Topic de Mercedes :

Elliot rodger était vraiment BG

Supprimé

Le 25 juillet 2015 à 23:19:40 ChemiseJaune2 a écrit :
Mercedes > tu connais sa taille ?

Non ça changeait chaque année en fait , quand il avait 7 ans par exemple c'était pas la meme taille que quand il en avait 14 ou 15

Le 25 juillet 2015 à 23:19:38 LoveAndFool10 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:18:23 llik-alek a écrit :
Je pense réellement que la cause du massacre n'est pas lui mais la société. Il a du être un souffre douleur au collège/lycée et ça a vraiment du l'affecter. Ajoutez à ça l'ignorance totale des filles à son égard et la pression sociale et n'est normal qu'il pète un câble.

+1

Oui mais son âme était quand même corrompue. Un autre bonhomme avec le même vécu aurait pas fait ce massacre.

Un autiste asperger mal pris en charge, avec trop de libertés, il n'a fait que s'engouffrer à cause de son rejet, voilà ce que ça donne

Le 25 juillet 2015 à 23:21:01 Jean-Sans-Peur a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:19:38 LoveAndFool10 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:18:23 llik-alek a écrit :
Je pense réellement que la cause du massacre n'est pas lui mais la société. Il a du être un souffre douleur au collège/lycée et ça a vraiment du l'affecter. Ajoutez à ça l'ignorance totale des filles à son égard et la pression sociale et n'est normal qu'il pète un câble.

+1

Oui mais son âme était quand même corrompue. Un autre bonhomme avec le même vécu aurait pas fait ce massacre.

Oui dès qu'il voyait quelqu'un de populaire il avait de la haine envers elle

Chemisejaune arette de parler de la taille et vis, tu saoule tout le monde avec ta dépression ( je suis aussi petit)

Plus d'un an après sa chaîne officielle sur youtube où il s'exprime sur tout : https://www.youtube.com/user/ElliotRodger

Toujours ouverte. :hap:

Alors que des mecs se font fermer leur chaîne au moindre strike pour moins que ça à la minute... :hap:

Tu as la dernière taille, qu'il a indiqué ?

En tout cas il avait compris pourquoi les femmes ne voulaient pas de lui.

Le 25 juillet 2015 à 23:23:42 Arthrodie a écrit :
Un autiste asperger mal pris en charge, avec trop de libertés, il n'a fait que s'engouffrer à cause de son rejet, voilà ce que ça donne

il n'avait rien d'un autiste, son livre d'ailleurs en est la meilleure preuve attention à ce que les médias disent. Il était fou mais pas malade. Sa folie est apparue et s'est aggravée à cause de son enfance

Le 25 juillet 2015 à 23:24:32 wadeet a écrit :
Plus d'un an après sa chaîne officielle sur youtube où il s'exprime sur tout : https://www.youtube.com/user/ElliotRodger

Toujours ouverte. :hap:

Alors que des mecs se font fermer leur chaîne au moindre strike pour moins que ça à la minute... :hap:

Il fait rien de mal dans ces vidéos, c'est un bon sujet d'étude

Le 25 juillet 2015 à 23:24:52 ChemiseJaune2 a écrit :
Tu as la dernière taille, qu'il a indiqué ?

En tout cas il avait compris pourquoi les femmes ne voulaient pas de lui.

Faut arrêter de croire qu'il a eu aucun succès juste pour quelques centimètres.

y'a que sur ce forum pour trouvé des mecs qui donnent des excuses à un terroriste putain le mec il a tué 6personnes parce qu'il était puceau y'a pas d'excuse bordel c'est juste une sombre merde et j'espère qu'il pourri bien en enfer si y'en a un cette victime

Le 25 juillet 2015 à 23:25:13 Mercedes a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:23:42 Arthrodie a écrit :
Un autiste asperger mal pris en charge, avec trop de libertés, il n'a fait que s'engouffrer à cause de son rejet, voilà ce que ça donne

il n'avait rien d'un autiste, son livre d'ailleurs en est la meilleure preuve attention à ce que les médias disent. Il était fou mais pas malade. Sa folie est apparue et s'est aggravée à cause de son enfance

On peut être autiste Asperger et avoir un certain talent d'écriture.

Trynks > Je ne crois pas au coïncidence :)
il ne précise pas sa taille, mais je dirais 1m63. Il dit que dans sa classe il était toujours le plus petit garçon

Le 25 juillet 2015 à 23:28:03 ChemiseJaune2 a écrit :
Trynks > Je ne crois pas au coïncidence :)

TU ne peux affirmer que c'est SEULEMENT à cause de la taille...

Comme si moi avec mon 1M91 j'avais tout sur un plateau... :pf:

Le 25 juillet 2015 à 23:27:37 CumDumpster a écrit :
y'a que sur ce forum pour trouvé des mecs qui donnent des excuses à un terroriste putain le mec il a tué 6personnes parce qu'il était puceau y'a pas d'excuse bordel c'est juste une sombre merde et j'espère qu'il pourri bien en enfer si y'en a un cette victime

je ne dis pas le contraire mais il n'était pas autiste ni asperger. Il était fou oui par contre

Mercedes > il y a moyen d'avoir les extraits ou il en parle s'il te plait.
Sinon tu fantasmes sur lui l'auteure ? :hap:

Le 25 juillet 2015 à 23:30:10 ChemiseJaune2 a écrit :
Mercedes > il y a moyen d'avoir les extraits ou il en parle s'il te plait.

I was very small and short statured for my age. I never gave this much concern during my early childhood, but this fact fully dawned on me the day my family took a trip to Universal Studios. At the time, I loved dinosaurs. I was fascinated by them. I had just recently watched the movie Jurassic Park, and when I found out that there was a Jurassic Park themed ride at Universal Studios, I couldn’t wait to go on it. We queued up in the line and waited for an hour. When reached the front, the park staff presented me with a measuring stick, and I didn’t fit the requirements. I saw other boys my age admitted onto the ride, but I was denied because I was too short! The ride that I was so excited to enjoy at the theme park was forbidden to me. I immediately fell into a crying tantrum, and my mother had to comfort me.

Toujours la folie pour les hommes blanc on a remarqué

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
25 juillet 2015 à 23:08:19
Date de suppression
1 mai 2021 à 20:27:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 279