Topic de penarol2 :

Evan Spiegel, le plus jeune milliardaire du monde

Avez-vous déjà entendu parler de ce bogoss-là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437603362-evan-spiegel-416x416.jpg

Evan Spiegel, qui à 25 ans, a accumulé une fortune de 1,4 milliards de dollars ? Laissez-moi vous raconter son incroyable histoire :

C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus), dont d'ailleurs la mère est la plus jeune diplômée de l'histoire de l'école de droit de Harvard.

Il va au lycée avec une BM de luxe, choisit la décoration de la nouvelle maison de son père divorcé, qui sera faite par le décorateur de la série Friends.

Un jour, il se trouve que ce Evan, alors un élève moyen-haut au lycée, pond un très bon article dans la revue de son établissement.

Or aux Etats-unis, les universités ne rêvent que d'avoir des futurs prix Nobel et Pullitzer pour le prestige (le prix Pullitzer étant le ballon d'or des journalistes).

C'est donc tout naturellement que la prestigieuse université Stanford, la deuxième du pays, et peut-être du monde après Harvard lui ouvre ses portes. Et c'est là que ça devient intéressant :hap: :

Dans le cadre d'un projet de classe, lui et ses camarades réaliseront une appli pour s'envoyer des photos qui s'autodétruisent au bout d'un certain temps (tu commences à comprendre ? :hap: )

Bref, lui et son ami Bobby Murphy abandonnent l'école pour lancer leur start-up autour de cette appli. Ils vont donc chercher des fonds, mais TOUS les investisseurs à capital-risque de la Sillicon Valley leur refusent le portefeuille, leur disant que ça ne sert qu'à envoyer sa b*te.

Mais voilà, courant 2012, leur appli devient virale dans les lycées de Los Angeles. En 2013 elle frappe le monde entier, et aujourd'hui elle est évaluée de 16 à 19 milliards de dollars, faisant d'Evan Spiegel et de son acolyte des milliardaires,et leur appli, vous l'aurez deviné, s'appelle Snapchat :hap:

Oh, et dernière chose, cet étalon, bien que vivant encore chez son père, sort actuellement la mannequin ultra-côtée Miranda Kerr :hap:

Alors, qu'en pensez-vous ?

Le first, fais pas ça sur mon topic stp
palu + il sort pas avec miranda kerr
J'AI EXPLOSER AU FIRST :rire: :rire:

Le 23 juillet 2015 à 00:34:48 [Maake] a écrit :
Un tocard pistonné

Un Rageux sauvage apparaît !

" C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus), "

ça fait plaisir de voir des mecs qui démarrent de rien du tout

Le 23 juillet 2015 à 00:35:38 urbansheroid a écrit :
palu + il sort pas avec miranda kerr

Si, c'est tout récent

Gosse de riches + pistonnage, y a rien de bien compliqué :non:

Le 23 juillet 2015 à 00:36:21 penarol2 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:34:48 [Maake] a écrit :
Un tocard pistonné

Un Rageux sauvage apparaît !

Il a raison c'est un bourge qui a eu toutes les cartes en main pour réussir

Il avait quand même un environnement favorable à "réussir" premièrement
Les Zuckerberg (Harvard), Gates (Harvard) et même Jobs (qui était dans une grande école aussi si j'dis pas de conenrie) sont devenus des pionniers dans le numérique car leurs conditions y étaient favorables
Monsieur prolétaire que je suis peine à développer des idées révolutionnaires :-(
Il a eu une idée, il s'est investit dedans et ça a marché, bien qu'il soit de famille aisé il s'est fait sa fortune en self made man, respect
Je rage + j'ai pas snapchat je baise ce fdp :rire:

Le 23 juillet 2015 à 00:36:55 CHUCKD a écrit :
" C'est l'histoire d'un gosse de 2 avocats très riches de Los Angeles (multimillionaires, mais sans plus), "

ça fait plaisir de voir des mecs qui démarrent de rien du tout

Tas vu ça :hap:

Mais lui-même l'avoue que c'est injuste, il a déjà dit en conférence de presse : " Je suis un jeune homme blanc et éduqué, et j'ai toujours eu beaucoup, beaucoup de chance. La vie n'est pas juste. "

Chaud quoi, une appli de rien du tout l'a rendu milliardaire
Imaginez vous avez une idée d'appli un jour et un gros groupe veut vous racheter l'idée enchange de quelques millions:bave:
Chaud quoi, une appli de rien du tout l'a rendu milliardaire
Imaginez vous avez une idée d'appli un jour et un gros groupe veut vous racheter l'idée enchange de quelques millions:bave:

Données du topic

Auteur
penarol2
Date de création
23 juillet 2015 à 00:32:04
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 324