Elliot rodger était vraiment BG
Suppriméon le voit à 1:37,
il se fringuait bien en plus et était riche. Mais je pense que s'il profitait plus de la vie et était plus souriant il aurait trouvé la fille de ses rêves
il était petit par contre. Et chaud sur la vidéo il se prend un vent quand il tend sa main
il en parle de ce passage dans son livre
Le 25 juillet 2015 à 23:09:33 Jean-Sans-Peur a écrit :
Oui mais il était quand même petit et pas très intéressant, avec pas mal de difficultés relationnelles
Pourtant il écrit et parle bien (sur ses vidéos) c'est pas non plus un attardé mental. Je pense qu'il était juste associal mais à cause de son enfance ou il a été rejeté et a passé sa vie à jouer à wow
Le 25 juillet 2015 à 23:10:47 EtatDeSavoie_14 a écrit :
The supreme gentleman https://www.youtube.com/watch?v=Qz5gja7XtYE
il dis quoi à 0:28 ? Je comprend pas
Idem un peu après il dit quoi "i felt erapted ?? in bleak..." ?
Le 25 juillet 2015 à 23:14:22 ChemiseJaune2 a écrit :
En effet il était petit. C'est pour ca qu'elles ne voulaient pas de lui. Que les petits pourront comprendre
Nan nan nan naaaan arrête là tu exagères
Le 25 juillet 2015 à 23:16:56 ChemiseJaune2 a écrit :
D'ailleurs il y a des mecs qui ont lu tout le livre ? Il parle de sa taille ou pas ?
Nan mais stop chemisejaune va dormir là
Le 25 juillet 2015 à 23:16:56 ChemiseJaune2 a écrit :
D'ailleurs il y a des mecs qui ont lu tout le livre ? Il parle de sa taille ou pas ?
J'ai lu en entier il était ultra complexé par ça, ça a commencé d'ailleurs à Universal studio ou il s'est fait refuser l'entré de Jurrassic park l'attraction à cause de sa taille (alors qu'il était passionné par les dinosaures)
Le 25 juillet 2015 à 23:18:23 llik-alek a écrit :
Je pense réellement que la cause du massacre n'est pas lui mais la société. Il a du être un souffre douleur au collège/lycée et ça a vraiment du l'affecter. Ajoutez à ça l'ignorance totale des filles à son égard et la pression sociale et n'est normal qu'il pète un câble.
+1
Données du topic
- Auteur
- Mercedes
- Date de création
- 25 juillet 2015 à 23:08:19
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 20:27:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98