[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?
Vous avez obtenu 14.00 points sur 20.00
Satisfaisant
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 70%
Vous êtes dans la moyenne, vous connaissez les règles fondamentales mais risquez toujours d'être kické sans le vouloir. Dans le doute consultez la charte complète ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Soyez aussi attentif aux règles spécifiques du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51
Votre score 85 %
Vous avez obtenu 17.00 points sur 20.00
Distinction
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 80%
Bravo à vous! Vos connaissances de la charte surpassent l'individu moyen. Vous montrez l'exemple.
Je me suis fait avoir sur le coup du MP à signaler aux flics, pour le motif "Racisme" qui n'existe pas et pour la motif "flood" si on poste un topic sur l'islam hors topic officiel (je pensais que c'était une règle spécifique au forum)
10/20
Mais j'aurais pu avoir 12 ou 13 avec plus de concentration
La modération doit toujours dépendre du contexte. Heureusement que les modos n'appliquent pas la charte à la lettre sinon le forum serait terriblement insipide mais je pense que c'est plus dû à un flot trop important de messages pour tout contenir
Fier de mon 9/20 et je me fais presque jamais kick/ban
Le 01 juillet 2015 à 13:28:35 RainbowTrout a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 13:21:14 MangezMoi a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 13:15:27 Lestif a écrit :
13/20
Jerry la victime qui recoit un MP et qui va directement denoncer aux flicsClairement putain
Jamais vu çaCe n'est pas un mp d'insulte, il menace ta famille entière sur la dernière ligne, un mp c'est comme une lettre dans ta boite au lettre, dans cette situation tu appellerais la police si encore il ne menaçait que toi tu fais ce que tu veux mais si tes proches sont menacés tu ne peux pas être partout à la fois même avec 12 miniguns et 3 tanks
A part si t'es un attardé qui balance son adresse, son numéro de tel ou son nom sur ce forum y a aucune raison de se sentir menacé.
Le mec connaît probablement rien de ta vie, de toi, de ta famille. Alors les menaces c'est du VENT.
Si le mec vient et te déballe toutes tes infos alors oui là il y a un souci.
Sinon on s'en balec putain, c'est juste un merdeux qui fait le chaud en croyant faire peur...
17/20
mais à la question 12 on risque aussi un kick, c'est bizarre que ce soit considéré comme une mauvaise réponse
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 30 juin 2015 à 22:00:59
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 470