Topic de MisterNoob :

Comment faire pousser plus vite les cheveux ?

Le 02 août 2015 à 19:21:34 RandomHuman a écrit :
Le sèche cheveux abîme les cheveux, ça donne des cheveux faibles qui tombent en un coup de brosse.
Donc sèche cheveux = facteur de chute des cheveux.

Ca n'a rien à voir, le sèche cheveux si tu le mets à haute température et que tu le laisses longtemps dans un même endroit ça peut agir négativement sur le cuir chevelu, ce qui peut amener à une chute de cheveux (mais sur le long terme en utilisant mal le sèche cheveux), mais si tu t'en sers comme il faut tu ne crains rien

Le 02 août 2015 à 19:26:20 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:23:07 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:20:37 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:18:02 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

mais pourquoi tu veux qu'ils poussent plus vite du coup? :(

Ah, pour une coupe spécial :noel:
La je suis dans une phase mi long, donc c'est un peu la galère, mais en gros je l'es veux long pour faire des dreads... :noel:

ha j'ai connu ça mais pas pour faire les dreads . c'etait pour passer du cour au long , il y a fort fort longtemps... :noel:

Oui, un peu la galère, car bon une fois que tu les a long tu peux faire ta coupe que tu veux, mais quand tu les a mi long, bordel c'est horrible pour coiffer ce merdier :rire:

Mange des brocolis en bocal, tu les laisses au frais et tu les manges crus, c'est franchement délicieux et c'est super bon pour les cheveux

Sinon tu vas devoir manger des choux, choux de bruxelles alors j'te conseille les brocolis :hap:

Tu t'es inscrit sur un forum de dreads ? ^^
Levure de bière + vitamine C testé et approuvé :oui:
fait des shampoing oeuf huile et j'ai oublier le 3 eme ingrediant putin

Le 02 août 2015 à 19:29:59 OrBrun a écrit :
Mange des brocolis en bocal, tu les laisses au frais et tu les manges crus, c'est franchement délicieux et c'est super bon pour les cheveux

Sinon tu vas devoir manger des choux, choux de bruxelles alors j'te conseille les brocolis :hap:

Non pas les choux de bruxelle, c'est trop la merde aprés ( :hap: ), ouaip du coup je vais me tenter au brocolis, ca fera pas de mal à mon bide ! :noel:

Avec un peu d'huile d'olive, noix, en salade ca passera je pense :oui:

Le 02 août 2015 à 19:27:51 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:26:20 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:23:07 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:20:37 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:18:02 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

mais pourquoi tu veux qu'ils poussent plus vite du coup? :(

Ah, pour une coupe spécial :noel:
La je suis dans une phase mi long, donc c'est un peu la galère, mais en gros je l'es veux long pour faire des dreads... :noel:

ha j'ai connu ça mais pas pour faire les dreads . c'etait pour passer du cour au long , il y a fort fort longtemps... :noel:

Oui, un peu la galère, car bon une fois que tu les a long tu peux faire ta coupe que tu veux, mais quand tu les a mi long, bordel c'est horrible pour coiffer ce merdier :rire:

je compatie :rire: au pire mais un bob en attendant. :noel:

Le 02 août 2015 à 19:30:11 SilverMaiden a écrit :
Tu t'es inscrit sur un forum de dreads ? ^^

Oui mais bon c'est pas super actif :(
Du coup je vais dans les groupes fb,festival, sound system etc :hap:

Le 02 août 2015 à 19:30:51 SergentBrody a écrit :
Levure de bière + vitamine C testé et approuvé :oui:

Ok je prend note :oui:

Le 02 août 2015 à 19:31:34 Ussssni a écrit :
fait des shampoing oeuf huile et j'ai oublier le 3 eme ingrediant putin

d'accord j'irai look la suite sur le net :oui:

Également
faire un sport intensif ( où tu suis vraiment comme un porc ) + beaucoup d'eau + bien dormir

C'est bon pour la testo et avoir un bon cheveux

ensuite une fois par semaine tu peux te faire > huile d'olive + 2 oeufs + un peu de vinaigre ( pour l'odeur ), mélangé, t'applique sur les cheveux, massage ( sur les tempes ) pas trop sur les racines du cheveux ça abime, tu laisse reposer 15min et ensuite tu rince abondamment avec de l'eau tiède

