Topic de TneCorporation :

Les yakuza en fait sont ridicules

Les go-muscu qui pensent qu'il faut être trop stylé et ultra musclé pour être un mafieu :rire:

Al Capone c’était un sale petit gros avec une calvitie, et John Gotti ressemble à n'importe quel épicier d'alimentation de quartier.

Al Capone a plus de classe et de charisme que n'importe quel caira du coin cela dit
lucky luciano le plus badass :cool:

Regarde la triade chinoise, c'est des putains de taré, alors d'accord ils sont pas a chercher la merde comme les Jean-Thug du 93 mais quand tu vois certain fais tu te dis que ces gars sont pas des tafioles, ils se flingue a coups de sabres, de hachoir sans sourcilier, ils ont tellement peux de considération pour la vie humaine.

Je rigole des racailles US et Françaises comparé au vrais truand.

Le 15 juillet 2015 à 18:33:09 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Nyappy :d) non mais je sais mec tu m'apprend rien :rire:

La délinquance ça casse les couilles contrairement aux mafieux car ils s'attaquent directement a toi ( violence ohysique et verbale ) alord que les mafieux font leur truc dans leur coin mais faut pas oublié que ces mecs font du trafic d etre humains , de drogue , d armes etc.. donc bon..

Apres en amerique du sud , les cartels s attaquent aux civils ( enlevement contre rançons etc.. ) c est pas pour rien que le Mexique est un pays ou il y a bcp d enlevements

Pourquoi tu traite les yakuzas de fragile alors ?
Justement c'est des criminels intelligents, et ça demande bien + de couilles de monter une mafia que de jump à 5v1 sur un fragile. En + de ça ils maintiennent le calme dans leurs rues, donc ils sont appréciés de beaucoup de gens.
Bref yakuzas > petite frappe de cité. :ok:

Le 15 juillet 2015 à 18:20:14 mlgesus420 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436977165-1337256000000-cached.jpg Les thug du net oserez meme pas juste leur demandez du feu :rire: et ce avec n'importe quel mafieu :ok:

non mais physiquement ils ressemblent a n'importe quel pere de famille salaryman
sur la photo a par le gros devant y'en a pas un qui depasse 1m70 60kg et ils se baladent pas torse nu dans la rue donc leur tatouage tu les vois même pas

par contre les chinois c'est une autre affaire ils sont complètement tarés eux

Le 15 juillet 2015 à 18:48:52 dawgonL a écrit :
Al Capone a plus de classe et de charisme que n'importe quel caira du coin cela dit

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/AlCaponemugshotCPD.jpg/2560px-AlCaponemugshotCPD.jpg

Mon dieu quel classe incroyable.

Les mecs qui idolent les yakuzas maos qui crachent sur les mecs de cités :rire:

Les mecs niquent l'economoe du pays a part ça tout va bien ils sont pas arabes et noirs fonc c est bon tout va bien , mauvaise foi que tu nous tiens :rire:

Le 15 juillet 2015 à 19:03:30 Monsieur-Yoshi a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 18:48:52 dawgonL a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/AlCaponemugshotCPD.jpg/2560px-AlCaponemugshotCPD.jpg

Mon dieu quel classe incroyable.

Il a bien plus la classe que les guignols en training hein.

Ayant des connaissances dans la triade, on va dire qu'ils ont plus de "liberté" par rapport au yakuza.
La triade c'est grand, très grand et surtout éparpillé partout dans le monde, là où il y a ne forte communauté chinoise, y'a automatiquement la triade.

Même pas je me frotte aux yakuzas, je tiens à ma vie.

Un mec de cité ça se défonce, le yakuza tu t'excuses.

Le 15 juillet 2015 à 19:04:29 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Les mecs qui idolent les yakuzas maos qui crachent sur les mecs de cités :rire:

Les mecs niquent l'economoe du pays a part ça tout va bien ils sont pas arabes et noirs fonc c est bon tout va bien , mauvaise foi que tu nous tiens :rire:

Personne les idole. Ca reste des criminels.
Mais on peut leur reconnaître une certaine intelligence, contrairement aux petites frappes de cité. :ok:

Le 15 juillet 2015 à 18:01:08 TneCorporation a écrit :
Tout les manga nous font croire que les yakuza sont des gars hyper dangereux, genre bien badass etc
En realité je suis parti au japon j'en ai vu quelques un ils sont ridicules :rire:
Ils depassent pas 1m75, ils sont tout maigre en plus :rire:
Ils ont des têtes de bébé c'est pas du tout intimidant, et la plupart se ressemblent :rire:
Puis ceux qui font des teintures blondes c'est encore pire
C'est des mecs hyper lambda, genre le japonais moyen qui a fait un relooking

Bref j'ai juste l'impression qu'ils copient les gangstas occidentaux et black mais ca colle pas du tout à leur physique, leur seule force c'est le nombre

Y'a des jeunes qui se font prendre aussi, mais c'est des pions lambda.

Données du topic

Auteur
TneCorporation
Date de création
15 juillet 2015 à 18:01:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 146