Topic de Atomix124 :

One Pièce - Arc îles des hommes poissons

Le 16 août 2015 à 02:18:52 Guals a écrit :
J'imagine pas ceux qui ont du se taper le flashback semaine par semaine ça a du être hyper long :ouch:

Franchement non, le flashback c'est au contraire la partie la plus intéressante de l'histoire.
Et puis, les mangaka sont habitués à écrire par tranches de 20 pages, ils savent comment rendre un manga intéressant. En général en 20 pages il se passe pas mal de trucs, que ça soit mis au premier plan ou non. Après t'as toute la semaine pour faire tes petites théories si t'as envie :o))

Le 16 août 2015 à 02:16:22 GpasPT a écrit :
on critique beaucoup One piece mais c'est le premier anime a plus de 300 épisodes à avoir encore une intrigue qui tient la route et des mystères interessants :) rien que pour ça il merite le respect. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on crache dessus par effet de mode. Pour ma part je prends toujours autant plaisir à regarder mon épisode le dimanche soir :oui:

Tant mieux pour toi mais on critique si on veux, beaucoup le font avec des arguments car ils aiment tout comme moi one piece et ces mystères dont tu parle justement me fait continuer a mater les chapitres car sans ça, la longueurs des arc post-elipse m'aurait achevé.

C'est le pire arc de l'anim

Le 16 août 2015 à 02:21:15 Zygopetalum a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:18:52 Guals a écrit :
J'imagine pas ceux qui ont du se taper le flashback semaine par semaine ça a du être hyper long :ouch:

Franchement non, le flashback c'est au contraire la partie la plus intéressante de l'histoire.
Et puis, les mangaka sont habitués à écrire par tranches de 20 pages, ils savent comment rendre un manga intéressant. En général en 20 pages il se passe pas mal de trucs, que ça soit mis au premier plan ou non. Après t'as toute la semaine pour faire tes petites théories si t'as envie :o))

En anime c'est sûrement horrible avec la toei.

Les derniers scans sont assez intéressants mais depuis l'arc des hommes poissons ce manga m'emballe de moins en moins. Et l'arc Dresrosa est interminable.

Le 16 août 2015 à 01:59:00 darktimes a écrit :
l'episode 5 resteras dans les annales [[sticker:p/1kki]]

Dans tous les sens du terme [[sticker:p/1kki]]

Le 16 août 2015 à 02:25:17 [Z]odiac a écrit :
Les derniers scans sont assez intéressants mais depuis l'arc des hommes poissons ce manga m'emballe de moins en moins. Et l'arc Dresrosa est interminable.

Au moins c'est fini.

Doflamingo était bien au début mais devenait de plus en plus nul au fil de l'arc et LAW aurait du l'achevé mais l'auteur comme toujours suis son schéma avec luffy en héros rebelle

Le 16 août 2015 à 02:19:11 Zygopetalum a écrit :
Bah pour Luffy, tout le monde dans l'équipage doit savoir qu'il était à la guerre de Marinford donc ils se doutent d'où vient la blessure. Au pire si ils sont vraiment curieux ils ont pu demander des détails, mais pas la peine de nous montrer la discussion à nous lecteurs, puisqu'on a déjà vu l'origine de la cicatrice.
Pour Zoro, on a bien une case un peu perdue dans un chapitre où Luffy lui demande quel était son entraînement, donc il a eu l'occasion de le dire à l'équipage, juste que c'est pas montré.
D'ailleurs si on a peu de détails sur la cicatrice de Zoro, ça pourrait être parce que ça va nous spoiler une nouvelle technique qu'il apprendra :(

Tant que j'y pense, aucun mugi n'a jamais demandé à Luffy d'où vient sa cicatrice au visage, pourtant il l'a depuis qu'ils le connaissent. Et ça, ça te choque pas.
Sans doute qu'ils lui ont demandé un jour, mais on va pas le montrer

Rien à voir, cette cicatrice il l'a avant qu'ils se connaissent. Quoi qu'il en soit dans One Piece je trouve qu'on nous montre trop que le beau coter des choses mais on passe très rapidement les phases négative. Ça nuit au réalisme de l'univers.

