[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 06 février 2017 à 20:53:28 Yannou29kid a écrit :
Les newfags qui pensent pouvoir rejoindre l'élite de la nation sans rien faire
demenager, remonter le temps, changer de filière pour tout reprendre dans un lycée "acceptable"...
Le 06 février 2017 à 20:55:17 MrEviHow4 a écrit :
Le 06 février 2017 à 20:50:10 MagikarpNchips a écrit :
donc en sti2d dans un lycée de merde avec 12 de moyennes et des profs qui m'aiment pas (parceque j'ai raison ) en % j'ai combien de chance d'etre pris dans un DUT communication svp ?Sti2d c'est une filière de mongole ?
niveau difficulté c'est quasi la meme qu'en S selon les profs...
mais ton bac vaut RIEN
Le 06 février 2017 à 20:52:56 MrEviHow4 a écrit :
Le 06 février 2017 à 20:50:10 faze_cisla a écrit :
Bin a Descartes ils préfèrent une bonne lettre que des bonnes notes
Apres si c'est vos vieux IUT la oui c'est 100% les notesEt les appréciations j'avais bavardages et insolence dans toutes les matières ils m'ont pris oklm donc a mon avis ils s'en foutent vraiment
Ah, c'est pas ce qu'on m'as dit Et je vois pas pourquoi certain IUT ce baserais sur certains critère et pas d'autres ?
Sinon une autre question, il faut envoyer une sorte de Cv, c'est risqué de mentir sur les stages que l'on a fait, leurs durée ?
Pck ya Descartes et Sceaux et ya les autres
Le CV tu mets ton stage de 3eme et basta
ils savent tres bien que ton CV est vide t'as mm pas le bac
Le 06 février 2017 à 20:56:13 faze_cisla a écrit :
Apres si c'est vos vieux IUT la oui c'est 100% les notesEt les appréciations j'avais bavardages et insolence dans toutes les matières ils m'ont pris oklm donc a mon avis ils s'en foutent vraiment
Ah, c'est pas ce qu'on m'as dit Et je vois pas pourquoi certain IUT ce baserais sur certains critère et pas d'autres ?
Sinon une autre question, il faut envoyer une sorte de Cv, c'est risqué de mentir sur les stages que l'on a fait, leurs durée ?
ils savent tres bien que ton CV est vide t'as mm pas le bac
Ba j'ai taffé l'été dans une entreprise donc peut-êttre que je peux le mettre.
Donc en gros Moi j'ai eu entre 11.5 et 13.5 de moyenne en ES depuis la première avec des appréciations du genre : Résultats satisfaisant mais MrEviLow ne fournit pas le travail nécessaire qui pourrait le mener à l'excellence" + des remarques sur le comportements . C'est mort ? Jvais finir desco
Le 06 février 2017 à 20:55:57 MagikarpNchips a écrit :
donc en sti2d dans un lycée de merde avec 12 de moyennes et des profs qui m'aiment pas (parceque j'ai raison ) en % j'ai combien de chance d'etre pris dans un DUT communication svp ?Sti2d c'est une filière de mongole ?
mais ton bac vaut RIEN
la famosa difficultad pareil qu'en S alors que tous les STI2D de mon DUT galèrent alors que tout est simple
Le 06 février 2017 à 21:01:07 ForceAthletique a écrit :
Le 06 février 2017 à 20:55:57 MagikarpNchips a écrit :
mais ton bac vaut RIEN
la famosa difficultad pareil qu'en S alors que tous les STI2D de mon DUT galèrent alors que tout est simple
vu le bac blanc de maths que les ES ont eu...
oui c'est chaud et j'ai un paquet de potes en S... les profs nous filent les memes controles pour pas se trouer le cul
Le 06 février 2017 à 20:59:54 MrEviHow4 a écrit :
ils savent tres bien que ton CV est vide t'as mm pas le bacBa j'ai taffé l'été dans une entreprise donc peut-êttre que je peux le mettre.
Donc en gros Moi j'ai eu entre 11.5 et 13.5 de moyenne en ES depuis la première avec des appréciations du genre : Résultats satisfaisant mais MrEviLow ne fournit pas le travail nécessaire qui pourrait le mener à l'excellence" + des remarques sur le comportements . C'est mort ? Jvais finir desco
Ah bah met le oui ca fait tout beau ca !
J'avais EXACTEMENT le meme bulletin -> voeux 1 phase 1
Le secret c'est la lettre jvous dit
Le 06 février 2017 à 21:12:22 faze_cisla a écrit :
Le 06 février 2017 à 20:59:54 MrEviHow4 a écrit :
ils savent tres bien que ton CV est vide t'as mm pas le bacBa j'ai taffé l'été dans une entreprise donc peut-êttre que je peux le mettre.
Ah bah met le oui ca fait tout beau ca !
J'avais EXACTEMENT le meme bulletin -> voeux 1 phase 1Le secret c'est la lettre jvous dit
Ptn je vais devoir faire un trucs super propre pour me défendre j'ai pas envie de laisser ma place aux cons qui passe 24h/24h de leurs vie a bosser
MrEviHow4 tu veux entrer dans quelle iut ? Et quel DUT ?
tranquille t'inquiete en dut yen a pas beaucoup qui passent leur vie à bosser
Le 06 février 2017 à 21:19:35 faze_cisla a écrit :
MrEviHow4 tu veux entrer dans quelle iut ? Et quel DUT ?tranquille t'inquiete en dut yen a pas beaucoup qui passent leur vie à bosser
J'aimerais en priorité le DUT GEA à l'IUT de Nice mais je vais essayer de mettre d'autres villes et pourquoi pas le DUT TC
Que faire après un bac pro commerce pour être yes life?
Pas de bts nrc ou bts muc svp
Tu seras forcément pris quelque part si t'es pas un attardé
Le 06 février 2017 à 21:25:58 Gilbertdesucre a écrit :
Que faire après un bac pro commerce pour être yes life?Pas de bts nrc ou bts muc svp
Si t'es vraiment trèèèèèèès chaud DUT TC
Sinon si t'as de l'argent école de commerce
Avec un bac pro tu vas galérer mais bon tu seras un yeslife
Le 06 février 2017 à 21:27:03 faze_cisla a écrit :
Demande-en plusieurs, si t'es pas réticent à l'alternance mets 1 voeux en alternance et 1 voeux sans dans ton iut preférée
Tu seras forcément pris quelque part si t'es pas un attardé
Ouais mais voila les appréciations :/
Le 06 février 2017 à 21:28:14 faze_cisla a écrit :
Le 06 février 2017 à 21:25:58 Gilbertdesucre a écrit :
Que faire après un bac pro commerce pour être yes life?Pas de bts nrc ou bts muc svp
Si t'es vraiment trèèèèèèès chaud DUT TC
Sinon si t'as de l'argent école de commerce
Avec un bac pro tu vas galérer mais bon tu seras un yeslife
le commerce m'intéresse pas trop sérieusement
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC