Topic de MisterNoob :

Comment faire pousser plus vite les cheveux ?

Le 02 août 2015 à 19:12:46 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:11:55 MassBlacklist4 a écrit :
Huile de ricin. Effet fiotte garanti.

Vraiment ? :noel:
Cet à dire ?

Tu emploies l'huile sur tes cheveux :( Cherche des conseils sur des sites féminins.

perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours
Masse bien ton cuir chevelu pendant le shampoing, ça stimule la circulation sanguine.
Puis évite le sèche cheveux, ou de trop brosser tes cheveux, ça les rend plus fins/abîmés et ça évitera d'en perdre.
la levure de bière c juste pour la brillance no? ca fait pas pousser :(

Le 02 août 2015 à 19:14:59 MassBlacklist4 a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:12:46 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:11:55 MassBlacklist4 a écrit :
Huile de ricin. Effet fiotte garanti.

Vraiment ? :noel:
Cet à dire ?

Tu emploies l'huile sur tes cheveux :( Cherche des conseils sur des sites féminins.

Oui, j'imagine qu'il faut l'employer sur les cheveux, merci Captain obvious :noel:
Mais au niveau de la barbe ca pousse plus vite ?
Au niveau des cheveux on peut avoir pas mal de résultat ?

Le 02 août 2015 à 19:15:32 RandomHuman a écrit :
Masse bien ton cuir chevelu pendant le shampoing, ça stimule la circulation sanguine.
Puis évite le sèche cheveux, ou de trop brosser tes cheveux, ça les rend plus fins/abîmés et ça évitera d'en perdre.

Au contraire, le sèche cheveux n'agit pas trop sur la chute, par contre les brosser c'est très important (ou les masser)

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

Te faut du zinc, trouves toutes sortes de sources de zinc à bouffer
Y a les brocolis, bouffes en énormément

Le 02 août 2015 à 19:17:08 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:14:59 MassBlacklist4 a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:12:46 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:11:55 MassBlacklist4 a écrit :
Huile de ricin. Effet fiotte garanti.

Vraiment ? :noel:
Cet à dire ?

Tu emploies l'huile sur tes cheveux :( Cherche des conseils sur des sites féminins.

Oui, j'imagine qu'il faut l'employer sur les cheveux, merci Captain obvious :noel:
Mais au niveau de la barbe ca pousse plus vite ?
Au niveau des cheveux on peut avoir pas mal de résultat ?

D'après des connaissances, oui.

Va souvent à la piscine ou la mer, mais lave bien tes cheveux une fois revenu chez toi.:oui: Eau+soleil ça va plutôt vite.

Le 02 août 2015 à 19:18:45 Sweazzy a écrit :
Te faut du zinc, trouves toutes sortes de sources de zinc à bouffer
Y a les brocolis, bouffes en énormément

Je vais essayer, mais putain les brocolis j'ai du mal :malade:
J'essayerais 1 fois par semaine des brocolis :oui:

Le 02 août 2015 à 19:18:02 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

mais pourquoi tu veux qu'ils poussent plus vite du coup? :(

Le 02 août 2015 à 19:20:00 PrinceYoshi a écrit :
Va souvent à la piscine ou la mer, mais lave bien tes cheveux une fois revenu chez toi.:oui: Eau+soleil ça va plutôt vite.

ce que je fais déja, j'ai une bassine d'eau et mon pc est à coté de la fenêtre, y'a du soleil :(

Mais pour faire quoi pour avoir besoin d'une pousse de cheveux ?
Le sèche cheveux abîme les cheveux, ça donne des cheveux faibles qui tombent en un coup de brosse.
Donc sèche cheveux = facteur de chute des cheveux.

Le 02 août 2015 à 19:19:10 MassBlacklist4 a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:17:08 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:14:59 MassBlacklist4 a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:12:46 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:11:55 MassBlacklist4 a écrit :
Huile de ricin. Effet fiotte garanti.

Vraiment ? :noel:
Cet à dire ?

Tu emploies l'huile sur tes cheveux :( Cherche des conseils sur des sites féminins.

Oui, j'imagine qu'il faut l'employer sur les cheveux, merci Captain obvious :noel:
Mais au niveau de la barbe ca pousse plus vite ?
Au niveau des cheveux on peut avoir pas mal de résultat ?

D'après des connaissances, oui.

Ah beh niquel :oui: je vais tester merci, j'ai look un peu on me conseille aussi de l'huile de risin ... :noel:

Le 02 août 2015 à 19:20:37 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:18:02 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

mais pourquoi tu veux qu'ils poussent plus vite du coup? :(

Ah, pour une coupe spécial :noel:
La je suis dans une phase mi long, donc c'est un peu la galère, mais en gros je l'es veux long pour faire des dreads... :noel:

Le 02 août 2015 à 19:23:41 SilverMaiden a écrit :
Dreads ? Good idea ! :coeur:

Oui, ca fait un moment que je veux en faire, du coup je m'y suis lancé au mois de Mai, la je patiente... :noel:
J'adore les dreads, j'adore tout ce qui touche a ce look :noel: ...

Le 02 août 2015 à 19:23:07 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:20:37 Le_Schmurtz a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:18:02 MisterNoob a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:15:26 Le_Schmurtz a écrit :
perso ils poussent hyper vite mais c'est un calvaire je trouve. :rire: faut tout le temps repasser les contours

Moi je laisse pousser, je me coiffe meme plus, ca en vaut plus la peine, donc des fois je me retrouve avec une coupe dégueulasse ou parfois une coupe de bg :hap:

mais pourquoi tu veux qu'ils poussent plus vite du coup? :(

Ah, pour une coupe spécial :noel:
La je suis dans une phase mi long, donc c'est un peu la galère, mais en gros je l'es veux long pour faire des dreads... :noel:

ha j'ai connu ça mais pas pour faire les dreads . c'etait pour passer du cour au long , il y a fort fort longtemps... :noel:

Données du topic

Auteur
MisterNoob
Date de création
2 août 2015 à 19:01:49
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 382