Une fille qui a des "sextoy" chez elle
Le 22 juin 2015 Ă 16:39:17 ramsIV a Ă©crit :
Le 22 juin 2015 Ă 16:33:28 -Shu3 a Ă©crit :
Le 22 juin 2015 Ă 16:32:35 ramsIV a Ă©crit :
Le 22 juin 2015 Ă 16:30:44 -Shu3 a Ă©crit :
Le 22 juin 2015 Ă 16:29:29 ramsIV a Ă©crit :
J'etais sur que ca te ferais revenirAllez sans rancune mec. j'te fais une bise A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD
J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme est une dépravée .
Et ben j'suis content pour toi.
N'oublie pas d'enlever les boules de geisha de ton cul avant de sortir de chez toi .
Tu ne savais pas que les boules de geisha étaient beaucoup plus adapté au vagin ? Et ben tu le sauras maintenant. Faut reprendre toute ton education là mon petit . Les boules de geisha .... c'est pour les fiiiilleeeees
Tu comprendras que je leur laisse ou peut etre est ce un peu trop compliqué à saisir
Une Ă©ducation pour apprendre ce que sont des boules de geishas
Putain mais
T'es définitivement un dépravé, bravo .
Le 22 juin 2015 Ă 16:39:29 SaumonArcEnCiel a Ă©crit :
Je suis le seul choqué à "SA" ?
T'as perdu le chemin du topic de modération ? Bouge de là .
Le 22 juin 2015 Ă 16:40:00 BilletViolet2 a Ă©crit :
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée
T'as déjà vu quelqu'un qui utilise ça pour se muscler le périnée sérieux?
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions anales
Tu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ
Le 22 juin 2015 Ă 16:52:36 jean_onche a Ă©crit :
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions analesTu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ
Tu sais très bien que ça ne s'utilise que très rarement à ses fins là .
Le 22 juin 2015 Ă 16:54:05 -Shu3 a Ă©crit :
Le 22 juin 2015 Ă 16:52:36 jean_onche a Ă©crit :
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions analesTu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ
Tu sais très bien que ça ne s'utilise que très rarement à ses fins là .
Est ce que j'ai dit le contraire ?
Données du topic
- Auteur
- Justeundoigt
- Date de création
- 22 juin 2015 Ă 15:22:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91