Topic de alphaxe1 :

Quand je tue un insecte je

Ah si, il m'est quand même arrivée de tuer des moustiques
Les seuls que je tues c'est les moustiques car ces les seuls qui m'agressent.
L'auteur t'as un raisonnement débile.

Le 13 août 2015 à 01:14:28 JuryssicPark a écrit :
Une araignée, c'est plus utile à ton environnement qu'une pauvre coccinelle qui bouffe trois pucerons :(

Oui mais sa pique :(

perso je m'en bats les couilles, sauf pour les fourmis :hap:

Le 13 août 2015 à 01:20:08 alphaxe1 a écrit :

Le 13 août 2015 à 01:14:28 JuryssicPark a écrit :
Une araignée, c'est plus utile à ton environnement qu'une pauvre coccinelle qui bouffe trois pucerons :(

Oui mais sa pique :(

Ça pique pas, ça mord :oui: :cool:

Je ne tue jamais ni les abeilles,ni les coccinelles,ni les bourdons et ni les araignées (sauf qu'en y'en a vraiment trop)
Le reste je m'en tape de les buter,je les laisse mais je les bute si ils viennent faire chier
Par contre les moustiques,les guêpes,les frelons et les punaises je les fume à vu
J'évite de les buter dans la mesure du possible mais quand il me casse les couilles je les encule
Pareil...le pire , c'est que je sors toujours l'excuse du "Ho non...je t'ai fait mal...je vais devoir abrégé tes souffrance :c"
je tue que les mouches et elles l'ont bien mérité
J'évite de les tuer, mais parfois c'est inévitable
Non, je ressens juste du soulagement, du plaisir, une libération. La chose que je hais le plus en ce monde sont les insectes.
Je viens de tuer un insecte volant dans un train. Et je culpabilise car j'ai pris la décision, car j'en avais le pouvoir, de mettre fin à sa vie sans qu'il le sache. J'ai eu le temps de le voir souffrir car j'ai écrasé son abdomen avant sa tête... Il a virevolté puis je l'ai achevé. Mais il avait pas choisi de se retrouver enfermé là... Je regrette

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
13 août 2015 à 00:55:04
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 266