Topic de TneCorporation :

Les yakuza en fait sont ridicules

Les combats a main nue c'est pour le sous prolétariat craintif des lois.

Le 15 juillet 2015 à 18:01:08 TneCorporation a écrit :
Tout les manga nous font croire que les yakuza sont des gars hyper dangereux, genre bien badass etc
En realité je suis parti au japon j'en ai vu quelques un ils sont ridicules :rire:
Ils depassent pas 1m75, ils sont tout maigre en plus :rire:
Ils ont des têtes de bébé c'est pas du tout intimidant, et la plupart se ressemblent :rire:
Puis ceux qui font des teintures blondes c'est encore pire
C'est des mecs hyper lambda, genre le japonais moyen qui a fait un relooking

Bref j'ai juste l'impression qu'ils copient les gangstas occidentaux et black mais ca colle pas du tout à leur physique, leur seule force c'est le nombre

Le gros blaireau qui vient faire " :rire: " mais en face de ces mecs, c'était :cute: ...
Puis si tu regardes, les mecs les plus dangereux, c'est pas les plus massifs, car en général les balèzes sont débiles, comme dans la nature, un chétif intelligent aura toujours le dessus sur des gros prédateurs ...et bien entre humain c'est pareil.
Surtout que les japonais sont peut-être très fin; mais tkt, ils ont autant de force que nous avec 20 kilo de moins. Ils ont simplement leurs muscles largement plus dense.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436977165-1337256000000-cached.jpg Les thug du net oserez meme pas juste leur demandez du feu :rire: et ce avec n'importe quel mafieu :ok:

Non mais l'auteur a raison stop dd rager les kikoo jap :rire: :rire: :rire:

Les yakuzas c est des tafioles , ils agressent personne tu peux marcher a 2h00 du mat dans le quartier le plus dangereux du pays ils te feront rien :rire:

J'avais vu un truc comme quoi un quartier dangereux au Japon c est quand il y avait du bruit :rire: :rire:

C est des lopettes , tu met les yakuzas en France ils se font baiser leur race par les mecs de cités

Tout de manière on le voit bien , le Japon c est hyper safe c est tranquille , alors qu'en France tu peux pas tr balader seul le soir a une certaine heure sans te faire agressé ou insulter :ok:

Le pire ça doit etre au Brésil/Mexique , se balader seul le soir la baq c est du suicide

Le 15 juillet 2015 à 18:21:07 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :

Les yakuzas c est des tafioles , ils agressent personne tu peux marcher a 2h00 du mat dans le quartier le plus dangereux du pays ils te feront rien :rire:

J'avais vu un truc comme quoi un quartier dangereux au Japon c est quand il y avait du bruit :rire: :rire:

C est des lopettes , tu met les yakuzas en France ils se font baiser leur race par les mecs de cités

parce qu'ils sont pas des débiles qui cherchent la violence sans raison comme vos déchets de racaille en france :ok:

Mlgesus :d) non mais normal comme dans tout les pays si tu cherche la merde normal que tu te fasse défoncé , mais en France juste pour un regard ou si ta une tete de fragile tu te fait éclater :ok:
Il y a une différence entre une organisation criminelle et des bandes organisé.

Le 15 juillet 2015 à 18:24:51 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Mlgesus :d) non mais normal comme dans tout les pays si tu cherche la merde normal que tu te fasse défoncé , mais en France juste pour un regard ou si ta une tete de fragile tu te fait éclater :ok:

différence de culture :ok: on est beaucoup plus sanguin que les jap :ok: perso j'ai pas de respect pour les fragiles, qu'ils soient jap ou français :ok:

Le 15 juillet 2015 à 18:23:50 AfraldOfTheDark a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 18:21:07 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :

parce qu'ils sont pas des débiles qui cherchent la violence sans raison comme vos déchets de racaille en france :ok:

Tout est dit.
Tant que tu fous pas le nez dans leurs affaires, les yakuzas (comme tous les mafieux d'ailleurs) ont aucune raison de t'emmerder.
Les "racailles" qui t'emmerdent ce sont les petites frappes de banlieue qui ont besoin de se défouler, de compenser, ou de quelques billets pour boucler leurs fins de mois...

Non mais c'est pas la même chose.

En France, ou en Angleterre, ou aux US, ceux qui vont te taper c'est des petites frappes qui aiment la violence ou qui ont besoin d'un peu d'argent. Et simplement, ces "petites racailles" il y en a peu au Japon (question de culture).
Alors que les mafieux, peu importe le pays, ils te touchent pas tant que tu traînes pas dans leurs affaires (qui se font à grande échelle, rien à voir avec du vol de portables ou de sacs à main pour revendre au quartier...)

Nyappy :d) non mais je sais mec tu m'apprend rien :rire:

La délinquance ça casse les couilles contrairement aux mafieux car ils s'attaquent directement a toi ( violence ohysique et verbale ) alord que les mafieux font leur truc dans leur coin mais faut pas oublié que ces mecs font du trafic d etre humains , de drogue , d armes etc.. donc bon..

Apres en amerique du sud , les cartels s attaquent aux civils ( enlevement contre rançons etc.. ) c est pas pour rien que le Mexique est un pays ou il y a bcp d enlevements

N'importe quoi :pf:
En France c'est pas différent, tu te fais agresser que si tu cherche la merde, j'ai déja regardé dans les yeux des racailles qui était pourtant en groupe d'environ 15-20 mecs, il m'est jamais rien arrivé.

De plus dans ce genre d'organisation il y a une cérémonie et durant cette cérémonie vous prêtez serment à certaines règles.

Il ne faut pas oublier que leurs but est de se faire l'argent discrètement et en douce, vous les prenez pour des rigolos et c'est tant mieux comme ça, derrière la petite brebis se cache un loup :hap:

MembraxleCruel :d) tu représente les 66 millions d habitants en France ?

Tkt pas qu en France les fragiles se font vite emmerder par les racailles ( je déteste ce terme ) c est pas parce que toi ça t es jamais arrivé que ça arrivera jamais :ok:

Le 15 juillet 2015 à 18:37:42 aexthekiller12 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436978246-1337256000000-cached.jpg

J'ai pas chercher a cliquer ma main a coupé que c'est un tenso et que je vais badr pendant des heures :hap:

Les gens qui comparent les deux/trois pechno de cité française qui t’agresse que si t'as 16 ans a de véritables organisation criminelle comme les yakuza. :rire:

Continuez vous me faites rire.

Données du topic

Auteur
TneCorporation
Date de création
15 juillet 2015 à 18:01:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 151