Topic de Shankaviel :

Ce joueur reconnu de DOFUS qui s'est suicidé

Juste comme ça, Jol est-il un bon forum ?

Le 05 juillet 2015 à 06:16:19 CyberDjihadiste a écrit :
Juste comme ça, Jol est-il un bon forum ?

oui exellent même

Le 05 juillet 2015 à 06:18:36 TintinVault-boy a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:16:19 CyberDjihadiste a écrit :
Juste comme ça, Jol est-il un bon forum ?

oui exellent même

ook merci, je me casse, salut

Il s'est suicidé car il était schyzo..
Ses parents lui payaient un appart à Nantes (de mémoire) pour qu'ils suivent ses études là-bas et lui, il croyait qu'ils avaient fait ça pour se débarasser de lui car ils ne l'aimaient pas alors que cela n'avait rien avoi
+ le fait qu'il croyait qu'on ne pouvait pas mourir, qu'on était immortel et que quand des personnes mourraient, c'était arrangé pour faire semblant...

Le 14 juin 2015 à 13:48:50 CharlesBass a écrit :
Il a cru qu'il était sur le serveur héroïque. :(

Il a cru être sur un serveur lambda et revenir statue du Phoenix sur héroïque c'est définitif :hap:
Chaud il a changé en quelques poste... :(

Le 05 juillet 2015 à 06:21:28 KOUROXXX a écrit :
Il s'est suicidé car il était schyzo..
Ses parents lui payaient un appart à Nantes (de mémoire) pour qu'ils suivent ses études là-bas et lui, il croyait qu'ils avaient fait ça pour se débarasser de lui car ils ne l'aimaient pas alors que cela n'avait rien avoi
+ le fait qu'il croyait qu'on ne pouvait pas mourir, qu'on était immortel et que quand des personnes mourraient, c'était arrangé pour faire semblant...

comment tu sais tout ça?

Ces derniers tweets sont chelous :ouch2:

Le 05 juillet 2015 à 06:30:21 IrishPower13 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:21:28 KOUROXXX a écrit :
Il s'est suicidé car il était schyzo..
Ses parents lui payaient un appart à Nantes (de mémoire) pour qu'ils suivent ses études là-bas et lui, il croyait qu'ils avaient fait ça pour se débarasser de lui car ils ne l'aimaient pas alors que cela n'avait rien avoi
+ le fait qu'il croyait qu'on ne pouvait pas mourir, qu'on était immortel et que quand des personnes mourraient, c'était arrangé pour faire semblant...

comment tu sais tout ça?

A l'époque, ça avait fait beaucoup couler d'encre et j'avais vu ça à la tv car il avait beaucoup de JV chez lui.. on voyait jean-Théodore, doctorat en bullshits psychologique qui était là "oui, lé jeu vidéo renden dépressif et fou mdrr c 1 fléau"

Le 05 juillet 2015 à 06:33:57 KOUROXXX a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:30:21 IrishPower13 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:21:28 KOUROXXX a écrit :
Il s'est suicidé car il était schyzo..
Ses parents lui payaient un appart à Nantes (de mémoire) pour qu'ils suivent ses études là-bas et lui, il croyait qu'ils avaient fait ça pour se débarasser de lui car ils ne l'aimaient pas alors que cela n'avait rien avoi
+ le fait qu'il croyait qu'on ne pouvait pas mourir, qu'on était immortel et que quand des personnes mourraient, c'était arrangé pour faire semblant...

comment tu sais tout ça?

A l'époque, ça avait fait beaucoup couler d'encre et j'avais vu ça à la tv car il avait beaucoup de JV chez lui.. on voyait jean-Théodore, doctorat en bullshits psychologique qui était là "oui, lé jeu vidéo renden dépressif et fou mdrr c 1 fléau"

bordel chaud le demeuré (le psy)

C'est triste cette histoire
Ceux qui naissent skyzo ils ont vraiment pas de chance c'est horrible :malade:

C'est surtout une catastrophe quand tout ton entourage s'en fout et que tu n'as donc pas accès aux médicaments. Quand tu penses que le monde est faux et ligué contre toi, tu vas pas voir de psychiatre puisqu'il aura forcément tort selon toi. C'est horrible que ses parents n'aient rien compris.

Le 05 juillet 2015 à 06:32:34 DubTrot a écrit :
Ces derniers tweets sont chelous :ouch2:

Tellement quand quelqu'un te sort que mort = bonheur/repop yolo contacte Gilbert poto :hap:

Le 05 juillet 2015 à 06:12:07 goot2 a écrit :
c'était pas un sacri chez alpha legion sur le serv rykke errel?

putain si c'est lui chaud je l'ai croisé plusieurs fois durant la phase pex au début et même après quand il était famous + bmg

Il était chez Arrada Kyus (un truc comme ça :hap: )

Le 05 juillet 2015 à 06:38:23 EzoSphere a écrit :
C'est surtout une catastrophe quand tout ton entourage s'en fout et que tu n'as donc pas accès aux médicaments. Quand tu penses que le monde est faux et ligué contre toi, tu vas pas voir de psychiatre puisqu'il aura forcément tort selon toi. C'est horrible que ses parents n'aient rien compris.

Pourquoi un skyzo écouterait ses parents alors?

Le mec était à centrale apparemment :ouch:
Non il n'écoute pas ses parents, il est mis de force chez un psy.

C'est moyennement étonnant. Je dis ça parce que l'un des membres de ma famille qui s'est suicidé (oui on a un sale gène qui traîne) était à l'X. Le meilleur quoi, et il s'est tué après y être entré pour je ne sais quelle raison bizarre qui n'a aucun sens pour nous.

Tu peux être très intelligent mais te faire pourrir par une autre zone de ton cerveau !

Le 05 juillet 2015 à 06:45:45 EzoSphere a écrit :
C'est moyennement étonnant. Je dis ça parce que l'un des membres de ma famille qui s'est suicidé (oui on a un sale gène qui traîne) était à l'X. Le meilleur quoi, et il s'est tué après y être entré pour je ne sais quelle raison bizarre qui n'a aucun sens pour nous.

Tu peux être très intelligent mais te faire pourrir par une autre zone de ton cerveau !

la nature est cruel ça fait bader
On se rend compte de la chance qu'on a :hap:

Le 05 juillet 2015 à 06:46:49 IrishPower13 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 06:45:45 EzoSphere a écrit :
C'est moyennement étonnant. Je dis ça parce que l'un des membres de ma famille qui s'est suicidé (oui on a un sale gène qui traîne) était à l'X. Le meilleur quoi, et il s'est tué après y être entré pour je ne sais quelle raison bizarre qui n'a aucun sens pour nous.

Tu peux être très intelligent mais te faire pourrir par une autre zone de ton cerveau !

la nature est cruel ça fait bader
On se rend compte de la chance qu'on a :hap:

heureusement que j'suis un connard :hap:

:hap:

Données du topic

Auteur
Shankaviel
Date de création
14 juin 2015 à 13:46:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 311