Avec ça t'as les cheveux de Kahl Drogo rapidement

Huile de ricin et de coco sur la tête tous les jours le soir

Le 02 août 2015 à 19:33:29 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:30:11 SilverMaiden a écrit :
Tu t'es inscrit sur un forum de dreads ? ^^

Oui mais bon c'est pas super actif :(
Du coup je vais dans les groupes fb,festival, sound system etc :hap:

Perso je suis sur dreadfrance et je trouve le fow plutôt actif et il y a plein de conseils partout :oui:
C'est moi qui n'est pas active. Je patiente depuis un peu plus d'un an pour me les faire et une couille arrive et c'est reporté :rire:
M'enfin, j'ai déjà les cheveux longs (Be a princess) Je pense commencer par quelques dreads sous les cheveux puis progressivement faire toute la tête :bave:

Le 02 août 2015 à 19:35:15 OrBrun a écrit :
Également
faire un sport intensif ( où tu suis vraiment comme un porc ) + beaucoup d'eau + bien dormir

C'est bon pour la testo et avoir un bon cheveux

ensuite une fois par semaine tu peux te faire > huile d'olive + 2 oeufs + un peu de vinaigre ( pour l'odeur ), mélangé, t'applique sur les cheveux, massage ( sur les tempes ) pas trop sur les racines du cheveux ça abime, tu laisse reposer 15min et ensuite tu rince abondamment avec de l'eau tiède

Avec ça t'as les cheveux de Kahl Drogo rapidement

Yeah, pour le sport ca tombe bien, je fais insanity ! :noel:

Sinon, ca à l'air intéressant je prend note, heureusement que c'est qu'une fois par semaine car le vinaigre c'est degueulasse rien qu'a l'odeur.

Mélange huile de ricin, huile de coco
Je peux t'assurer que la cuillère à café de vinaigre te sauvera la vie face à l'odeur d'oeuf + huile que tu trimbalerai lol

Le 02 août 2015 à 19:35:31 Miway a écrit :
Huile de ricin et de coco sur la tête tous les jours le soir

Merci, j'en ai entendu parler, je prend note ! :oui:

Le 02 août 2015 à 19:38:14 SilverMaiden a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:33:29 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:30:11 SilverMaiden a écrit :
Tu t'es inscrit sur un forum de dreads ? ^^

Oui mais bon c'est pas super actif :(
Du coup je vais dans les groupes fb,festival, sound system etc :hap:

Perso je suis sur dreadfrance et je trouve le fow plutôt actif et il y a plein de conseils partout :oui:
C'est moi qui n'est pas active. Je patiente depuis un peu plus d'un an pour me les faire et une couille arrive et c'est reporté :rire:
M'enfin, j'ai déjà les cheveux longs (Be a princess) Je pense commencer par quelques dreads sous les cheveux puis progressivement faire toute la tête :bave:

Oui, dreadfrance y'a du monde !
Ah merde, mais bon t'es une fille donc c'est plus simple, moi avant tout ca, j'ai toujours eu les cheveux relativement court, donc bon c'est tout nouveau pour moi d'avoir les cheveux longs ! j'ai tellement hate d'avoir les dreads :noel:

Non, moi je veux tout d'un coup, c'est pas mon délire d'attendre déja de base, donc bon, je pense me faire toute la tête une fois que j'ai de la longueur :noel:
Aprés les entretenir, no soucis, pour le temps que j'aurai attendu, ca me pose aucun problème :noel:
Je vais devenir un poulpe :hap:

Le 02 août 2015 à 19:43:01 OrBrun a écrit :
Je peux t'assurer que la cuillère à café de vinaigre te sauvera la vie face à l'odeur d'oeuf + huile que tu trimbalerai lol

En fait ça fait une vinaigrette, classe :fete:

Une salade de cheveux :bave:

Le 02 août 2015 à 19:43:01 OrBrun a écrit :
Je peux t'assurer que la cuillère à café de vinaigre te sauvera la vie face à l'odeur d'oeuf + huile que tu trimbalerai lol

Bon je te crois alors :oui:

Manque plus qu'a aller chercher tous ce que vous m'avez énoncer sur le topic, je vais passer pour une vrai fillette avec tout mes produits à la pharmacienne :rire:

Données du topic

Auteur
MisterNoob
Date de création
2 août 2015 à 19:01:49
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 399