Topic de Shankaviel :

Ce joueur reconnu de DOFUS qui s'est suicidé

Le 05 juillet 2015 à 07:27:51 mouwahid a écrit :
Des djins c'est pas des fantomes mais bon. Si je te dit que sa existe... Ma belle mere est une voyante par exemple. Et ma femme ma deja dit que quant elle etait petite elle avait deja vue la table basse du salon bouger tout seul mais genre vraiment bouger. Et ma belle mere ma deja dit que elle travailler avec eux pour sont travail de voyante alors que en realité elle est devenue esclave des djins... Car il font aucun service gratuitement. Ma belle mère ma deja dit que une fois sa main c'est mise a ecrire des choses qu'elle ne comprenez pas tout seul et a la fin il y avait ecrit que ma volonté soie faite c'etait la Seul chose lisible et que pouvait comprendre. J'invente pas tout sa c'est vrai.

Vers quel âge tu as commencé à sombrer dans la folie?

Non je ne suis pas marocain. Je suis un turc kurde et ma belle mere armenienne croate. Et elle habite en picardie... Tes pas obliger de me croire de toute manière c'etait juste pour te dire que certaine personne vivent des trucs bisard... Que si tu va voire les freres a ma femme et que tu demande les fantomes sa existe ? Il va te repondre oui. Et pourtant il sont pas tres croyant...
pauvre light le jour de son suicide j'avais appelait son numero c'etait deja sur repondeur et le message faisait peur [[sticker:p/1kgx]]

Le 08 février 2017 à 15:05:13 Dofus_bis a écrit :
pauvre light le jour de son suicide j'avais appelait son numero c'etait deja sur repondeur et le message faisait peur [[sticker:p/1kgx]]

c'était quoi le message tu t'en rappelles ?

J'hésite à rappeler y'a le numéro sur son tweeter :peur:
10 ans maintenant, rip light-zeus
J'ai entendu parler de cette histoire a l'époque oui
C'est qui ce noname + osef.
RIP + avoir affronté Cruor la classe
Ça up une histoire qui s'est passée il y a 10 ans.

Données du topic

Auteur
Shankaviel
Date de création
14 juin 2015 à 13:46:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 310