[OFFICIEL] Topic des DUT
Niveau vacances scolaire ça se passe comment?
Le 20 août 2018 à 23:56:01 E-ssou a écrit :
Je rentre en DUT info à Villetaneuse.
Niveau vacances scolaire ça se passe comment?
Chez nous c'est les même vacances qu'au lycée, sauf celles d'octobre qui durent 1 semaine. En contrepartie, tu as une semaine de vacances en plus entre les 2 semestres.
salut je suis a la pré rentrée de paces et ca me plait pas trop la fac en general je sais pas si j'y arriverais, y a des dut interessant ? (creteil )
je sort d'un bac s et c'est toujours possible de s'inscrire a cette periode ?
Le 21 août 2018 à 23:52:43 Bajio a écrit :
salut je suis a la pré rentrée de paces et ca me plait pas trop la fac en general je sais pas si j'y arriverais, y a des dut interessant ? (creteil )je sort d'un bac s et c'est toujours possible de s'inscrire a cette periode ?
Go phase complémentaire kheyou et prie pour qu'il y ait un DUT qui te plaise
Le 22 août 2018 à 09:24:00 Opsilon27 a écrit :
salut je suis a la pré rentrée de paces et ca me plait pas trop la fac en general je sais pas si j'y arriverais, y a des dut interessant ? (creteil )je sort d'un bac s et c'est toujours possible de s'inscrire a cette periode ?
ya DUT - Production / Génie biologique Option diététique a creteil c'est interessant ?
Le 22 août 2018 à 23:48:54 Bajio a écrit :
Le 22 août 2018 à 09:24:00 Opsilon27 a écrit :
ya DUT - Production / Génie biologique Option diététique a creteil c'est interessant ?
Franchement j'aimerais bien t aider mais je suis un épicier en DUT Tech de Co, je m'y connais absolument pas dans le scientifique Un khey pour sauver cet homme en détresse?
Le 16 août 2018 à 23:49:14 Carmilla1 a écrit :
Y a des GEA ici ?
Futur
Le 22 août 2018 à 06:22:12 Asensio10 a écrit :
Des kheys qui font un DUT GMP à Toulouse ?
Je fais parti des elus pour l'année à suivre
J'entre en Dut GACO dans quelques jours et j'aimerai savoir comment c'est, l'ambiance, le rythme de travail, les matières, ce qu'on peut faire après...
Des kheys pour me conseiller svp ?
J'entre en Dut GACO dans 10 jours et j'aimerai savoir comment c'est, l'ambiance, le rythme de travail, les matières, ce qu'on peut faire après...
Des kheys pour me conseiller svp ?
Le 27 août 2018 à 13:47:30 Pagora a écrit :
On vous attend l'elite de dutte https://discord.gg/5YNfzF
on peut pas rejoindre
Je fais un dut mesures physique et je viens de Sti2d, vous pensez que j’ai mes chances..
D’ailLeurs si certains on des cours/exo de leur dut je suis preneur
Road to fac
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109