Un exemple de bonne épreuve serait genre un flappy bird online, le premier qui fait 10 ou un truc du genre. Ou un agar, la première équipe qui est dans le top 10
Bon je suis nul au 2 mais c'est pour donner des exemples
Le 26 juillet 2015 à 17:18:57 Tokam a écrit : Go un jeu où on doit trouver la réponse en équipe !
Par exemple poster une image de google map et demander de quel pays vient cette image, l'équipe doit se concerter et donner UNE seule réponse, l'équipe la plus proche gagne 1 pts
Le 26 juillet 2015 à 17:18:28 TintinFake a écrit : Un exemple de bonne épreuve serait genre un flappy bird online, le premier qui fait 10 ou un truc du genre. Ou un agar, la première équipe qui est dans le top 10
agar c'est mieux pour la preuve de ce qu'on fait, parce que le flappy, chacun peut prendre un screen d'un score qu'il a fait ya lgtps ouquoi, agar tu as la preuve en temps réel
Le 26 juillet 2015 à 17:39:37 soJIRO94 a écrit : sinon je propose un HAXBALL en forme de tournois avec toutes les équipes je suis un génie , l'idée du siècle
Le 26 juillet 2015 à 17:18:28 TintinFake a écrit : Un exemple de bonne épreuve serait genre un flappy bird online, le premier qui fait 10 ou un truc du genre. Ou un agar, la première équipe qui est dans le top 10
Oui c'est une bonne idée ça, j'y pensais hier en plus.