Topic de Elioda_1 :

BMG : combat a mort d'insecte au Japon

BTG ! mais bon les pauvres ça me fais pitié sérieux :(

l'ambiance de ce forum sinon :bave: !!

C'est quoi ce gros insecte qui défonce tout sur son passage tel un male alpha le chibre en l'air tout puissant?

Ça me fait tellement plaisir de voir ce PD de frelon crever

Il nique nos abeilles juste pour le fun... Qu'ils aillent en enfer

Quand on fait pareil avec des chiens y a tout le monde qui se met à chialer et là tout le monde est en mode "mdr la sauterelle" :pf:
Le match 3 scarabées vs un crabe est tellement épique :bave:

C'est normal

Ces insectes sont trop éloignés génétiquement, ou du moins plus éloignés qu'un chien par rapport a nous...

On ressent aucune pitié pour ces insectes, ils sont tous dégueu avec leur pattes dégueu et leur abdomens gros comme ma bite tout veineux... Alors qu'un chien c'est tout mignon, on ressens un peu de douleur intérieure quand il se fait tabasser

Ou alors c'est par la culture et l'éducation, dans tous les cas c'est genetique, puis sérieux osef c'est juste 1 insecte qui creve

Que ce soit un chien ou un scorpion ou une mante religieuse, je prends pas de plaisir à les voir souffrir alors que tout ce qu'elles essayent, c'est de se tirer de cette boite de la mort, jsuis trop sensible comme mec :hap:

Sauf ces putains d'araignées chameaux/tarentules/autres merdes de mes couilles, j'ai pas trop de peine :malade:

Le 21 juin 2015 à 02:48:17 Parpaing_du_42 a écrit :
Quand on fait pareil avec des chiens y a tout le monde qui se met à chialer et là tout le monde est en mode "mdr la sauterelle" :pf:

Contrairement aux chiens et à la plupart des êtres vivants, y semblerait que les insectes ressentent pas la douleurs. En tout cas ils ont pas de nocicepteurs.
Et ils n'ont pas le titre de meilleurs ami de l'homme, eux, bien au contraire vu que la plupart des gens les trouvent ignoble..

pauvres invertébrés :hap:

putain les scarabées ces insectes royaux :cool:
une race de male alpha
Donc c'est bien la preuve que l'humain n'est pas capable de faire preuve d'objectivité et donc laisse ses sentiments juger de ce qui est bien ou mal :pf:
De toute façon perso je kiff les combats à mort peu importe l'espèce. Surement que je materais si ça existait encore chez les humains :bave:

Le 20 juin 2015 à 18:38:10 ]Mewtwo[ a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:29:24 HugsTyran a écrit :
"3 scarabée vs un crabe 15x plus gros qu'eux, esprit d'équipe de male alpha
https://www.youtube.com/watch?v=1gwq8xGba3k "

wtf l'arène de l'enfer tah mortal kombat avec l'eau bouillante autour :rire:

L'arène putain :rire:

OMG :ouch: mais....... :rire:

Le 20 juin 2015 à 18:59:39 Bearmode a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:54:47 Nitrooooozzzzz a écrit :
Araigné chameau vs scarabée?

https://www.youtube.com/watch?v=wqo952Szz5c rip in peace camel

OH PUTAIN la violence du scarabée bordel :hap:

Scolopendre > all de toute façon.
Putain à chaque fois qu'il y a des araignées j'ai d'énormes frissons :snif:

Le 21 juin 2015 à 11:10:44 DieuDesTintin a écrit :
Scolopendre > all de toute façon.

https://www.youtube.com/watch?v=xRkT7QYfqgw NON :hap:

Données du topic

Auteur
Elioda_1
Date de création
20 juin 2015 à 17:20:55
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 292