Topic de penarol2 :

Evan Spiegel, le plus jeune milliardaire du monde

Miranda Kerr est mariée hein :rire:
Comment tu peux être sur que la photo sera détruite au bout de 10s? On peut pas faire un genre de "impr écr" sur son phone? :(

Le 23 juillet 2015 à 00:40:22 Les4Temps a écrit :
Comment tu peux être sur que la photo sera détruite au bout de 10s? On peut pas faire un genre de "impr écr" sur son phone? :(

L'autre utilisateur est au courant que la photo est prise en screenshot, donc mieux vaut éviter :hap:

Miranda Kerr.

Putain je rage.

Le 23 juillet 2015 à 00:38:13 Glosoli a écrit :
Il avait quand même un environnement favorable à "réussir" premièrement
Les Zuckerberg (Harvard), Gates (Harvard) et même Jobs (qui était dans une grande école aussi si j'dis pas de conenrie) sont devenus des pionniers dans le numérique car leurs conditions y étaient favorables
Monsieur prolétaire que je suis peine à développer des idées révolutionnaires :-(

Non, Jobs n'était pas dans une université très réputée (d'ailleurs les grandes écoles n'existent qu'en France hein :sarcastic: )

Et sinon Gates et Zuckerberg étaient à Harvard car ils avaient fait des choses incroyables avat la fac hein.

Mais sinon oui, la plupart des grosses tech companies sont créées par

soit Harvard : Microsoft, Dell, Facebook

soit Stanford : Twitter, Paypal, Instagram, Snapchat, Google

Putain Snapchat en plus quoi, l'appli débile qui sert à rien :pf:

Le 23 juillet 2015 à 00:40:22 Prolo-kun a écrit :
Miranda Kerr est mariée hein :rire:

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/miranda-kerr-snapchat-founder-evan-6069825

Gosse de riche, aucun mérite à part le fait d'être né dans la bonne famille.

Le 23 juillet 2015 à 00:38:21 Sex0riginalLove a écrit :
Il a eu une idée, il s'est investit dedans et ça a marché, bien qu'il soit de famille aisé il s'est fait sa fortune en self made man, respect

En se payant lui même son école lui ayant permis de rencontrer ceux avec qui il a développé cette idée ? Sans jamais avoir de coup de pouce pour intégrer Stanford ? :hap:
C'est pas un self made man ça, Stallone c'en est un, lui c'est un mec qui a commencé avec un bon capital et qui a su en tirer profit (ce qui mérite le respect).

"Oh, et dernière chose, cet étalon, bien que vivant encore chez son père, sort actuellement la mannequin ultra-côtée Miranda Kerr :hap:"

J'en pense qu'un Yougo avec une barre en fer met fin à sa vie OKLM

C'est pour ça que force > argent

Bon sinon les 61 connectés vous pouvez donner votre avis, on va pas vous manger hein
En quoi son histoire est extra-ordinaire, incroyable ? C'est juste de la chance et du timing, tu lance une application au bon moment, en trouvant les fonds ça y est il y a rien de révolutionnaire là dedans, c'est du même niveau que les youtubeurs, ou le mec qui a crée flappy bird, Minecraft, et co, si tu rajoute à ça le fait que le mec est issu d'une famille bourgeoise il n'y a vraiment plus de quoi retenir son souffle.

Le 23 juillet 2015 à 00:36:55 CHUCKD a écrit :
" C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus), "

ça fait plaisir de voir des mecs qui démarrent de rien du tout

Pire, un impression de déjà vu

Pourquoi y'a besoin de fonds pour une application toute simple comme celle-ci? J'imagine que n'importe quelle mec qui sait bien coder pourrait la reproduire, non? :(
Pareil pour Facebook, Instagram, WhatsApp, Candy Crush, Twitter, etc.

Je rage putain :rire:

Mais faut bosser et avoir l'idée

Le 23 juillet 2015 à 00:38:21 Sex0riginalLove a écrit :
Il a eu une idée, il s'est investit dedans et ça a marché, bien qu'il soit de famille aisé il s'est fait sa fortune en self made man, respect

Ouais enfin on se calme, il est où le mérite ? Son mérité c'est d'être tombé dans une époque où les gens sont tellement d'une bétise crasse qu'ils sont apte à utiliser ce truc

J'veux dire à côté du gars qui à taffé toute son enfance et sa vie pour faire un projet qui aboutira sur de la richesse il est rien du tout

Le 23 juillet 2015 à 00:47:31 Les4Temps a écrit :
Pourquoi y'a besoin de fonds pour une application toute simple comme celle-ci? J'imagine que n'importe quelle mec qui sait bien coder pourrait la reproduire, non? :(

Oui mais c'est les amerlocs qui le font :pf:

Le 23 juillet 2015 à 00:41:23 Glosoli a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:40:22 Les4Temps a écrit :
Comment tu peux être sur que la photo sera détruite au bout de 10s? On peut pas faire un genre de "impr écr" sur son phone? :(

L'autre utilisateur est au courant que la photo est prise en screenshot, donc mieux vaut éviter :hap:

Tu prend un appareil photo et tu prend la photo, niqué

Données du topic

Auteur
penarol2
Date de création
23 juillet 2015 à 00:32:04
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 297