Topic de Atomix124 :

One Pièce - Arc îles des hommes poissons

DOpfio :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439680068-16-17.png

:bave:

J'ai recommancer a dressrosa et jle trouve vachement lent ya pas trop de bon combat pour l'instant :(
STOP REGARDER L'ANIME OMFG

Le 16 août 2015 à 01:30:55 Zygopetalum a écrit :

Le 16 août 2015 à 01:16:24 Guals a écrit :
Moi y'a plusieurs truc qui me gêne dans le 2 ans après :

:d) Personne dans l'équipage se demande pourquoi Luffy a une putain de cicatrice sur le torse et pareil sur la cicatrice de Zorro à l'oeil
:d) Poitrine de Nami qui augmente et couleurs de ses yeux qui passe de noir à marron. Euh pourquoi ? On dirait plus la même personne a force.
:d) Personne parle de Ace ou pose des questions à Luffy. Ou personne se pose des questions entre eux sur ce qu'ils ont fait pendant 2 ans.

"Eh Zoro, tu t'es fait comment cette cicatrice à l'oeil ?
-En m'entraînant.
-Ah, ok."
Enfin bon, pas besoin de vraiment montrer ça, ils ont eu l'occasion de se parler (d'ailleurs on voit Luffy et Zoro qui discutent des deux ans passés, dans une case). Je te l'accorde, on a très peu vu les mugis parler entre eux, m'enfin juste parce que ça n'est pas montré, ça ne veut pas dire que ça n'a pas eu lieu.
D'ailleurs pour la cicatrice de Zoro, il n'est pas exclu qu'on ait une explication plus tard, quand il y aura un intérêt à le savoir :(

Pour les yeux de Nami j'en sais rien je lis en scan, ça me donne envie de gerber toutes les couleurs en animé :( . Pour les boobs j'avoue c'est casse couille

Je trouve que ce sont des choses importante à montrer, c'était un moment qui était censé renforcer leurs liens, j'sais pas ils se voient pas tous depuis 2 ans mais tranquille tout repart comme-ci rien n'était, ça le fait pas du tout. J'avais lu un mec qui avait dis que Oda était incapable de faire avoir des dialogues censés entre ses personnages et je trouve qu'il n'a pas tord.

Je trouve que ce sont des choses importante à montrer, c'était un moment qui était censé renforcer leurs >liens, j'sais pas ils se voient pas tous depuis 2 ans mais tranquille tout repart comme-ci rien n'était, ça le fait >pas du tout. J'avais lu un mec qui avait dis que Oda était incapable de faire avoir des dialogues censés entre >ses personnages et je trouve qu'il n'a pas tord.

On a déjà eu des dialogues sensés, notamment à Water Seven lors de la dispute Luffy/Usopp, et à d'autres occasions même si ça reste rare. Je suis d'accord qu'il manquait une fête pour leur réunion, mais pas la peine de les montrer se raconter leur entraînements respectifs : on a déjà vu ce qu'ils ont fait, et ce qui a été ellipsé nous sera montré plus tard si c'est intéressant

Le 16 août 2015 à 01:38:34 Zygopetalum a écrit :

Je trouve que ce sont des choses importante à montrer, c'était un moment qui était censé renforcer leurs >liens, j'sais pas ils se voient pas tous depuis 2 ans mais tranquille tout repart comme-ci rien n'était, ça le fait >pas du tout. J'avais lu un mec qui avait dis que Oda était incapable de faire avoir des dialogues censés entre >ses personnages et je trouve qu'il n'a pas tord.

On a déjà eu des dialogues sensés, notamment à Water Seven lors de la dispute Luffy/Usopp, et à d'autres occasions même si ça reste rare. Je suis d'accord qu'il manquait une fête pour leur réunion, mais pas la peine de les montrer se raconter leur entraînements respectifs : on a déjà vu ce qu'ils ont fait, et ce qui a été ellipsé nous sera montré plus tard si c'est intéressant

Oui Luffy/Usopp est un des très rare cas ... Au pire pour le cas de leurs entrainement ok. Mais c'est le coup des cicatrices qui me gêne. T'imagine tu revois un pote à toi deux ans après tu vois qu'il est borgne ou qu'il a une putain de cicatrice quelques part, 100% des gens demanderait ce qu'il se passer, pourquoi etc ... Et là tout le monde s'en fou et continuent leurs vie. Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas des comportements réaliste entre eux et ça me décroche de l'histoire quand je vois ça. On voit très peu la part humaine de leurs relations.Et c'est bien dommage je trouve.

Après l'elipse c'est devenu de la daube car c'est censée être synonyme de nouveauté mais rien a changé, l'équipage reste le même dans le fond, le même schéma continue de se répéter ( princess qui se bat pour sauver son royaume victime d'un complot ayant fait tombé le pére....etc ), avant ça passait mais là c'est chiant, qu'importe qu'il le fasse exprès ça veut pas dire que c'est du génie.

Je continue de suivre les scan avec l'espoir d'avoir un arc qui déçoit pas mais je comprend parfaitement ceux qui ont stoppé.

