Topic de MisterNoob :

Comment faire pousser plus vite les cheveux ?

Pas mal ce topic, je prend note pour me faire pousser les cheveux (sans dreads par contre :hap:)

Le 02 août 2015 à 19:44:44 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:35:31 Miway a écrit :
Huile de ricin et de coco sur la tĂȘte tous les jours le soir

Merci, j'en ai entendu parler, je prend note ! :oui:

Le 02 août 2015 à 19:38:14 SilverMaiden a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:33:29 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:30:11 SilverMaiden a écrit :
Tu t'es inscrit sur un forum de dreads ? ^^

Oui mais bon c'est pas super actif :(
Du coup je vais dans les groupes fb,festival, sound system etc :hap:

Perso je suis sur dreadfrance et je trouve le fow plutĂŽt actif et il y a plein de conseils partout :oui:
C'est moi qui n'est pas active. Je patiente depuis un peu plus d'un an pour me les faire et une couille arrive et c'est reporté :rire:
M'enfin, j'ai dĂ©jĂ  les cheveux longs (Be a princess) Je pense commencer par quelques dreads sous les cheveux puis progressivement faire toute la tĂȘte :bave:

Oui, dreadfrance y'a du monde !
Ah merde, mais bon t'es une fille donc c'est plus simple, moi avant tout ca, j'ai toujours eu les cheveux relativement court, donc bon c'est tout nouveau pour moi d'avoir les cheveux longs ! j'ai tellement hate d'avoir les dreads :noel:

Non, moi je veux tout d'un coup, c'est pas mon dĂ©lire d'attendre dĂ©ja de base, donc bon, je pense me faire toute la tĂȘte une fois que j'ai de la longueur :noel:
Aprés les entretenir, no soucis, pour le temps que j'aurai attendu, ca me pose aucun problÚme :noel:
Je vais devenir un poulpe :hap:

Je me suis attrapĂ©e des poux durant mes vacances, du coup je commence doucement pour Ă©viter de tout enlever si j'ai mal gĂ©rĂ© le gĂ©nocide :mort: Sinon clair, vaut mieux faire tout d'un coup, mis je dis ça ce soir mais si ça se trouve je pourrais pas attendre. En effet, ĂȘtre une fille est plus simple dans diffĂ©rents aspects. Les mecs aux cheveux longs sont mal perçus, connerie puĂ©rile :question:
Mais les cheveux longs c'est le pied ! L'entretien me paraßt simple et ne me pose pas de soucis non plus et finie la déprime devant mes cheveux perdus héhé
Les dreads c'est vraiment une coiffure géniale ! Et les remarques qu'on peut me dire dessus, je m'en fous royalement et c'est bien la derniÚre chose qui peut m'atteindre. Je finirais avec des dreads un jour ou l'autre.
Yaay !!! Les poulpes vaincront ! :cute:

Tu sais, depuis toujours les hommes ont eu les cheveux longs ! haha

AprĂšs tu te fais la coupe de Leonidas :bave:

Je me suis attrapĂ©e des poux durant mes vacances, du coup je commence doucement pour Ă©viter de tout enlever si j'ai mal gĂ©rĂ© le gĂ©nocide :mort: Sinon clair, vaut mieux faire tout d'un coup, mis je dis ça ce soir mais si ça se trouve je pourrais pas attendre. En effet, ĂȘtre une fille est plus simple dans diffĂ©rents aspects. Les mecs aux cheveux longs sont mal perçus, connerie puĂ©rile :question:
Mais les cheveux longs c'est le pied ! L'entretien me paraßt simple et ne me pose pas de soucis non plus et finie la déprime devant mes cheveux perdus héhé
Les dreads c'est vraiment une coiffure géniale ! Et les remarques qu'on peut me dire dessus, je m'en fous royalement et c'est bien la derniÚre chose qui peut m'atteindre. Je finirais avec des dreads un jour ou l'autre.
Yaay !!! Les poulpes vaincront ! :cute:

Ah mince, pour les poux, c'est bien chiant, en plus ca se reproduit vite cette connerie :noel:

Enfin ĂȘtre une fille est plus facile au niveau des cheveux longs, aprĂ©s pour le reste je m'y avance pas... :noel:

Oui c'est de la connerie, y'a que les cons qui pensent ça, franchement je connais pas mal de monde avec de la longueur, et ils ont pas eu trop de problÚme, aprés ca dépend les fréquentations :noel:

Tu as bien raison de ne pas faire attention au critique des rageux, c'est la derniĂšre des choses utiles, pour ma part pareille que toi, je m'en fou mais d'une force, je suis pas la pour plaire a tout le monde, je vais vers les gens qui me paraissent bien, aprĂ©s le reste je m'en fou, je suis assez ouvert socialement mais y'a quand mĂȘme des limites Ă  la critique :noel:

Je pense qu'une fois que je les aurait fait, pour rien au monde je les couperai, tout simplement car c'est un Ă©tat d'esprit et je peux pas me privĂ©e de cette Ă©tat d'esprit, mĂȘme que ca soit pour le taff, aprĂ©s je sais pas si c'est ton cas, mais y'en a pas mal qui sont frĂȘnnĂ©s (?) sur ce genre de petit dĂ©taille capilaire, mais bon si on commence Ă  Ă©couter tout le monde, autant ne pas exister :ok: .

Merci pour les réponses les gens, je regarde un peu les avis des utilisateurs des différents produits, et c'est vrai ca aide vachement !

Bon voila, Ă  moi les dreads dans quelques mois :cool: :noel:

vinaigre de bite sa marche bien [[sticker:p/1kki]]
J'ai actuellement les cheveux jusqu'au menton :hap:
Apparemment la douche froide sa marche bien sa augmente la circulation du sang g vu ca la :rire2:
https://eternelparis.com/blogs/cheveux-coiffure-homme/faire-pousser-cheveux-longs

Données du topic

Auteur
MisterNoob
Date de création
2 août 2015 à 19:01:49
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 390