Topic de Mercedes :

Elliot rodger était vraiment BG

Supprimé
toujours dans l'ombre de son père

Le 25 juillet 2015 à 23:40:47 Mercedes a écrit :
il a écrit un livre, fait des vidéos, dans lesquelles il parlait de sa vie . Dans son livre il parle de toute sa vie , tous ses souvenirs les plus marquants

ba ca reste un malade. t'a lus ses livres ?

Le 25 juillet 2015 à 23:44:47 jujijou a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:40:47 Mercedes a écrit :
il a écrit un livre, fait des vidéos, dans lesquelles il parlait de sa vie . Dans son livre il parle de toute sa vie , tous ses souvenirs les plus marquants

ba ca reste un malade. t'a lus ses livres ?

Oui j'ai lu son livre en anglais pour me perfectionner en anglais

Le 25 juillet 2015 à 23:46:04 Mercedes a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:44:47 jujijou a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:40:47 Mercedes a écrit :
il a écrit un livre, fait des vidéos, dans lesquelles il parlait de sa vie . Dans son livre il parle de toute sa vie , tous ses souvenirs les plus marquants

ba ca reste un malade. t'a lus ses livres ?

Oui j'ai lu son livre en anglais pour me perfectionner en anglais

lol t'a pas trouvé autre chose pour te perfectionner ? genre un livre normal :p

http://imgur.com/a/rHASF#0

la page 140 de son livre, ou il parle de ses problèmes avec la taille.

Si ça t'intéresse chemisejaune :-).

Le 25 juillet 2015 à 23:51:40 ThrillerVide a écrit :
http://imgur.com/a/rHASF#0

la page 140 de son livre, ou il parle de ses problèmes avec la taille.

Si ça t'intéresse chemisejaune :-).

:rire:

J'ai fini pas trouver moi même mais merci quand même. Pour l'instant du peu que j'ai lu, il était loin d'être idiot.

Le 25 juillet 2015 à 23:55:01 ThrillerVide a écrit :
http://www.reddit.com/r/short/comments/26kchk/elliot_rodger_virgin_killer_was_obsessed_with/

5'7'' = 170 cm.

personne n'est plus petit que chemisejaune

Le 25 juillet 2015 à 23:41:17 ThrillerVide a écrit :
«Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté… J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture»,

"Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha»

«Je serai un dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»

source: http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/25/01003-20140525ARTFIG00018-fusillade-en-californie-la-terrifiante-video-du-principal-suspect.php

Jemiscor parle comme lui surtout quand il s'agit de l'humanité.

Enfin il dit 1m70 mais ce n'est pas rare les mecs de 1m67 qui disent 1m70 pour arrondir.
Il est plus entre 1m65 et 1m70.

Du peu que j'ai lu:

Je pense que c'est un garçon à l'intelligence intrapersonnel incroyable, il a développé une hypersensibilité qui lui permet de voir le monde tel qu'il est, mais il a surtoût souffert des codes sociaux

Le 25 juillet 2015 à 23:58:26 ChemiseJaune2 a écrit :
Enfin il dit 1m70 mais ce n'est pas rare les mecs de 1m67 qui disent 1m70 pour arrondir.
Il est plus entre 1m65 et 1m70.

Il n'a pas dit, ce sont des personnes qui l'estime à 170 cm (5'7''). (la majorité s'accorde là-dessus).

Et il a donc compris pour sa taille. Enfin ca ne justifie pas ce qu'il a fait.
M'ouais donc il y a de grandes chances qu'il soit plus petit.

Le 26 juillet 2015 à 00:02:48 ChemiseJaune2 a écrit :
Et il a donc compris pour sa taille. Enfin ca ne justifie pas ce qu'il a fait.

Non, mais je pense qu'il en a beaucoup souffert.

attendez il a tuer des femmes pck il etait complexer par sa taille ?? c'est tout ?

Je fais 1m70 et quand j'ai mené ma petite enquête pour savoir avec quels mecs ma copine actuelle est sortie de 18 à 24 ans 1/2, c'étaient des grands BG tous rencontrés sur des sites de rencontre.

Ca m'a dégoûté; pendant que je suis resté quasiment célib' jusqu'à 27 ans, elle en a bien profité.

Aujourd'hui, je n'ai aucune intention de m'engager avec elle; elle s'est faite larguer à plusieurs reprises ce que l'a endommagée émotionnellement.

Et elle me fera toujours ressentir cette rancoeur de pas être grand et BG comme ses ex's.

La taille est le critère de sélection le plus abject parce qu'elle détermine beaucoup de choses et seulement sur un aspect physique qu'on ne peut pas modifier.

Les femmes occidentales me dégoûtent.

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
25 juillet 2015 à 23:08:19
Date de suppression
1 mai 2021 à 20:27:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 278