Topic de alphaxe1 :

Quand je tue un insecte je

culpabilise envers l'insecte concerné :( le pauvre il avait une famille des enfants et tout ça finis .
Dehors ils me dérangent pas mais chez mon ils nuisent à mon environnement :oui:
Je suis le seul à culpabiliser :( ?
Votez et argumenter votre réponse :ok:
:ouch: je croyais être le seul .
Moi je tue pas les araignées, je les met dehors :( Mais je culpabilise quand je vois un moucheron alors que je suis sous la douche, et que je peux pas le faire sortir et qu'il se noit dans une goutte :-(
Parfois, j'arrive à l'enlever avec mon ongle et à le souffler par la fenêtre, mais bon, je doute qu'il s'en sorte en séchant après :-(
Oui. Je me sens obligé de m'excuser ...
Et je leur sors une excuse comme quoi dans la maison c'est chez moi mais que dehors je leur ferai jamais de mal car c'est chez eux ...

Le 13 août 2015 à 00:57:19 JuryssicPark a écrit :
Moi je tue pas les araignées, je les met dehors :( Mais je culpabilise quand je vois un moucheron alors que je suis sous la douche, et que je peux pas le faire sortir et qu'il se noit dans une goutte :-(
Parfois, j'arrive à l'enlever avec mon ongle et à le souffler par la fenêtre, mais bon, je doute qu'il s'en sorte en séchant après :-(

Pareil pour le moucheron mais les araignées aspirateur ou technique de la chaussure :oui: elles nuisent à mon environnement .

Le 13 août 2015 à 00:58:39 Chanmi a écrit :
Oui. Je me sens obligé de m'excuser ...
Et je leur sors une excuse comme quoi dans la maison c'est chez moi mais que dehors je leur ferai jamais de mal car c'est chez eux ...

Pareil :ok: je fais un mini enterrement de quelques secondes .

J'essai de les mettre dehors mais si ils sont trop relou beh vient le châtiment fatidique :( mais je me sent mal de tuer une pauvre bête, après mon argument c'est "ton avenir est vain en ce lieu je vais abréger t'es souffrance..."
Elle sont sur une propriété privée, j'ai tous les droits.
Le seul insecte que je tuerais jamais c'est la coccinelle :oui: très utile pour mon environnement .
Je leur offre une mort rapide contrairement a ce qu'elle peuvent subir si elle se font chopper par un autre insecte donc non je ne culpabilise point
Moi je les explose tous à coups de marteau !!!! Elle vont pas faire chier le monde ces petites bestioles !!!! Le pire c'est les papillons et les coccinelles , putain comment je les éclate !!!!
Les 26% aucune compassion :-(

Le 13 août 2015 à 01:03:02 FoutreHumide a écrit :
Moi je les eclate tous à coups de marteau !!!! Elle vont pas faire chier le monde ces petites bestioles !!!! Le pire c'est les papillons et les coccinelles , putain j'aime pas ca !!!!

Coccinelle très utile .

Non, et je fais pareil avec tout ce qui me derange...

Le 13 août 2015 à 01:02:30 Sadiqho a écrit :
Je leur offre une mort rapide contrairement a ce qu'elle peuvent subir si elle se font chopper par un autre insecte donc non je ne culpabilise point

C'est vrai :oui:

Oui :hap: même les guêpes et les mouches je les laisse en vie

Le 13 août 2015 à 01:05:24 redmanpo a écrit :
Oui et je le pleure

Sérieux tu pleure :question:

Les moustiques et mouches non

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
13 août 2015 à 00:55:04
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 329