BMG : combat a mort d'insecte au Japon
Le 20 juin 2015 à 17:32:59 Janpasec a écrit :
Règle de base des combats d'insectes, les scarabée rhinoceros / cerf volant / Hercules gagnent 99.99999% du temps.Insectes badass ultime, ils sont biologiquement fait sur mesure pour les duels, et en plus c'est des tanks.
a quel moment de la vidéo on en voit un ?
N'empêche c'est bizarre car quand j'étais gosse je faisais des trucs similaires, dans un grand bocal j'avais mis un Lucane (Favori pour moi) , une araignée (Les tigrés dans les jardins) et une mante religieuse
C'est l'araignée qui était restée seule survivante j'étais dégouté
Les lucane je trouvais ces insectes vachement intéressant, je les ramassais prés de tronc des chênes, il suffit de les attrapés par le côté de la tête, c'est pas agressif du tout.
Bientot les gamins iront attraper des insectes dans les hautes herbes pour les entrainer et les faire combattre
JE VAIS TOUT MATTER, ENCORE UNE INVENTION JAPONAISE ILS ONT LE CHARME POUR TROUVER DES TRUCS STYLER
Ah je me tape des barres
Le 21 juin 2015 à 11:40:33 RbeuDesForets a écrit :
ILS FONT TROP DELIRER LES COMMENTATEURS
Ah je me tape des barres
Par contre le scarabé comment il défonce le scorpion
je m'attendais pas a ça, il prend trop cher le pauvre scorpion
mais c'est de la triche ils ont jeter le scorpion direct sur le scarabé, forcément le scarabé il va l'embroché direct
Putain le meilleur match c'est les 3 scarabés contre le crabe
L'arene de l'enfer
putain j'adore
les scarabes cette esprit d'equipe le scarabe qui jette un putain de crabe a la fin
je faisais ca quand j'etais petit avec lezard vs fourmis rouge
scarabé=insecte alpha
Cette cuirasse
Données du topic
- Auteur
- Elioda_1
- Date de création
- 20 juin 2015 à 17:20:55
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335