Topic de Justeundoigt :

Une fille qui a des "sextoy" chez elle

Elle aime se faire plaisir, s'tout

Le 22 juin 2015 à 15:28:08 quickzob a écrit :
Shu est de retour

Sous un un nouveau pseudo :cool:
J'en ai perdu deux ce matin :-(

Elle me dégoûte.

Ça ne devrait pas exister les filles comme ça.

Le 22 juin 2015 à 15:30:16 XerneasPuissant a écrit :
Elle me dégoûte.

ouai mais c'est comme les mecs qui se tape une queue

c'est une corde avec des boules en plastiques

:rire: même les moldaves connaissent les boules de geisha

Une femme ayant une grande attirance pour le sexe, sûrement lobotomisée par une société de consommation lui ayant fais croire qu'avoir un god dans sa table de chevet c'est cool :cool:

Au final elle a fais une de ses réunions remplies de niaises et de mégères qui lui ont proposé d'acheter un petit plaisir :-).

Le 22 juin 2015 à 15:30:50 Justeundoigt a écrit :

Elle me dégoûte.

Non c'est comme les pommés qui s'achètent des chattes en plastiques.

Le 22 juin 2015 à 15:28:21 Chinoirabe a écrit :
Elle aime se faire plaisir, s'tout

+1

et au moins quand tu les rencontre et que tu couches avec c'est vachement plus interressant qu'une fille qui ne s'y interresse pas

Le 22 juin 2015 à 15:33:19 -Shu3 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 15:30:50 Justeundoigt a écrit :

Elle me dégoûte.

Non c'est comme les pommés qui s'achètent des chattes en plastiques.

La différence fondemmentale entre se masturber avec sa main ou avec une chatte en plastique ?

Vous êtes sérieux ? :pf:

Vous êtes des attardés décérébrés ou vous le faites exprès ?

Au pire c'est pas encadré dans son salon hein l'auteur a du fouiller pour les trouver :pf:

Le 22 juin 2015 à 15:32:17 -Shu3 a écrit :
Une femme ayant une grande attirance pour le sexe, sûrement lobotomisée par une société de consommation lui ayant fais croire qu'avoir un god dans sa table de chevet c'est cool :cool:

Au final elle a fais une de ses réunions remplies de niaises et de mégères qui lui ont proposé d'acheter un petit plaisir :-).

Si tu n'etais pas un jeune puceau tu saurais que bien utilisé, les boules de geisha permette de muscler son périné. Et qu'un périné fort c'est encore un peu plus de chance d'accéder au plaisir.

Le 22 juin 2015 à 15:39:51 Yrden a écrit :
RAMS :d) la main c'est une tradition le bout de plastique c'est être vénale.

tu ne dois pas savoir ce que veut dire vénal cher amis ou alors faut que tu m'expliques. Et puis admettons... ce n'est pas une différence fondemmentale de la masturbation

Le 22 juin 2015 à 15:40:00 ramsIV a écrit :

Si tu n'etais pas un jeune puceau tu saurais que bien utilisé, les boules de geisha permette de muscler son périné. Et qu'un périné fort c'est encore un peu plus de chance d'accéder au plaisir.

Encore l'argument du puceau :content:

Si t'aimes te mettre des trucs dans le cul ça ne regarde que toi :-p.

ma daronne et ma grand mere en a donc bon
c'est pas choquant jtrouve, c est comme si t'avais un truc pour te branler
Elle se masturbe, tu le fais bien aussi je pense.

Le 22 juin 2015 à 15:42:55 Kanghal a écrit :
Elle se masturbe, tu le fais bien aussi je pense.

Sauf qu'elle a payé pour le faire.

Le 22 juin 2015 à 15:41:41 -Shu3 a écrit :

Une chatte en plastique ca ne se met pas dans le cul.... :sarcastic:

Et puis désolé de te traiter de puceau mais quand on lit tes inepties , ca r ce ne sont que ça... on ne peut que tirer cette conclusion. C'est juste de la logique...

Une fille avec un god : elle se fait juste plaisir.

Un mec avec un fleshlight : mon dieu quel monstre dégueulasse

Le 22 juin 2015 à 15:44:50 ramsIV a écrit :

Le 22 juin 2015 à 15:41:41 -Shu3 a écrit :

Une chatte en plastique ca ne se met pas dans le cul.... :sarcastic:

Et puis désolé de te traiter de puceau mais quand on lit tes inepties , ca r ce ne sont que ça... on ne peut que tirer cette conclusion. C'est juste de la logique...

Je pense pourtant avoir plus d'expérience que toi.

Je ne fais pas du sexe ma priorité dans ma vie, pas au point d'acheter des objets qui ne sont que des gadgets pour dépravées en manque de sensations fortes.

Le 22 juin 2015 à 15:32:34 Yrden a écrit :
Elle te veut défonce lui la chatte

:bave: en plus elle a un bon gros cul mais des petits seins :-(

Données du topic

Auteur
Justeundoigt
Date de création
22 juin 2015 à 15:22:57
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91