Topic de penarol2 :

Evan Spiegel, le plus jeune milliardaire du monde

Le 23 juillet 2015 à 01:11:00 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:08:05 superventi a écrit :
n'empêche le principe/concept de snapchat est tout con en plus :rire: c'est un peu le truc "il suffisait d'y penser"

Je suis pas d'accord avec toi.

Autant pour Tinder " il suffisait d'y penser "

Mais là il faut sacrément bien connaître la psychologie humaine pour savoir qu'une photo qui s'autodétruit ça allait marcher.

euh tinder c'est juste le prolongement des sites de rencontre sur le net sur smartphone
ce sont ceux qui ont pensé aux sites de rencontres sur le net qui avaient "de l'intelligence"
d'ailleurs tinder c'est même une imitation des applis de rencontre pour gays (grindr et d'autres) qui existaient des années avant

Le 23 juillet 2015 à 01:11:00 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:08:05 superventi a écrit :
n'empêche le principe/concept de snapchat est tout con en plus :rire: c'est un peu le truc "il suffisait d'y penser"

Je suis pas d'accord avec toi.

Autant pour Tinder " il suffisait d'y penser "

Mais là il faut sacrément bien connaître la psychologie humaine pour savoir qu'une photo qui s'autodétruit ça allait marcher.

Franchement si j'avais été riche et plus au courant de ce qu'il faisait, j'aurais investi direct dans son entreprise.
Bien sûr que ça allait marcher, tout le monde en avait besoin.

Le 23 juillet 2015 à 01:14:41 kdonoel a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:11:00 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:08:05 superventi a écrit :
n'empêche le principe/concept de snapchat est tout con en plus :rire: c'est un peu le truc "il suffisait d'y penser"

Je suis pas d'accord avec toi.

Autant pour Tinder " il suffisait d'y penser "

Mais là il faut sacrément bien connaître la psychologie humaine pour savoir qu'une photo qui s'autodétruit ça allait marcher.

Franchement si j'avais été riche et plus au courant de ce qu'il faisait, j'aurais investi direct dans son entreprise.
Bien sûr que ça allait marcher, tout le monde en avait besoin.

Pas forcément, c'est complétement con une image qui dure 10 secondes étant donné qu'une photographie est faite pour s'inscrire dans le temps et immortaliser un instant.

Le 23 juillet 2015 à 01:13:42 superventi a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:11:00 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:08:05 superventi a écrit :
n'empêche le principe/concept de snapchat est tout con en plus :rire: c'est un peu le truc "il suffisait d'y penser"

Je suis pas d'accord avec toi.

Autant pour Tinder " il suffisait d'y penser "

Mais là il faut sacrément bien connaître la psychologie humaine pour savoir qu'une photo qui s'autodétruit ça allait marcher.

euh tinder c'est juste le prolongement des sites de rencontre sur le net sur smartphone
ce sont ceux qui ont pensé aux sites de rencontres sur le net qui avaient "de l'intelligence"
d'ailleurs tinder c'est même une imitation des applis de rencontre pour gays (grindr et d'autres) qui existaient des années avant

J'en sais rien pour Tinder et Grindr, mais ce que je veux dire c'est que le match si les deux s'aiment, c'est le genre d'idée "Eureka", à laquelle on se dit " pourquoi je n'y ai pas pensé avant ".

Alors que Snapchat, à première vue, tu n'as pas l'impression que àa soit si utile. Alors qu'en fait si.

"C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus)"

J'me suis arrêter là, avec des prédispositions pareilles, pas de mérite d'être lui même riche à son tour.

Le 23 juillet 2015 à 01:14:41 kdonoel a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:11:00 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:08:05 superventi a écrit :
n'empêche le principe/concept de snapchat est tout con en plus :rire: c'est un peu le truc "il suffisait d'y penser"

Je suis pas d'accord avec toi.

Autant pour Tinder " il suffisait d'y penser "

Mais là il faut sacrément bien connaître la psychologie humaine pour savoir qu'une photo qui s'autodétruit ça allait marcher.

Franchement si j'avais été riche et plus au courant de ce qu'il faisait, j'aurais investi direct dans son entreprise.
Bien sûr que ça allait marcher, tout le monde en avait besoin.

Justement non.

