[ALERTE] Webedia encore en PLS
Le 26 août 2015 à 00:06:46 Classic21 a écrit :
Les modos qui font semblant de rien et qui laissent le topic
Ya même RemiDiablo qui a posté dans les premières pages pour se foutre de la geule de webedia
Le 26 août 2015 à 00:04:41 Lutin-Oblique a écrit :
Le 26 août 2015 à 00:03:56 collax a écrit :
Le 25 août 2015 à 23:59:54 -[Matthieu]- a écrit :
Bon, je récapitule (no DDB, c'est juste pour étudier un cas de cyber-criminologie possible) :- PSP / PS Vita achetée en liquide dans un Cash Converter perdu à Trifouilly-les-Oies
- Squat devant un Mcdo dans un angle mortOù est ce qu'il y'a fail là ?
Les cameras du mcdo te verront entrer et sortir.
pourquoi faire compliqué quand tu peux juste utiliser tor ? Vous avez eu une ablation du cerveau ou quoi ?
moué
Le 26 août 2015 à 00:10:05 -[Matthieu]- a écrit :
Si c'était aussi simple...
J'ai quelqu'un dans ma famille qui travaille dans la fraude bancaire, et quand des fraudeurs utilisent tor, je peux t'assurer qu'il y'a plus d'un mec qui s'est fait retrouvé.
Parce que les mecs laissent des données sur leurs PC, Ou écrivent depuis TOR des informations qui les trahissent (évoquent des lieux, des manières d'écrires,...).
Le 26 août 2015 à 00:10:05 -[Matthieu]- a écrit :
Le 26 août 2015 à 00:08:18 Lutin-Oblique a écrit :
Le 26 août 2015 à 00:06:29 -[Matthieu]- a écrit :
"pourquoi faire compliqué quand tu peux juste utiliser tor ? Vous avez eu une ablation du cerveau ou quoi ?"Tor te protège pas nécessairement comme il faut
Jamais le gouv ne pourra tracer un mec qui utilise tor hein . C'est justement le principe de ce navigateur
Si c'était aussi simple...
J'ai quelqu'un dans ma famille qui travaille dans la fraude bancaire, et quand des fraudeurs utilisent tor, je peux t'assurer qu'il y'a plus d'un mec qui s'est fait retrouvé.
soit tu dis nimp . Soit les "fraudeurs" en question sont de purs attardés . Je vois vraiment pas comment tu peux te faire choper . faut le vouloir
Le 26 août 2015 à 00:07:20 -Laugh- a écrit :
Le screen de la faille :
+ l'auteur qui mets en PLS Webedia : http://pastebin.com/raw.php?i=aVS4AVqj
Oui mais on fait comment exactement ?
Le 26 août 2015 à 00:11:34 barbubabytoman a écrit :
C'est quoi la faille en fait ?
leurs site de merde interprète n'importe quel script JS ils sont surement oublié de foutre des regex pour n'interpreter que le BBcode ces gogoles
Je suis tombé sur ça:
J'ai hurlé...
vous pourriez en profité pour passé des vrais messages comme cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=g99YWLlkWno
Siré sera en PLS au moins.
Le 26 août 2015 à 00:12:22 CriDeNoeI a écrit :
Le 26 août 2015 à 00:07:20 -Laugh- a écrit :
Le screen de la faille :
+ l'auteur qui mets en PLS Webedia : http://pastebin.com/raw.php?i=aVS4AVqjOui mais on fait comment exactement ?
tu copies le code et tu le fous dans un message sur le forum d'allocine
comme j'm'y connais rien en codage tu peux remplacer des trucs pour que ca te renvoie sur un site
Données du topic
- Auteur
- Trakox
- Date de création
- 25 août 2015 à 22:33:08
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1039