

Le 26 août 2015 à 00:15:08 Lutin-Oblique a écrit :

Le 26 août 2015 à 00:13:35 -[Matthieu]- a écrit :
Si il suffisait de télécharger un logiciel que tout le monde peut avoir pour être totalement anonyme sur internet... ne croyez pas que tor vous protège à 100% :hap:

Il faut savoir etre discret c'est tout . Mais si Tor permet d'etre totalement anonyme . Enfin va chez McDo si tu preferes :rire: La tu seras super anonyme c'est sur :ok:

Non
http://www.howtogeek.com/142380/htg-explains-is-tor-really-anonymous-and-secure/
http://www.leblogduhacker.fr/tor-garantit-pas-lanonymat/

Après, je doute que la police cherche à déployer les grands moyen pour te retrouver pour une simple exploitation de faille xss si tu utilise tor :noel:

ah ok le mec dit que le mieux est d'utiliser un VPN :rire: il met un petit placement de produit aussi :ok: génial ton site

Données du topic

Auteur
Trakox
Date de création
25 août 2015 à 22:33:08
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 292