J'aime bien Dressrosa donc continue
C'est vrai que moi j'ai les épisodes en avance donc ça passe plus ou mois, mais c'est vrai qu'en voyant les épisodes si je devais attendre semaine par semaine j'aurai lâcher depuis très lontemps tellement des fois il se passe absolument rien, trop long, des truc dont on s'en fou pourquoi on insiste sur ça ? Des fois t'as vraiment l'impression que ça va pas droit au but.
moi ce que je n'aime pas c'est qu'avant les 2 ans leurs equipage fesait peur et maintenant on dirait des gros guignol :(

Regarder One Piece :rire:
Koei animation :rire:
DB Super épisode 5 :rire:

Go le lire :)

l'episode 5 resteras dans les annales [[sticker:p/1kki]]

J'ai une question conne (mais vraiment) pourquoi pour les mangas ils balancent un vieux scan de quelques pages chaque semaine ? ça serait pas mieux qu'ils balancent plutôt des grosses parties tout les 2-3 mois ?

Je deviendrai fou perso, un vieux scan de 10 pages chaque semaine ça doit casser les couilles, surtout que la moitié ça doit être des trucs sans aucuns intérêts genre Olol lé héro mangent ensemble qd tout d'un coup qqchose arrive LOL C FINI A LA SEMAINE PROCHAINE POUR SAVOIR CE QUE C

L'arc Ile des HP2 est ridicule pour des raisons simples.

La première, aucun danger, tout le monde savait que Hody ne vallait rien.
La seconde, pas interessant du tout, seul Shirahoshi remonte le niveau mais on ne sait jamais à quoi elle sert qu'a la fin ce qui nous emmène à la troisième raison :
C'EST, LONG !

En plus de nous infliger ce supplice, l'auteur en fait un gros arc en voulant foutre les progrès de l'équipage, les histoires des hommes poissons haineux et aussi celle de Shirahoshi EN MÊME TEMPS parceque oui, la moitié de l'arc ne sert à rien en plus ...

Ridicule, c'était ridicule.

Punk Hazard on a l'impression qu'il n'y a même pas de choses à faire sur l'Ile, limite elle n'a servit à rien ... Heureusement que Law était la.

Dresserosa à fait monter l'action plein de fois ... Pour la faire descendre juste après, je maudis les tournois qui ne sont pas épiques, et je maudis les combats interrompus. Je maudis aussi les flashback au passage.

Bref que du mauvais pour l'instant.

pas du tout d'accord :non: l'histoire avec Fisher Tiger était très intéressante et on a enfin compris d'où venait les tatouages en formes de soleil de l'équipage d'arlong (episode 40 je le rappelle) et ensuite t'as l'histoire de Joy Boy et du Noah très importante pour la suite et bien sur les Seigneurs des mers( que je m'imaginais pas aussi impressionnant)

Le 16 août 2015 à 02:13:12 GpasPT a écrit :
pas du tout d'accord :non: l'histoire avec Fisher Tiger était très intéressante et on a enfin compris d'où venait les tatouages en formes de soleil de l'équipage d'arlong (episode 40 je le rappelle) et ensuite t'as l'histoire de Joy Boy et du Noah très importante pour la suite et bien sur les Seigneurs des mers( que je m'imaginais pas aussi impressionnant)

Y'avait du bon mais beaucoup de mauvais, et ça pèse vachement sur l'appréciation de l'arc au final, surotut qu'oda nous a habitué a mieux.

on critique beaucoup One piece mais c'est le premier anime a plus de 300 épisodes à avoir encore une intrigue qui tient la route et des mystères interessants :) rien que pour ça il merite le respect. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on crache dessus par effet de mode. Pour ma part je prends toujours autant plaisir à regarder mon épisode le dimanche soir :oui:
J'imagine pas ceux qui ont du se taper le flashback semaine par semaine ça a du être hyper long :ouch:

Oui Luffy/Usopp est un des très rare cas ... Au pire pour le cas de leurs entrainement ok. Mais c'est le coup >des cicatrices qui me gêne. T'imagine tu revois un pote à toi deux ans après tu vois qu'il est borgne ou >qu'il a une putain de cicatrice quelques part, 100% des gens demanderait ce qu'il se passer, pourquoi etc >... Et là tout le monde s'en fou et continuent leurs vie. Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas des >comportements réaliste entre eux et ça me décroche de l'histoire quand je vois ça. On voit très peu la part >humaine de leurs relations.Et c'est bien dommage je trouve.

Bah pour Luffy, tout le monde dans l'équipage doit savoir qu'il était à la guerre de Marinford donc ils se doutent d'où vient la blessure. Au pire si ils sont vraiment curieux ils ont pu demander des détails, mais pas la peine de nous montrer la discussion à nous lecteurs, puisqu'on a déjà vu l'origine de la cicatrice.
Pour Zoro, on a bien une case un peu perdue dans un chapitre où Luffy lui demande quel était son entraînement, donc il a eu l'occasion de le dire à l'équipage, juste que c'est pas montré.
D'ailleurs si on a peu de détails sur la cicatrice de Zoro, ça pourrait être parce que ça va nous spoiler une nouvelle technique qu'il apprendra :(

Tant que j'y pense, aucun mugi n'a jamais demandé à Luffy d'où vient sa cicatrice au visage, pourtant il l'a depuis qu'ils le connaissent. Et ça, ça te choque pas.
Sans doute qu'ils lui ont demandé un jour, mais on va pas le montrer

cedricsirene :d) car il sont d'abord diffusé dans un magazines au Japon

Données du topic

Auteur
Atomix124
Date de création
16 août 2015 à 00:52:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 341