[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 19 décembre 2017 à 22:10:38 RibaudeDeter a écrit :
si je veux recommencer un dut l'année scolaire prochaine (parceque mon dut actuel j'en ai marre), ils prennent aussi en compte les notes de cette année ou pas? (pour savoir si je bosse les matières de merde [[sticker:p/1kk
non, mais tu peux tout de même prendre de l'avance sur le programme de maths ou autres matières théoriques je pense
Le 19 décembre 2017 à 21:32:49 BatmanEstGay a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 14:13:46 Vin-Sans-Tea a écrit :
Bon je préviens tous les kheys qui vont en DUT info ou stid à Paris Descartes l'année prochaine.
Si j'ai pas ma prépa top 5, je vais en DUT pour tout niquer.
Vous êtes prévenu. ne visez pas major, car vous n'y arriverez pas.
Mais bon, c'est seulement si j'ai pas ma prépa top 5C'est souvent les gens les plus confiant et prétentieux qui abandonnent début S2, faute d'avoir eu leur S1
Sans rire, les premiers d'une promo sont 100% du temps humble et très timide
C'est faux, je suis humble et timide. Sauf sur jvc
Nan mais pour être plus sérieux et sans vouloir vexer quiconque, je suis confiant parce que je sais que je vais avoir ma prépa top 10, mais comme je vise top 5, si je l'ai pas, j'ai envie de ragequit et d'aller en licence ou dut.
Et pour info, je suis dans un des meilleurs lycées de France.
Donc déjà que les futurs MPSI à LLG, H4, SL, et tralala ne me font pas peur, tu imagines bien les DUT
Et les top 10 me sont accessibles si je fais pas de conneries au 2nd trimestre
Mais j'ai toujours visé le top 5 dans toute ma vie, donc y'a des chances que je ragequit
Des conseils pour ces 6 prochains mois?
Le 19 décembre 2017 à 16:40:36 OkAlright a écrit :
Des khey en DUT GIM ou GTE ? C'est comment ? Y'a de l'avenir la dedans ?
Jai fait 3 semestres de GTE si t'as des questions
Si t'aimes le bâtiment et Autocad c'est un bon plan jpense
Aucune idée
Sinon ça se passe comment pour vous le kheys ? (encore en DUT ou en école d'ingé/fac/LP)
Perso ma L2 physique se passe très tranquillement, je travaille autant qu'en DUT (presque pas) mais y'a 2 fois moins d'heures de cours
Les partiels se sont passés tranquillement, j'attends ma moyenne avec impatience
Le 25 décembre 2017 à 19:17:07 ForceAthletique a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 18:05:21 Yannou29kid a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 12:38:47 NotAlfred a écrit :
Ce topic mort... Que sont devenus les mecs qui étaient là tous les jours ?
Le 25 décembre 2017 à 22:00:40 ForceAthletique a écrit :
Aucune idéeSinon ça se passe comment pour vous le kheys ? (encore en DUT ou en école d'ingé/fac/LP)
Perso ma L2 physique se passe très tranquillement, je travaille autant qu'en DUT (presque pas) mais y'a 2 fois moins d'heures de cours
Les partiels se sont passés tranquillement, j'attends ma moyenne avec impatience
J'ai jamais autant travaillé de ma vie que ce semestre mais si je valide tout le semestre j'ai que 18 crédits à valider aux USA
Le 26 décembre 2017 à 00:09:32 Waltzing a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 19:17:07 ForceAthletique a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 18:05:21 Yannou29kid a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 12:38:47 NotAlfred a écrit :
Ce topic mort... Que sont devenus les mecs qui étaient là tous les jours ?Le 25 décembre 2017 à 22:00:40 ForceAthletique a écrit :
Aucune idéeSinon ça se passe comment pour vous le kheys ? (encore en DUT ou en école d'ingé/fac/LP)
J'ai jamais autant travaillé de ma vie que ce semestre mais si je valide tout le semestre j'ai que 18 crédits à valider aux USA
Sinon les kheys venez sur ce serveur discord https://discord.gg/WDBNj8H
Il regroupe l'élite de jvc , et y'a des chan maths/physique/etc qui peuvent être utiles
Le 30 décembre 2017 à 00:08:49 BatmanEstGay a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:00:40 ForceAthletique a écrit :
Moi je suis en fin de S3 de MPh.
Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner au final, mais pour l'instant j'ai des notes correcte
commence à préparer tes candidatures dès que t'as finis tes partiels khey
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109