Topic de KLMPS :

Koh-Lanta : le 18-25 prend le large

Bah on essaie de faire ça pour le jeu là perso je propose lime (sur pc/ios/android/windows phone) on fait une conversation et pour les pseudo on met l'emblème de son équipe en avatar :hap:
le plus simple c'est qu'on aille tous sur PC quoi... mais bon Line ça peut passer mais faut avertir tout le monde
En tout cas les rouges on utilise juste un truc qui rafraichit automatiquement à chaque message, et plus instantané, ça suffit nan ?
Sinon je pense que c'est clair que ceux sur mobile seront désavantagés de toute façon
Ouais mais le seul bémol à la limite c'est que personne est à égalité sans un truc ou on est tous dessus entre les box du futur Irc et autres :hap:
Bah je suis sur mobile et sa rafraîchit en 1 seconde et pour écrire faut se sortir les doigts du cul :pf:
non mais ya pas d'égalité à avoir, chacun se débrouille pour avoir le meilleur truc possible c'est tout :noel:

Le 26 juillet 2015 à 11:50:01 soJIRO94 a écrit :
Moi j'ai rien a part un truc qui rafraichit quand ya un nouveau message sur le topic

c'est quoi ?

Le 26 juillet 2015 à 11:59:40 Ranger89000 a écrit :
Bah je suis sur mobile et sa rafraîchit en 1 seconde et pour écrire faut se sortir les doigts du cul :pf:

Moi je suis sur PC , avec Google a coté, je touche a rien je copie colle la question sur google et je copie colle la réponse de google sur le topic , c'est plus rapide non?

Le 26 juillet 2015 à 12:00:44 SaganPuissant a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 11:50:01 soJIRO94 a écrit :
Moi j'ai rien a part un truc qui rafraichit quand ya un nouveau message sur le topic

c'est quoi ?

Cherche TopicLive sur Google

Salut tout le monde :)

AYAYAYAYEYEYEYEYEYE

une nouvelle journée se lève sur le camp

Bon vous savez on va pas se faire chier et Dénis va poser des VRAIES questions que on peut pas trouver via Google :oui:
Ça serait bien ouai, parce que bon sinon c'est à celui qui a la meilleure co et google à portée de main qui l'emportera toujours :(
Ca serait bien qu'il y ait autre chose que des questions aussi :oui:

Le 26 juillet 2015 à 12:26:33 PereBaviste a écrit :
Ca serait bien qu'il y ait autre chose que des questions aussi :oui:

genre quoi ?

Oui c'est une bonne idée pour distinguer les équipes, et les spectateurs
C'est de la merde notre drapeaux ... en plus d'avoir foiré l'épreuve on a pris un truc de merde au lieu de bien choisir une foi perdu ...
Les alphas en PLS grâce à leur drapeau :rire:

Données du topic

Auteur
KLMPS
Date de création
24 juillet 2015 à 04:36:43
Nb. messages archivés
13379
Nb. messages JVC
13378
En ligne sur JvArchive 150