Topic de Justeundoigt :

Une fille qui a des "sextoy" chez elle

Bien de pas savoir que les godes existent depuis des millénaires ? :rire:

Limite c'est un des premiers outils créés par l'homme :rire:

Et les boules ça s'appelle des boules de geisha et ça peut s'utiliser pour muscler le périnée après un accouchement par exemple :ok:

J'ai pas dis ça, arrête d'inventer des arguments pour me sortir des liens que ta daronne partage sur FB.

Le 22 juin 2015 à 16:03:54 -Shu3 a écrit :
J'ai pas dis ça, arrête d'inventer des arguments pour me sortir des liens que ta daronne partage sur FB.

Quoi t'as pas dis ça... :rire: Tain t'es cité mec :rire: et laisse ma daronne loin de tout ça s'il te plait. Plus ca va plus t'as rien a dire. Allez va te coucher. Il se fait tard

Le 22 juin 2015 à 16:03:51 jean_onche a écrit :
Bien de pas savoir que les godes existent depuis des millénaires ? :rire:

Limite c'est un des premiers outils créés par l'homme :rire:

Et les boules ça s'appelle des boules de geisha et ça peut s'utiliser pour muscler le périnée après un accouchement par exemple :ok:

Laisse il vient de sortir de sa grotte

Doucement les gars je partait d'un truc vrai qui se regle par l'histoire du godemichet...:rire:

Le 22 juin 2015 à 16:23:13 ramsIV a écrit :
Shu en PLS

Mais oui en PLS devant tant de décadence :sarcastic:

Heureusement qu'il existe des types comme toi pour marier les femmes libérées :-)

J'ai kiffé les interventions de Shu3, ma journée était légèrement morose jusqu'à ce que ce bel ange apparaisse sur mon écran, un bel attardé

J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

Le 22 juin 2015 à 16:29:29 ramsIV a écrit :
J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme n'est pas une dépravée :-).

Le 22 juin 2015 à 16:29:26 Fainth a écrit :
J'ai kiffé les interventions de Shu3, ma journée était légèrement morose jusqu'à ce que ce bel ange apparaisse sur mon écran, un bel attardé

Content d'égayer tes journées fin de giclée :-p.

Le 22 juin 2015 à 16:30:44 -Shu3 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:29:29 ramsIV a écrit :
J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme est une dépravée :-).

Et ben j'suis content pour toi. :bravo:

Le 22 juin 2015 à 16:32:35 ramsIV a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:30:44 -Shu3 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:29:29 ramsIV a écrit :
J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme est une dépravée :-).

Et ben j'suis content pour toi. :bravo:

N'oublie pas d'enlever les boules de geisha de ton cul avant de sortir de chez toi :-p.

Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'avoir des sex toys...

Le 22 juin 2015 à 16:33:28 -Shu3 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:32:35 ramsIV a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:30:44 -Shu3 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 16:29:29 ramsIV a écrit :
J'etais sur que ca te ferais revenir :)

Allez sans rancune mec. j'te fais une bise :) A moins que ca fasse trop dépravé pour toi ou pire.... PD

J'ai une vie à côté je suis pas coller H24 a mon PC en essayant de me convaincre que ma futur femme est une dépravée :-).

Et ben j'suis content pour toi. :bravo:

N'oublie pas d'enlever les boules de geisha de ton cul avant de sortir de chez toi :-p.

Tu ne savais pas que les boules de geisha étaient beaucoup plus adapté au vagin ? Et ben tu le sauras maintenant. Faut reprendre toute ton education là mon petit :sarcastic: . Les boules de geisha .... c'est pour les fiiiilleeeees :pacg:

Tu comprendras que je leur laisse :-))) ou peut etre est ce un peu trop compliqué à saisir

Je suis le seul choqué à "SA" ? :pf:
Rofl l'autre qui ose dire que les boules de geisha ça peut s'utiliser pour muscler le périnée :rire:
T'as déjà vu quelqu'un qui utilise ça pour se muscler le périnée sérieux?
Comme dirait l'autre si t'aimes bien te foutre des boules de geisha dans le cul ça regarde que toi viens pas nous raconter de la merde pour justifier tes insertions anales :rire:
Juste une fille distinguée :ok:

Données du topic

Auteur
Justeundoigt
Date de création
22 juin 2015 à 15:22:57
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 109