Topic de alphaxe1 :

Quand je tue un insecte je

Non, je bute seulement les araignées/mouches/moustiques ce sont des horreurs c'est tout ce qu'ils méritent :noel:
Pareil khey, j'ai l'impression d'être un sataniste quand j'en bute un
Mais qu'elle crevent bordel ces putain d'arraignee et de mouche degueu qui sont vieille et a la ramasse en captant pas mes gestes
E veux qu'elle crevent touse putain
Le pire c'est les mille pattes
Ces etre de satan :malade:

Le 13 août 2015 à 01:06:06 MrPickles666 a écrit :
Oui :hap: même les guêpes et les mouches je les laisse en vie

Les guêpes :-(( directement aspirateur ou insecticide .

Je ne tue pas les insectes et autres petites bêtes.
Quand j'y suis contraint, je me signe avant ou après l'avoir fait

Le 13 août 2015 à 00:55:04 alphaxe1 a écrit :
culpabilise envers l'insecte concerné :( le pauvre il avait une famille des enfants et tout ça finis .
Dehors ils me dérangent pas mais chez mon ils nuisent à mon environnement :oui:
Je suis le seul à culpabiliser :( ?

non

Le 13 août 2015 à 01:07:50 MegaAligatueur a écrit :
Non, je bute seulement les araignées/mouches/moustiques ce sont des horreurs c'est tout ce qu'ils méritent :noel:

Les araignées et les moustiques :-(( par contre les mouches sont pas dérangeante .

j'éclate les insectes qui perturbent mon espace vital sans remords
C'est con une mouche, une fois j'en ai libéré une et elle est revenue 2secondes plus tard à cogner ma vitre pour... Sortir. :rire:

Si les insectes sont dans ma chambre, alors c'est la mort.
Cependant, je leur laisse le temps, pour ceux étant capable de vol, de s'en aller d'eux même (abeilles, mouches notamment).

Seules les coccinelles sont immunisées

Le 13 août 2015 à 01:10:05 Dabux a écrit :
C'est con une mouche, une fois j'en ai libéré une et elle est revenue 2secondes plus tard à cogner ma vitre pour... Sortir. :rire:

Elle a un petit cerveau :rire:

Je ne tue pas les araignées, les bourdon, les frelons ect mais les mouches et les moustiques aucune pitié.

Les mouches quand elles veulent pas sortir jles bute.
Les araignées jles bute
Les moustiques jles bute.
Les cousins idem

Les papillons de nuit eux je les aime bien

alphaxe1
MP
Citer Blacklister Alerte
13 août 2015 à 01:10:01

Le 13 août 2015 à 01:07:50 MegaAligatueur a écrit :

Les araignées et les moustiques :-(( par contre les mouches sont pas dérangeante .

Bah ça fait du bruit + ça marche dans la merde et ça va ensuite sur ta bouffe donc bon... :noel:

Le 13 août 2015 à 01:12:24 Praesepe a écrit :
Je ne tue pas les araignées, les bourdon, les frelons ect mais les mouches et les moustiques aucune pitié.

:ouch: frelons , araignées , boudons :-((

Une araignée, c'est plus utile à ton environnement qu'une pauvre coccinelle qui bouffe trois pucerons :(
J'ai tué plusieurs milliers d'insectes d'insectes, surtout des gendarmes à tel point qu'il n'y en avait plus dans un rayon de 2 km de chez moi. Je n'ai jamais regretté.
les papillons c'est triste à tuer, surtout qu'après ça fait une vieille trainée dégueux
Moi je les asperge d'insecticide en espérant qu'ils souffrent avant de mourir.

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
13 août 2015 à 00:55:04
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 135