Oui ben à la base c'est un manga pour enfants, donc forcément l'auteur s'attarde pas trop sur les trucs négatifs, mais c'est son choix au final, ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est ni une bonne idée ni une mauvaise idée

Sur t411 y a un mec qui a fait une version kai des épisodes, ça passe grâce même si l'arc pue la merde, les montages vidéos du gars font que que ces supportables du coup toutes les parties qui m'intéressaient pas, j'ai pu les zapper directement

Pour l'arc de l'île des hommes poissons, y avait 10 épisodes d'1h30 en moyenne

Le 16 août 2015 à 02:32:08 Zygopetalum a écrit :
Oui ben à la base c'est un manga pour enfants, donc forcément l'auteur s'attarde pas trop sur les trucs négatifs, mais c'est son choix au final, ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est ni une bonne idée ni une mauvaise idée

Un manga pour enfants [[sticker:p/1kki]] One Piece [[sticker:p/1kki]]

Si pour toi l'arc HP est long et chiant va pas voir l'arc Dressrosa :hap: mais l'arc Dressrosa aura beau être trop long ( arc le + long de OP ) il est un des + réussi le vrais premier arc du nouveau monde :bave:

Le 16 août 2015 à 02:28:03 nesake a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:25:17 [Z]odiac a écrit :
Les derniers scans sont assez intéressants mais depuis l'arc des hommes poissons ce manga m'emballe de moins en moins. Et l'arc Dresrosa est interminable.

Au moins c'est fini.

Doflamingo était bien au début mais devenait de plus en plus nul au fil de l'arc et LAW aurait du l'achevé mais l'auteur comme toujours suis son schéma avec luffy en héros rebelle

C'est pas encore complètement finiIl y a encore la marine, le CP0 et Doflamingo sans ces lunettes ça va surement durer quelques chapitres

Le 16 août 2015 à 02:32:08 Zygopetalum a écrit :
Oui ben à la base c'est un manga pour enfants, donc forcément l'auteur s'attarde pas trop sur les trucs négatifs, mais c'est son choix au final, ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est ni une bonne idée ni une mauvaise idée

Pour ça que je préfère un Naruto ou les deux coter des choses sont aborder équitablement ce qui rend l'univers bien plus réaliste et donc plus prenant.

J'ai l'impression qu'ici c'est à la mode de critiquer les ellipses dans les manga:

Trololol One piece c'était mieux avant les deux ans qui se sont passés...

Trlolol Naruto c'était mieux avant ellipse...

Le 16 août 2015 à 02:33:35 Gauthier1816 a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:32:08 Zygopetalum a écrit :
Oui ben à la base c'est un manga pour enfants, donc forcément l'auteur s'attarde pas trop sur les trucs négatifs, mais c'est son choix au final, ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est ni une bonne idée ni une mauvaise idée

Un manga pour enfants [[sticker:p/1kki]] One Piece [[sticker:p/1kki]]

bah, oui. même si au final c'est lu par plusieurs tranches d'âge, ça reste un shonen, donc destinés aux enfants

Le 16 août 2015 à 02:46:53 Zygopetalum a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:33:35 Gauthier1816 a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:32:08 Zygopetalum a écrit :
Oui ben à la base c'est un manga pour enfants, donc forcément l'auteur s'attarde pas trop sur les trucs négatifs, mais c'est son choix au final, ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est ni une bonne idée ni une mauvaise idée

Un manga pour enfants [[sticker:p/1kki]] One Piece [[sticker:p/1kki]]

bah, oui. même si au final c'est lu par plusieurs tranches d'âge, ça reste un shonen, donc destinés aux enfants

Clairement , c'est pas Dragon Head ou Suicide Island :noel:

Données du topic

Auteur
Atomix124
Date de création
16 août 2015 à 00:52:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 331