Topic de Mercedes :

Elliot rodger était vraiment BG

Supprimé

on le voit à 1:37,

http://www.purepeople.com/article/fusillade-de-santa-barbara-il-voulait-tuer-soumaya-des-vraies-housewives_a142103/1

il se fringuait bien en plus et était riche. Mais je pense que s'il profitait plus de la vie et était plus souriant il aurait trouvé la fille de ses rêves

Il aurait pu pecho si c'était pas un putain de psychopathe c'est tout :noel:
Oui mais il était quand même petit et pas très intéressant, avec pas mal de difficultés relationnelles

il était petit par contre. Et chaud sur la vidéo il se prend un vent quand il tend sa main :rire2:

il en parle de ce passage dans son livre

Le 25 juillet 2015 à 23:09:33 Jean-Sans-Peur a écrit :
Oui mais il était quand même petit et pas très intéressant, avec pas mal de difficultés relationnelles

Pourtant il écrit et parle bien (sur ses vidéos) c'est pas non plus un attardé mental. Je pense qu'il était juste associal mais à cause de son enfance ou il a été rejeté et a passé sa vie à jouer à wow

C'était un untermensh, j'aurais fait pareil si j'avais sa taille

Le 25 juillet 2015 à 23:10:47 EtatDeSavoie_14 a écrit :
The supreme gentleman https://www.youtube.com/watch?v=Qz5gja7XtYE :cool:

il dis quoi à 0:28 ? Je comprend pas

Idem un peu après il dit quoi "i felt erapted ?? in bleak..." ?

En effet il était petit. C'est pour ca qu'elles ne voulaient pas de lui. Que les petits pourront comprendre :oui:
idem à 1:01 il dit quoi ? "I will slaughter... (ça ça va) mais après ?"

Le 25 juillet 2015 à 23:14:22 ChemiseJaune2 a écrit :
En effet il était petit. C'est pour ca qu'elles ne voulaient pas de lui. Que les petits pourront comprendre :oui:

Nan nan nan naaaan arrête là tu exagères :hap:

Il était trop petit et pas assez musclé
D'ailleurs il y a des mecs qui ont lu tout le livre ? Il parle de sa taille ou pas ?

Le 25 juillet 2015 à 23:16:56 ChemiseJaune2 a écrit :
D'ailleurs il y a des mecs qui ont lu tout le livre ? Il parle de sa taille ou pas ?

Nan mais stop chemisejaune va dormir là :hap:

Le 25 juillet 2015 à 23:16:56 ChemiseJaune2 a écrit :
D'ailleurs il y a des mecs qui ont lu tout le livre ? Il parle de sa taille ou pas ?

J'ai lu en entier il était ultra complexé par ça, ça a commencé d'ailleurs à Universal studio ou il s'est fait refuser l'entré de Jurrassic park l'attraction à cause de sa taille (alors qu'il était passionné par les dinosaures)

Je pense réellement que la cause du massacre n'est pas lui mais la société. Il a du être un souffre douleur au collège/lycée et ça a vraiment du l'affecter. Ajoutez à ça l'ignorance totale des filles à son égard et la pression sociale et n'est normal qu'il pète un câble.
quand il avait 7 ans je crois
Je suis sûr qu'il y fait référence. :oui:

Le 25 juillet 2015 à 23:18:23 llik-alek a écrit :
Je pense réellement que la cause du massacre n'est pas lui mais la société. Il a du être un souffre douleur au collège/lycée et ça a vraiment du l'affecter. Ajoutez à ça l'ignorance totale des filles à son égard et la pression sociale et n'est normal qu'il pète un câble.

+1

Mercedes > tu connais sa taille ?

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
25 juillet 2015 à 23:08:19
Date de suppression
1 mai 2021 à 20:27:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 369