Topic de Atomix124 :

One Pièce - Arc îles des hommes poissons

Pour l'instant je trouve ça lent et chiant à mourir

Le 16 août 2015 à 01:03:44 iceberg4 a écrit :

Le 16 août 2015 à 01:02:32 BeautifuIWorld a écrit :
Le manga est "sympa"
L'anime est "à chier"

Sympa attendre 1 semaine pour 1 scans plus vide que le vide en lui meme

avec l'animé t'attends également une semaine et y a des longueurs

Odi et vanderdeker ne valent pas la classe de arlong, plus la famille royale bidon bref un arc nul
Pareil, qu'est-ce qu'il m'a saoulé cet arc, comme Thriller Bars. J'ai sauté des épisodes tellement je me suis fais chié.
Nuclearjoe pareil j'en ai saute j'ai lu les résumés de début pour pas perdre le fil vu quelques passages mais je comprends pas Marineford était génial je m'attendais à une superbe transition . Puis autre chose le nouveau look dusopp ma un peu déçut j'aime bcp ce perso pourtant
Thriller Bark était excellent, je trouve :(
J'ai bien aimé thriller bark aussi

Dressrosa etait beaucouppppp trop long comme arc, autant PH et l'Ile des Hommes-Poissons passaient, mais bordel, trop de persos pour rien, meme si je sais que c'est l'ambition d'Oda, il y a un point ou c'est lourd.

Cela dit, j'ai confiance dans le nouvel arc, les Yonkou vont etre mis en avant.

Thriller bark était sympa, skypedia aussi (ener :bave: ) et waterseven
Je me suis arrêté à cet arc. :noel:

Moi y'a plusieurs truc qui me gêne dans le 2 ans après :

:d) Personne dans l'équipage se demande pourquoi Luffy a une putain de cicatrice sur le torse et pareil sur la cicatrice de Zorro à l'oeil
:d) Poitrine de Nami qui augmente et couleurs de ses yeux qui passe de noir à marron. Euh pourquoi ? On dirait plus la même personne a force.
:d) Personne parle de Ace ou pose des questions à Luffy. Ou personne se pose des questions entre eux sur ce qu'ils ont fait pendant 2 ans.

Pour luffy ses nakama se doutent que ça a un rapport avec marinford pour zorro c'est un sharingan façon kakashi :noel:
Ouai en plus ça cicatrice ça fait pomper sur Kakashi a mort.
Sa a étonné que moi tout ça ? :(
One piece c'est mort depuis qu'il ont introduit les conneries de Haki et etc...
aaaaah moi aussi c'est là que je me suis arrêtée :rire:

Le 16 août 2015 à 01:16:24 Guals a écrit :
Personne dans l'équipage se demande pourquoi Luffy a une putain de cicatrice sur le torse

pourquoi ils se poseraient cette question ? :rire: ils savent tous qu'il se l'ai faite à Marineford

Le 16 août 2015 à 01:16:24 Guals a écrit :
Moi y'a plusieurs truc qui me gêne dans le 2 ans après :

:d) Personne dans l'équipage se demande pourquoi Luffy a une putain de cicatrice sur le torse et pareil sur la cicatrice de Zorro à l'oeil
:d) Poitrine de Nami qui augmente et couleurs de ses yeux qui passe de noir à marron. Euh pourquoi ? On dirait plus la même personne a force.
:d) Personne parle de Ace ou pose des questions à Luffy. Ou personne se pose des questions entre eux sur ce qu'ils ont fait pendant 2 ans.

"Eh Zoro, tu t'es fait comment cette cicatrice à l'oeil ?
-En m'entraînant.
-Ah, ok."
Enfin bon, pas besoin de vraiment montrer ça, ils ont eu l'occasion de se parler (d'ailleurs on voit Luffy et Zoro qui discutent des deux ans passés, dans une case). Je te l'accorde, on a très peu vu les mugis parler entre eux, m'enfin juste parce que ça n'est pas montré, ça ne veut pas dire que ça n'a pas eu lieu.
D'ailleurs pour la cicatrice de Zoro, il n'est pas exclu qu'on ait une explication plus tard, quand il y aura un intérêt à le savoir :(

Pour les yeux de Nami j'en sais rien je lis en scan, ça me donne envie de gerber toutes les couleurs en animé :( . Pour les boobs j'avoue c'est casse couille

Données du topic

Auteur
Atomix124
Date de création
16 août 2015 à 00:52:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 326