Topic de lamainoua :

De vos amis d'enfance y a des gens qui ont mal viré?

Perso dans mes amis d'enfance y en a qui ont fait de la taule, un qui est devenu prof, un qui est dealer, un avocat et un drogué qui se pique à tout et n'importe quoi.
C'est fou, si à l'époque on m'avais dit que telle ou telle personne deviendrait çà j'aurai ri. L'avocat c'était le cancre du groupe, il comprenait jamais rien en cours. Le drogué c'était le plus intelligent d'entre nous, il bossait peu mais avait que des bonnes notes. Le prof c'était le bagarreur mais bon élève. Le dealer par contre ça ne m'étonne pas, il était déjà louche à l'époque et volait tout et n'importe quoi. Y en a aussi un qui a fait de la taule parce qu'il a tué un mec dans une bagarre.
Et y a moi, je finis à raconter ma vie sur le 18-25[[sticker:p/1kks]]

Je m'en branle total. Y'en a qu'un seul qui m'intéresse.

Même ceux de l'année dernière je m'en branle déjà. :hap:

Je connais une ancienne connaissance qui a finit sdf et qui se pique...
Sinon ça va
Moi j'en ai un qui est devenue banquier, un chômeur, un que je ne sais pas ce qu'il est devenu, un qui est un nolife et qui m'a fait découvrir jvc (mon meilleur ami), un qui est en prison, un qui fume des joints toute la journée, voilà ..:hap:
J'ai vu un ancien camarade de classe à Carrefour... :) :noel:
C'est devenu un drogué... il trainait avec des types chelou :snif: ( J'ai eu mal au coeur )
Ca fait bizarre d'assister à la descente aux enfer de personnes dont t'as été proche. Le drogué c'était un mec vif d'esprit et vraiment intelligent. Le genre de gamin qui lorsque tu le fréquentait te faisait dire de lui " il est malin ce ptit con". Il avait des bonnes notes, mais était turbulent. Puis au collège , divorce de ses parents, il trainait tard le soir dehors sans que sa mère qui rentrait jamais à la maison ne s'en occupe. Il a commencé à snifer à 13 14 ans. Sa mère , je l'ai appris plus tard, était une toxe connue de tous les dealers.
Ce mec si il était née dans une autre famille aurait fini avec des diplômes de fou. Ca fait vraiment de la peine d'y penser.

Le 14 août 2015 à 08:48:53 mrfindus7 a écrit :
J'ai vu un ancien camarade de classe à Carrefour... :) :noel:
C'est devenu un drogué... il trainait avec des types chelou :snif: ( J'ai eu mal au coeur )

Ouais ça fait vraiment mal au coeur de voir çà. J'ai failli verser une larme quand j'ai revu et discuté avec mon pote drogué. Pourtant je pleure jamais, mais le voir comme çà m'a coupé le souffle.

De ceux que j'ai revu, un a fini transexuel, un autre desco, un défonce tout à Sciences Po et un autre est en fac de bio.
Ouai y'en à un je l'ai recroisé.. il est devenu black....
Ma meilleure amie d'enfance est tombée enceinte à 14/15 ans, le père l'a rejetée et elle a du arrêter les cours pour élever son petit garçon avec l'aide de sa mère, et apparemment depuis, elle n'a pas fait grand chose de sa vie, et son frère, qui était aussi un ami, est tombé dans la drogue. Y'en a aussi qui ont fait de la prison pour diverses raisons (trafic de drogue, etc) :(

Un mec qui m'avais victimisé en 6eme.
Il fesait 3 tete de plus que moi.
Maintenant il est obése, crasseux, aucune meuf, il traine toujours avec les meme consanguin de l'époque, il as pas de permis, juste son scooteur 50cc, et il vend du shit.
Il vend dans un squat avec d'autre dechet.
La derniére fois qu'il m'a vue il m'a suplié de lui donné de l'argent.

Ce sentiment jouissif putain :pacg:

Non ça va, enfin y'en a un qui commençait a partir en couille en faisant des conneries mais quand il a déménagé il ses calmé et a trouvé un taff
Un a finit taf normal etc
Un autre gros beauf, panse a alcool, fan de petanque et la derniere fois que je l ai croiser il ejectait une miquette a l aor libre sur le bitume comme ca a la vue de tout le monde.
C est la que je me dis ca ne me manque pas

Quand je revois ma photo de classe de CP/CE1 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439535047-classe-cp-et-ce1.jpg je me souviens d'à peine 5 têtes dans le tas, les autres peut-être que je les croise régulièrement sans m'en rendre compte soit ils sont très loin, pays étranger, autre région ou ville éloignée

Je trouve cette photo génial parce que tu sais qu'elle renferme l'instant T de visages de gens ayant un futur soit chaotique soit paisible, soit bourré de succès soit bourré d'échecs et de drames
Certains ont peut-être fini drogué dans un squat, certains sont peut-être dans une école prestigieuse avec une superbe carrière à la clé, certains sont heureux, d'autres en pleine dépression, bref plusieurs dizaines de futurs réunis en une photo

Celui avec qui je traînais tout le temps quand j'étais gamin a viré racaille et s'est fait buter en cambriolant une maison.
Excellent topic. À suivre. :oui:
La question chez moi c'est plutot qui n'a pas mal tourné :hum: . Pour l'instant je suis le seul :cool:

Les trois quarts de filles de ma classe primaire ont eu un gosse a 18 ans, et elles en ont 3 aujourd'hui.
Y'en a une qui a été mariée de force et qui a du repartir dans son pays d'origine aussi :(

Y'a deux trois mec qui sont en prison, et un qui est mort je crois.

J'ai croisé la bombasse de mon école une fois au Carrefour :hap:
Elle plaçait des produits électroniques dans les rayons :hap:
Après recherche j'ai découvert que depuis ses 17 ans elle était maman :)

Ce topic c'est de l'or , donc je participe :hap:

Moi je suis toujours avec mes deux meilleurs amis, qui font des études et qui évoluent en même temps que moi.
Mais beaucoup de gens avec qui j'étais au collège ont très mal tourné, ils font rien ou ont fait de la prison..
D'autres s'en sortent très bien, c'est un mélange des deux en fait :hap:

Données du topic

Auteur
lamainoua
Date de création
14 août 2015 à 08:43:11
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 288