C'est sûr Snapchat est d'une utilité formidable et fait avancer l'humanité vers le haut :ok:
grindr je viens de regarder sur wikipedia ça a été créé en 2009... tinder 2012
le truc est exactement le même des profils avec répartition géogrpahique

Sans compter que le principe de l'appli est TOTALEMENT ridicule

Envoyer des photos qui se détruisent au bout d'un certain temps, pour que si jamais elles soient intimes ou je ne sais quoi, qu'elles n'affectent pas la vie de l'individu qui les a envoyées en les laissant circuler

Juste MDR, y'a juste à prendre un screen de son écran et voilà la photo est immortalisée, donc principe complètement bidon

ça aurait dû faire un bide ce truc

Le 23 juillet 2015 à 01:17:46 HappyBitch a écrit :
"C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus)"

J'me suis arrêter là, avec des prédispositions pareilles, pas de mérite d'être lui même riche à son tour.

Tu sais, entre 5 millions et 1,4 milliard ya une marge hein :noel:

Chez les prolos il reste Notch comme espoir :bave:

Le 23 juillet 2015 à 01:19:13 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:17:46 HappyBitch a écrit :
"C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus)"

J'me suis arrêter là, avec des prédispositions pareilles, pas de mérite d'être lui même riche à son tour.

Tu sais, entre 5 millions et 1,4 milliard ya une marge hein :noel:

Avec 5 millions, tu roules déjà sur l'or tel un émir, alors 1,4 milliards.... :hap:

Le 23 juillet 2015 à 01:21:39 HappyBitch a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:19:13 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 01:17:46 HappyBitch a écrit :
"C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus)"

J'me suis arrêter là, avec des prédispositions pareilles, pas de mérite d'être lui même riche à son tour.

Tu sais, entre 5 millions et 1,4 milliard ya une marge hein :noel:

Avec 5 millions, tu roules déjà sur l'or tel un émir, alors 1,4 milliards.... :hap:

ça dépend où, hein

A Genève ou dans la Sillicon Valley, c'est limite random

Surtout vu le coût de l'éducation aux Etats-unis, des frais médicaux etc.

Faut arrêter ce mythe de la plèbe comme quoi avec un million d'euros tu es riche

Snapchat ça a juste été la réponse idéale à une nouvelle tendance du web se méfiant du côté pérenne des informations que l'on envoie sur les réseaux sociaux. :ok:
"Aujourd'hui je poste cette photo sur Facebook, mais est-ce que je vais l'assumer encore dans 10 ans ?"

Une préoccupation d'abord des plus jeunes (15-18 ans) qui ont grandi avec des infos du type "il critique son patron sur Facebook et se fait virer" et qui a longtemps constitué la grande majorité des utilisateurs de snapchat. Avant que les plus agés s'y mettent aussi.

Le web c'est l'instantané, tu scrolles ta timeline Twitter/Instagram presque trop vite pour tout lire/voir, tu lis une dizaine d'articles par jour qui échouent sur ta timeline Facebook sans rapport les uns avec les autres. Bref, faut vraiment rien y connaître pour penser que Snapchat c'est juste "un gadget crée par un nanti qui a eu de la chance". C'est bien plus complexe que ça et révélateur des tendances actuelles.

Le 23 juillet 2015 à 01:28:45 Gandor a écrit :
Snapchat ça a juste été la réponse idéale à une nouvelle tendance du web se méfiant du côté pérenne des informations que l'on envoie sur les réseaux sociaux. :ok:
"Aujourd'hui je poste cette photo sur Facebook, mais est-ce que je vais l'assumer encore dans 10 ans ?"

Une préoccupation d'abord des plus jeunes (15-18 ans) qui ont grandi avec des infos du type "il critique son patron sur Facebook et se fait virer" et qui a longtemps constitué la grande majorité des utilisateurs de snapchat. Avant que les plus agés s'y mettent aussi.

Le web c'est l'instantané, tu scrolles ta timeline Twitter/Instagram presque trop vite pour tout lire/voir, tu lis une dizaine d'articles par jour qui échouent sur ta timeline Facebook sans rapport les uns avec les autres. Bref, faut vraiment rien y connaître pour penser que Snapchat c'est juste "un gadget crée par un nanti qui a eu de la chance". C'est bien plus complexe que ça et révélateur des tendances actuelles.

+1

Données du topic

Auteur
penarol2
Date de création
23 juillet 2015 à 00:32:04
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 280