Topic de Shankaviel :

Ce joueur reconnu de DOFUS qui s'est suicidé

Ouais c'est clair. Quand j'ai dépassé 20 ans sans théorie du complot j'ai compris que j'étais sauvé (c'est l'âge où tu sais que tu es schizo à coup sûr environ). Mais mes futurs enfants... Toujours ce stress.

Le 14 juin 2015 à 13:52:48 timokles3 a écrit :
se suicider à 20 ans :rire:

J'ai 23 ans et j'y pense de plus en plus. Certaines personnes savent qu'elles ne vont jamais être réellement heureuses dans leur vie, quel est l'intérêt de continuer a vivre dans ce cas?

Le 05 juillet 2015 à 06:48:01 EzoSphere a écrit :
Ouais c'est clair. Quand j'ai dépassé 20 ans sans théorie du complot j'ai compris que j'étais sauvé (c'est l'âge où tu sais que tu es schizo à coup sûr environ). Mais mes futurs enfants... Toujours ce stress.

Je comprend ça doit être stressant :(

Ma cousine a la chance d'avoir un excellent traitement mais elle a dû l'arrêter en fin de grossesse parce que ça passait dans le placenta. Elle m'appelait à 4h du mat pour me dire que le fantôme de son chien allait être jaloux et tuer son bébé. Ça fait de la peine mais bon, au moins elle m'a pas parlé de la CIA.

Le 05 juillet 2015 à 06:54:00 EzoSphere a écrit :
Ma cousine a la chance d'avoir un excellent traitement mais elle a dû l'arrêter en fin de grossesse parce que ça passait dans le placenta. Elle m'appelait à 4h du mat pour me dire que le fantôme de son chien allait être jaloux et tuer son bébé. Ça fait de la peine mais bon, au moins elle m'a pas parlé de la CIA.

Et tu lui répond quoi dans ses cas là ?
Tu rentre dans son délire ou tu lui explique qu'elle déraille?

Le 05 juillet 2015 à 06:50:50 BoudinDeCuisse a écrit :

Le 14 juin 2015 à 13:52:48 timokles3 a écrit :
se suicider à 20 ans :rire:

J'ai 23 ans et j'y pense de plus en plus. Certaines personnes savent qu'elles ne vont jamais être réellement heureuses dans leur vie, quel est l'intérêt de continuer a vivre dans ce cas?

Peut etre qu'un jour tu le seras
ça peut paraitre niais mais c'est vrai tout est possible

Ezosphere vous ete croyant dans la famille ou pas ??
Un fou ignore qu'il est fou.

Perso je ne réponds rien et je préviens son mari pour qu'elle lui parle au lieu d'aller se tuer au cas où.

Et non on est tous hyper athées, mais les fantômes ça compte pas pour de la religion quand tu es en plein délire.

Vous estimez donc que tous ceux qui croient par exemple à la concomitance des élites sont schizophrènes?
Dans ce cas je le suis

Le 05 juillet 2015 à 07:01:36 TintinAnonymat a écrit :
Vous estimez donc que tous ceux qui croient par exemple à la concomitance des élites sont schizophrènes?
Dans ce cas je le suis

c'est quoi la concomitance des élites?

C'est chaud... Vue que tu ma dit que c'etait genetique... Je pense pas que ce soie ce que je pense... J'en connait un comme sa aussi il parter dans des delires chelou... Il vouler tuer son petit frere de 6 ans parce que il etait deguisé en spiderman une fois et il disait que son père c'etait un prophete. Mais lui il etait on va dire possedé au debut mais apres le djin lui a fait trop de degat psychologique sa fait que meme si il a plus rien psychologiquement il a eux trop de degat...

Le 05 juillet 2015 à 07:07:26 mouwahid a écrit :
C'est chaud... Vue que tu ma dit que c'etait genetique... Je pense pas que ce soie ce que je pense... J'en connait un comme sa aussi il parter dans des delires chelou... Il vouler tuer son petit frere de 6 ans parce que il etait deguisé en spiderman une fois et il disait que son père c'etait un prophete. Mais lui il etait on va dire possedé au debut mais apres le djin lui a fait trop de degat psychologique sa fait que meme si il a plus rien psychologiquement il a eux trop de degat...

" le djin lui a fait trop de degat psychologique" :pf:
Tu m'as l'air pas très clean toi non plus

Non la théorie du complot on peut trouver ça intéressant, logique, mais un schizophrène il va s'inventer des trucs sans les avoir jamais lus sur internet en ajoutant des trucs farfelus.

Le 05 juillet 2015 à 07:13:27 EzoSphere a écrit :
Non la théorie du complot on peut trouver ça intéressant, logique, mais un schizophrène il va s'inventer des trucs sans les avoir jamais lus sur internet en ajoutant des trucs farfelus.

un skyzo faut pas qu'il regarde soral sinon il va partir en couille direct

Wat? J'avais jouer plusieurs fois avec lui :ouch:
+1 le Gin est une boisson qui rends salement dépressif. J'ai pris une race avec ca, j'ai tenté de me noyer. Heureusement mes kheys étaient la et m'ont parlés. Après j'ai arrêté de boire cette mer de tellement j'ai flippé quand on m'a raconté mon état en détail.

Le 05 juillet 2015 à 07:11:01 mouwahid a écrit :
Pourquoi ??

Les fantome n'existent pas
voila pourquoi

Des djins c'est pas des fantomes mais bon. Si je te dit que sa existe... Ma belle mere est une voyante par exemple. Et ma femme ma deja dit que quant elle etait petite elle avait deja vue la table basse du salon bouger tout seul mais genre vraiment bouger. Et ma belle mere ma deja dit que elle travailler avec eux pour sont travail de voyante alors que en realité elle est devenue esclave des djins... Car il font aucun service gratuitement. Ma belle mère ma deja dit que une fois sa main c'est mise a ecrire des choses qu'elle ne comprenez pas tout seul et a la fin il y avait ecrit que ma volonté soie faite c'etait la Seul chose lisible et que pouvait comprendre. J'invente pas tout sa c'est vrai.

Données du topic

Auteur
Shankaviel
Date de création
14 juin 2015 à 13:46:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 304