Topic de Rainbowtrout :

[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?

7/20 et je me suis casiment jamais fais ban avec ce compte

Votre score 65 %

Vous avez obtenu 13.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%

Vous êtes en danger, votre pseudo pourrait être kické et même banni alors que vous êtes de bonne foi. Vous risquez de contester votre signalement et d'aggraver votre cas.

Nous vous conseillons de relire la charte point par point et de poser vos questions aux modérateurs si vous en avez.
La charte est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Faites aussi très attention aux règles spécifiques du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51

Le 01 juillet 2015 à 12:50:46 Absalom_ a écrit :
7/20 et je me suis casiment jamais fais ban avec ce compte

En fait tu peux avoir 20/20 et te faire bannir, le score ne dit pas si tu appliques ce que tu connais :noel:
Pour le up de topic hors-charte 80% des gens sont au courant pourtant il y aura toujours des gens pour poster, ils savent pertinemment qu'ils sont hors-charte et c'est ça qui les amuse :noel:

C'est comme les TAG irl, c'est interdit mais il y a une excitation à enfreindre les règles :noel:
Tout comme marcher une pelouse "interdite" , rien que le panneau t'incite à marcher dessus :rire:

13/20
C'est pas trop mal mais y a mieux :(
Plus petit les screen des topic il n'y avait pas moyen? :(

Le 01 juillet 2015 à 13:05:44 Bot33 a écrit :
Plus petit les screen des topic il n'y avait pas moyen? :(

Tu as quoi comme écran? Car sur mon 15 pouces ça reste lisible en taille 100%, ce n'est pas grave au pire tu peux répondre au pif et ne pas tenir compte de la question dans les résultats.

Une question = 5%

13/20 ? :doute:

En plus sur certaines questions j'étais pas loin de la bonne réponse. :-(

Par exemple au topic sur le chat jeté aux crocos, comment on pouvait savoir que c'était un doublon? :(

13/20 :noel:
Jerry la victime qui recoit un MP et qui va directement denoncer aux flics :rire:

Le 01 juillet 2015 à 13:15:27 Lestif a écrit :
Jerry la victime qui recoit un MP et qui va directement denoncer aux flics :rire:

Clairement putain :hap:
Jamais vu ça :hap:

Le 01 juillet 2015 à 13:08:34 Copineoutai a écrit :
13/20 ? :doute:

En plus sur certaines questions j'étais pas loin de la bonne réponse. :-(

Par exemple au topic sur le chat jeté aux crocos, comment on pouvait savoir que c'était un doublon? :(

Non le doublon n'entre pas en compte dans la réponse de toute façon, la cause principale c'était la violence animale, on n'aurait pas du parler de doublon dans le correctif c'est vrai :noel:
La majorité des gens a répondu correctement à cette question, c'est qu'elle n'est pas si mal foutue que ça :p)
Le topic en question a été supprimé on a vérifié avant de publier, il faudrait voir pour quel motif exactement le modo a supprimé.

Ce test est du pure bulshit :pf:
Si on écoute ce test au moins 90% des règle ne sont pas respecter par les modos :rire:

Le 01 juillet 2015 à 13:21:14 MangezMoi a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 13:15:27 Lestif a écrit :

Clairement putain :hap:
Jamais vu ça :hap:

Ce n'est pas un mp d'insulte, il menace ta famille entière sur la dernière ligne, un mp c'est comme une lettre dans ta boite au lettre, dans cette situation tu appellerais la police :noel: si encore il ne menaçait que toi tu fais ce que tu veux mais si tes proches sont menacés tu ne peux pas être partout à la fois même avec 12 miniguns et 3 tanks :(

Votre score 80 %

Vous avez obtenu 16.00 points sur 20.00
Distinction
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 80%

Bravo à vous! Vos connaissances de la charte surpassent l'individu moyen. Vous montrez l'exemple.

Améliorez votre score en ré-étudiant les règles spécifiques du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51

ca ma soûler a la 8eme question :(
Le coup monté pour faire comprendre la charte à tous les forumeurs :rire:

Vous avez obtenu 14.00 points sur 20.00
Satisfaisant

:ok:

Votre score 80 %

Vous avez obtenu 16.00 points sur 20.00
Distinction
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 80%

Bravo à vous! Vos connaissances de la charte surpassent l'individu moyen. Vous montrez l'exemple.

Améliorez votre score en ré-étudiant les règles spécifiques du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
30 juin 2015 à 22:00:59
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 173