Topic de Trakox :

[ALERTE] Webedia encore en PLS

Gaetan L. qui poste mon screen :honte:

Le 25 août 2015 à 23:59:51 lorken a écrit :
http://www.allocine.fr/

Et ouais....

T'es idiot toi c'est pas possible :rire:

Le 25 août 2015 à 23:59:37 SeigneurKelloid a écrit :
Je vous jure les mecs que si vous trouvez des failles sur les site purepeople et purebreak je pète une sale barre [[sticker:p/1kkl]]

c'quoi pure people ? [[sticker:p/1kki]]

Quelqu'un peut screen? J'suis sur mobile

Youhou es gars comme dirait Zoulman c'est du fake les gens !

D'ailleurs les pages de films doivent aussi être beugable si on est en top avis récent. Enfin j'pense, qu'il devrait faire gaffe à ça aussi s'il corrige que les forums :hap:
Le truc c'est que vu que ça touche seulement les forums d'Allocine qui sont déserts, Webedia va probablement rien faire alors que pour JVC ils ont porté plainte [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 août 2015 à 23:57:59 Rayzer_Brown a écrit :
Non mais arretez d'exploitez la faille vous allez finir en taule bande de fou :rire:

C'est ce que Webedia aurait aimé que les forumeurs croient oui.

Malheureusement pour eux leur petit coup de pression a eu plutôt l'effet inverse que celui escompté.

Le 26 août 2015 à 00:02:03 lorken a écrit :
Youhou es gars comme dirait Zoulman c'est du fake les gens !

T'es pas un génie toi putin :ouch:

Le 25 août 2015 à 23:59:54 -[Matthieu]- a écrit :
Bon, je récapitule (no DDB, c'est juste pour étudier un cas de cyber-criminologie possible) :

- PSP / PS Vita achetée en liquide dans un Cash Converter perdu à Trifouilly-les-Oies
- Squat devant un Mcdo dans un angle mort

Où est ce qu'il y'a fail là ? :(

tu sais que piratez un site du gouvernement ne nécessite pas autant de paranoïa ? [[sticker:p/1kki]]

les gens du 18-25:[[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]

Webedia[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Je viendrais vous apporter des oranges en prison les mecs promis :oui:

Le 26 août 2015 à 00:03:05 GarryMod a écrit :

Bon, je récapitule (no DDB, c'est juste pour étudier un cas de cyber-criminologie possible) :

- PSP / PS Vita achetée en liquide dans un Cash Converter perdu à Trifouilly-les-Oies

tu sais que piratez un site du gouvernement ne nécessite pas autant de paranoïa ? [[sticker:p/1kki]]

J'attends juste que l'on me dise en quoi tu peux être retrouvé dans un cas comme ça, d'un point de vue criminologie ça m'intéresse :o))

Les cameras du mcdo te verront entrer et sortir.

OMG LE NOUVEAU SCREMAER ZOULMAN JE MEURS SI M6 LE REAFFICHE A LA TELE :rire:

Données du topic

Auteur
Trakox
Date de création
25 août 2015 à 22:33:08
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 185