Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

des clefs en DUT HSE ?

[13:50:17] <AgentCastolo>
Des kheys en DUT Génie Civil ici ? Je répète y'a t-il des kheys dans l'élite ? :cool:

Je viens de finir mes deux ans, tu trouveras personne ici, j'ai beau chercher, les gens ici sont tous dans des trucs d'info. Il y a juste quelques membres de l'élite qui sortent du lot comme toi ou moi. 👌🏻

Le 29 août 2018 à 19:38:47 Libegon a écrit :

Des kheys en DUT Génie Civil ici ? Je répète y'a t-il des kheys dans l'élite ? :cool:

Je viens de finir mes deux ans, tu trouveras personne ici, j'ai beau chercher, les gens ici sont tous dans des trucs d'info. Il y a juste quelques membres de l'élite qui sortent du lot comme toi ou moi. 👌🏻

Tu étais où khey si ça te dérange pas ? Tu vas faire quoi maintenant ? J'entame ma 2ème année :cool:

Slt les khey
Je rentre en deuxieme année de DUT GEII mais est ce que faut revoir ce qu'on a fait en premiere année ? :hap:
J'avoue que toute les formules je les ai completement oublier mais ca doit etre le cas de tous le monde nan ? :(
Globalement dans les DUT faut se souvenir de ce qu'on a fait en première année ou c'est tranquille ? :peur:
Je rentre en deuxième année de DUT Génie Bio option IAB, si y'a des clés qui ont des questions sur la première année de bio, go mp :ok:

Le 30 août 2018 à 02:09:06 Kaori-Miyazono a écrit :
Slt les khey
Je rentre en deuxieme année de DUT GEII mais est ce que faut revoir ce qu'on a fait en premiere année ? :hap:
J'avoue que toute les formules je les ai completement oublier mais ca doit etre le cas de tous le monde nan ? :(
Globalement dans les DUT faut se souvenir de ce qu'on a fait en première année ou c'est tranquille ? :peur:

il te reste quelques jours révise un peu l'élec + les maths :oui:

Après au pire t'auras aucune note les 2 premières semaines donc tu verras bien :hap:

Le 29 août 2018 à 22:34:02 AgentCastolo a écrit :

Le 29 août 2018 à 19:38:47 Libegon a écrit :

Tu étais où khey si ça te dérange pas ? Tu vas faire quoi maintenant ? J'entame ma 2ème année :cool:

Je t'ai MP hier au cas où t'as pas vu. :hap:

Le 28 août 2018 à 07:32:31 proxgamer59 a écrit :
Je fais un dut mesures physique et je viens de Sti2d, vous pensez que j’ai mes chances..

Pareil

Le 31 août 2018 à 20:56:58 Ox-vlad a écrit :

Le 28 août 2018 à 07:32:31 proxgamer59 a écrit :
Je fais un dut mesures physique et je viens de Sti2d, vous pensez que j’ai mes chances..

Pareil

Vous devrez peut être bosser plus que ceux sortant de S, mais si vous le faites, vous avez vos chances :oui:

Salut les clefs je suis en DUT GEA en alternance !

C’est « chaud » ? Un khey peux remettre le lien du discord DUT ?

Question pour les anciens GEII:

C'est possible de faire un stage dans une boutique d'informatique ? pour faire de la vente, du montage et de la maintenance d'ordinateur/ matériel informatique).

Je pense que oui, mais ça correspond pas vraiment à ce qu'on apprend dans cette formation donc j'ai un doute :(

Des kheys en DUT logistique et transport ?

Je remets un lien du discord (il dure 24h, si vous voulez rejoindre après ça envoyez moi un mp)
https://discord.gg/gu9JNQ

C'est pas un discord exclusivement DUT, c'est pas mal d'étudiants en sciences (désolé pour le khey en GEA on a personne dans des filières du tertiaire :hap:)

Et les anciens DUT en école/à la fac venez aussi, on est pas mal de types en école d'ingé :oui:

Des khey en DUT info sur maubeuge ?
C’est quand pour vous la rentrer les khey ?

Demain la rentrée je verrai l'emploi du temps

étant donné que c'est info et de ce que j'ai entendu dire que c'était du 8h18h tout les jours

en espérant qu'il n'y ai pas de trou en plein milieu de la journée

voila

Le 02 septembre 2018 à 19:30:48 teov a écrit :

étant donné que c'est info et de ce que j'ai entendu dire que c'était du 8h18h tout les jours

voila

j'ai déjà mon EDT sur l'ent
il change chaque semaine, c'est 8-18 quasi tout les jours effectivement

voila

Sur le site de ton université ta pas eu ton emploi du temps?

Le 02 septembre 2018 à 19:32:22 Natmad1 a écrit :

voila

j'ai déjà mon EDT sur l'ent
il change chaque semaine, c'est 8-18 quasi tout les jours effectivement

moi l'edt est pas encore dispo

donc 8h18h ? peureusement j'ai décidé d'aller en logement environ à 20min de l'iut (10 min a pied 10 min en bus) (limite avec un vélo je pourrais réduire le temps de marche a pied mais aucun endroit ou le laisser en sécurité)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 339