Topic de TneCorporation :

Les yakuza en fait sont ridicules

Tout les manga nous font croire que les yakuza sont des gars hyper dangereux, genre bien badass etc
En realité je suis parti au japon j'en ai vu quelques un ils sont ridicules :rire:
Ils depassent pas 1m75, ils sont tout maigre en plus :rire:
Ils ont des têtes de bébé c'est pas du tout intimidant, et la plupart se ressemblent :rire:
Puis ceux qui font des teintures blondes c'est encore pire
C'est des mecs hyper lambda, genre le japonais moyen qui a fait un relooking

Bref j'ai juste l'impression qu'ils copient les gangstas occidentaux et black mais ca colle pas du tout à leur physique, leur seule force c'est le nombre

tu te bases sur le physiques

dans les millieux mafieus le physique a pas d'importance, ils ont du pouvoirs et des réseaux et peuvent se débarasser de toi sans soucis.

tiens, regarde au mexique el chepo, le petit nerveux qui s'est évadé

ce type peut te faire faire disparaitre et découper en morceau si il le veut, et tu peux rien faire :)

Pourquoi tu feed son troll ?
A mon avis tu devrais allez leur dire :)
le monde d'aujourd'hui c'est sa, la force physique est utile que dans les millieux de pauvres, dès que tu montes, le seul paramètre important c'est le fric, qui détermine tout
Les armes tu connais l'auteur ?
Bah il a un peu raison,les yakusa ça ne vaut pas des cartels ou la mafia.

Le 15 juillet 2015 à 18:02:45 Hyperborean a écrit :

ce type peut te faire faire disparaitre et découper en morceau si il le veut, et tu peux rien faire :)

sauf qu'il le fait pas lui meme, ils demande a ses gorilles de le faire
dans la mafia mexicaine peut etre que les chefs ont pas un physique de ouf mais ils ont plein de gorille qui sont baraques et executent les ordres
puis les gens ont peur des gangstas a cause de leur physique et leur violence principalement, si t'as un physique pourri tu fais pas peur et tu perds ton influence

Le 15 juillet 2015 à 18:05:31 gilbertarrive a écrit :
Bah il a un peu raison,les yakusa ça ne vaut pas des cartels ou la mafia.

M'ouais ils sont aussi infiltré dans le gouvernement etc. t'inquiète qu'ils sont assez puissant qu'une mafia italienne

Le 15 juillet 2015 à 18:05:21 White-Samurai a écrit :
Les armes tu connais l'auteur ?

j'ai oublié, les armes à feu sont interdites au japon, c'est encore pire :rire:

Les yakuzas travaillent avec l'État japonais

Le 15 juillet 2015 à 18:06:50 TneCorporation a écrit :

dans la mafia mexicaine peut etre que les chefs ont pas un physique de ouf mais ils ont plein de gorille qui sont baraques et executent les ordres
puis les gens ont peur des gangstas a cause de leur physique et leur violence principalement, si t'as un physique pourri tu fais pas peur et tu perds ton influence

Personnellement, j'ai plus peur d'un gars qui te faire disparaitre de la circulation à n'importe quel moment qu'à un gorille de 2m :)

Le 15 juillet 2015 à 18:06:50 TneCorporation a écrit :

oui, mais c'est ça le vrai pouvoir... faut comprendre ça, les mecs qui dirige ce monde ou une partie du monde c'est des types comme ça, faible peut-être mais qui ont un énorme pouvoir.

les yakuza emploient énormément de petites frappes locales et là oui ce sont des mecs lamba qui y rentre par ce qu'ils veulent faire le thug et qu'ils ont besoin d'argent la plupart reste pas longtemps mais c'est le bas de l'échelle ça, les vrai yakuza tu les a pas vu
Parce que tu crois que pour tirer une balle dans la tête d'un mec il faut 25 ans de muscu et de box thaï? :rire:
Sauf que les yakuza sont PARTOUT dans le spéctacle la politique ect ils ont grave du pouvoir va faire la malin avec eux et on te retrouve suicider de 2 balle dans le dos dans la baie de tokyo

Le 15 juillet 2015 à 18:02:10 Hyperborean a écrit :
tu te bases sur le physiques

dans les millieux mafieus le physique a pas d'importance, ils ont du pouvoirs et des réseaux et peuvent se débarasser de toi sans soucis.

En occident ils ce font démonter

et moi je parle des yakuza de bas étage et des racailles, ceux qui font de l'extorsion vente de drogue prostitution etc
pas des criminels manipulateurs qui sont dans le gouvernement ou dans des entreprises et qui manipulent l'argent, c'est pas le meme domaine

Données du topic

Auteur
TneCorporation
Date de création
15 juillet 2015 à 18:01:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 102