BMG : combat a mort d'insecte au Japon
BTG ! mais bon les pauvres ça me fais pitié sérieux
l'ambiance de ce forum sinon !!
Ça me fait tellement plaisir de voir ce PD de frelon crever
Il nique nos abeilles juste pour le fun... Qu'ils aillent en enfer
C'est normal
Ces insectes sont trop éloignés génétiquement, ou du moins plus éloignés qu'un chien par rapport a nous...
On ressent aucune pitié pour ces insectes, ils sont tous dégueu avec leur pattes dégueu et leur abdomens gros comme ma bite tout veineux... Alors qu'un chien c'est tout mignon, on ressens un peu de douleur intérieure quand il se fait tabasser
Ou alors c'est par la culture et l'éducation, dans tous les cas c'est genetique, puis sérieux osef c'est juste 1 insecte qui creve
Que ce soit un chien ou un scorpion ou une mante religieuse, je prends pas de plaisir à les voir souffrir alors que tout ce qu'elles essayent, c'est de se tirer de cette boite de la mort, jsuis trop sensible comme mec
Sauf ces putains d'araignées chameaux/tarentules/autres merdes de mes couilles, j'ai pas trop de peine
Le 21 juin 2015 à 02:48:17 Parpaing_du_42 a écrit :
Quand on fait pareil avec des chiens y a tout le monde qui se met à chialer et là tout le monde est en mode "mdr la sauterelle"
Contrairement aux chiens et à la plupart des êtres vivants, y semblerait que les insectes ressentent pas la douleurs. En tout cas ils ont pas de nocicepteurs.
Et ils n'ont pas le titre de meilleurs ami de l'homme, eux, bien au contraire vu que la plupart des gens les trouvent ignoble..
pauvres invertébrés
une race de male alpha
Le 20 juin 2015 à 18:38:10 ]Mewtwo[ a écrit :
Le 20 juin 2015 à 18:29:24 HugsTyran a écrit :
"3 scarabée vs un crabe 15x plus gros qu'eux, esprit d'équipe de male alpha
https://www.youtube.com/watch?v=1gwq8xGba3k "wtf l'arène de l'enfer tah mortal kombat avec l'eau bouillante autour
L'arène putain
OMG mais.......
Le 20 juin 2015 à 18:59:39 Bearmode a écrit :
Le 20 juin 2015 à 18:54:47 Nitrooooozzzzz a écrit :
Araigné chameau vs scarabée?https://www.youtube.com/watch?v=wqo952Szz5c rip in peace camel
OH PUTAIN la violence du scarabée bordel
Le 21 juin 2015 à 11:10:44 DieuDesTintin a écrit :
Scolopendre > all de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- Elioda_1
- Date de création
- 20 juin 2015 à 17:20:55
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335