Topic de Elioda_1 :

BMG : combat a mort d'insecte au Japon

La mygale avec la tête géante, ce sauvageon :ouch:

Le 20 juin 2015 à 18:59:22 caelach a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:56:45 Kigaru a écrit :
Le criquet vers la fin est invincible sérieux, je vois aucun insecte lui arriver à la cheville, pas même vos scarabées :hap:

:d) il fait rien à un Scarabé, sont pouvoir offensif est trop faible et il n'a pas de poison.
Je pense que le seul qui a sa place dans le god tier c'est le Scarabée qui a des cornes et non des mandibules, il est introllable :oui:

ils sont hyper stylé les hercules les rhino tout ça, et sur-puissant, mais encore une fois le palawan a frappé :
https://www.youtube.com/watch?v=AwH7XxdK8NA

mais les fight de scarabées c'est rarement à mort, ils sont trop tanké pour se blesser mutuellement

Le scarabée over cheaté :rire:
Le scarabée ( le black nerveux )avec ses deux pinces :bave:
Il défonce la mygale ( allemand ) et le scorpion ( un maghrébin sec ) au calme :rire:
Par contre le scarabée contre des fourmis bien déter je ne suis pas sur qu'ils ferait le malin... Je demande à voir. :(
Ah oui rien à dire, la faiblesse du rhino' c'est le combat rapproché et il peut pas faire grand chose avec sa corne de loin. Mais je pense qu'un scorpion se fait mettre en pls totale alors que contre le palawan, les deux peuvent se faire défoncer (après ça dépend le type de scorpion aussi) :(
Le scarabé qui plante la mygale :rire:
n’empêche les bruits de contact dans les fight entre scarabées ça me rappel ce genre :
https://youtu.be/xyztjyKml3I?t=13s :hap:
Combats Pokémon IRL
l'araignée en PLS par le scarab' :ouch:
Le combat à la 30ème minute, le Palawan il le défonce :ouch: :rire:
C'est excellent mais de la véritable barbarie...
Faut être un sacré clochard pour apprécier ça...
" OLOLO jay peur dé arégné " :rire:
Sans leur toile elles se font démontées par tous les insectes de cité :rire:
C'est assez déséquilibré au debut.
Un cafard VS un scorpion géant.....
Oue y a des combats vraiment inutile, c'est même pas un combat quand tu met un insecte qui n'a pas de réel moyens d'attaque (pas de dard, pas d'aiguillons, pas de pinces, pas de mandibules, pas de venin...).

Le 20 juin 2015 à 19:03:00 Bearmode a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:59:22 caelach a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:56:45 Kigaru a écrit :
Le criquet vers la fin est invincible sérieux, je vois aucun insecte lui arriver à la cheville, pas même vos scarabées :hap:

:d) il fait rien à un Scarabé, sont pouvoir offensif est trop faible et il n'a pas de poison.
Je pense que le seul qui a sa place dans le god tier c'est le Scarabée qui a des cornes et non des mandibules, il est introllable :oui:

ils sont hyper stylé les hercules les rhino tout ça, et sur-puissant, mais encore une fois le palawan a frappé :
https://www.youtube.com/watch?v=AwH7XxdK8NA

mais les fight de scarabées c'est rarement à mort, ils sont trop tanké pour se blesser mutuellement

Tain ce combat épique :ouch:

Putain l'espèce de truc géant à la fin qui bouffe tout les autres oklm vous avez des autres combats ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Elioda_1
Date de création
20 juin 2015 à 17:20:55
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 290