Topic de KLMPS :

Koh-Lanta : le 18-25 prend le large

20h pour moi car si koh lanta continue après la rentrée j'aurais go muscu + bouffe avant donc :hap:

Le 26 juillet 2015 à 14:52:39 FirstGame a écrit :
On est la team la plus active alors chute les mec qui ce fond carry par un tricheur, nous au moin on est tous actif pas juste un tricheur et deux lecheur de couille !

Les alpha uni pour vaincre tintinfake, la tricheur, dont la tête tombera dès la réunification :oui:

C'est quoi l'histoire du tricheur svp ? :hap:
Le alpha ont perdu deux équipiers pour l'instant, mais un qui voulait partir de lui même et un qui en avait rien à futre de nous, et tout deux absents. Donc pas de dégat. Par contre ça aurait été cool de récupèrer un exilé :ok:

C'est quoi l'histoire du tricheur svp ? :hap:

Bah pour avoir autant de point faut bien mériter de la jalousie nan ? :hap:

Bah vas y récupère un exilé + ton équipe en sang si tu foires :sournois:
De toute façon c'est trop tard
Ah Oui y'a plus d'exilés :rire:

Faut demander à God Denis qu'il fasse une deuxième île d’exilés avec Paulo087, moi et ceux qui voulaient participer mais ont manqué le départ. :ok:

Et la récompense de l'épreuve de confort c'est que vous choisissez un de nous. :cool:

Faut demander à God Denis qu'il fasse une deuxième île d’exilés avec Paulo087, moi et ceux qui voulaient participer mais ont manqué le départ. :ok:

Et la récompense de l'épreuve de confort c'est que vous choisissez un de nous. :cool:

Les cerbères vont gagner le confort alors...:sournois:
Alors les gars qu'es qui va ce passer pour ce soir ? Ça sera toujours à 22h ?
19h c'est trop tôt, 22h ça me parait bien.

Nul a chier le concept de tout le monde met le même avatar, c'est bon moi j'ai enregistré tout le monde. J'encourage les bleus à garder leur personnalité :ok:

Sinon on peut faire autre chose qu'un quizz ce soir ? Si ce n'est que ça les épreuves ça va être chiant.

Ouais les quizz c'est chiant et bonjour le jeu en équipe hein :hap:

Données du topic

Auteur
KLMPS
Date de création
24 juillet 2015 à 04:36:43
Nb. messages archivés
13379
Nb. messages JVC
13378
En ligne sur JvArchive 198