Topic de Justeundoigt :

Une fille qui a des "sextoy" chez elle

Decadance occidentale wallah
Pseudo supprimé

Le 22 juin 2015 Ă  16:39:17 ramsIV a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:33:28 -Shu3 a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:32:35 ramsIV a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:30:44 -Shu3 a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:29:29 ramsIV a Ă©crit :
J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme est une dépravée :-).

Et ben j'suis content pour toi. :bravo:

N'oublie pas d'enlever les boules de geisha de ton cul avant de sortir de chez toi :-p.

Tu ne savais pas que les boules de geisha étaient beaucoup plus adapté au vagin ? Et ben tu le sauras maintenant. Faut reprendre toute ton education là mon petit :sarcastic: . Les boules de geisha .... c'est pour les fiiiilleeeees :pacg:

Tu comprendras que je leur laisse :-))) ou peut etre est ce un peu trop compliqué à saisir

Une Ă©ducation pour apprendre ce que sont des boules de geishas :rire:
Putain mais :rire:
T'es définitivement un dépravé, bravo :-).

Pseudo supprimé

Le 22 juin 2015 Ă  16:39:29 SaumonArcEnCiel a Ă©crit :
Je suis le seul choqué à "SA" ? :pf:

T'as perdu le chemin du topic de modération ? Bouge de là.

Pseudo supprimé

Le 22 juin 2015 Ă  16:40:00 BilletViolet2 a Ă©crit :
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée :rire:
T'as déjà vu quelqu'un qui utilise ça pour se muscler le périnée sérieux?
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions anales :rire:

Tu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ :ok:

Pseudo supprimé

Le 22 juin 2015 Ă  16:52:36 jean_onche a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:40:00 BilletViolet2 a Ă©crit :
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée :rire:
T'as déjà vu quelqu'un qui utilise ça pour se muscler le périnée sérieux?
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions anales :rire:

Tu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ :ok:

Tu sais très bien que ça ne s'utilise que très rarement à ses fins là.

Pseudo supprimé

Le 22 juin 2015 Ă  16:54:05 -Shu3 a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:52:36 jean_onche a Ă©crit :

Le 22 juin 2015 Ă  16:40:00 BilletViolet2 a Ă©crit :
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée :rire:
T'as déjà vu quelqu'un qui utilise ça pour se muscler le périnée sérieux?
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions anales :rire:

Tu peux vérifier, ça peut s'utiliser en post-partum pour muscler le périnée FEMININ :ok:

Tu sais très bien que ça ne s'utilise que très rarement à ses fins là.

Est ce que j'ai dit le contraire ? :question:

Je suis adepte de fellation gorge profonde, et mon masturbateur ventouse vibrant suceur pro avale goulument mon pénis pour me faire jouir de plaisir. http://www.soldesdunet.com/soldes/masturbateur-suceur-fellation-pro-vibrant/
Moi je kiffe les sextoy dernièrement jai acheté une chatte en silicone avec ses poils implantés à la main http://www.boutiqueplaisir.com/?id=76095&lang=fr
en vrai j'ai découvert un site e sextoy la, j'ai jamais vu autant de prduit différent, chaque nouvelle page m'etonne un peu plus mdrr. je me suis tellement inculte en sex quand j'ai vu qu'il existait autant de sextoy differents.. c'est sur https://www.ohhoney.shop/

Données du topic

Auteur
Justeundoigt
Date de création
22 juin 2015 Ă  15:22:57
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 97