[FINALE] Juventus de Turin - FC Barcelone
La Juventus était déjà en PLDéfensive contre Monaco, alors contre le Barça...
Pourtant je suis à Turin et de fait je me dois de supporter la Juve, mais là, faut être réaliste. Un beau 2 - 0 voire 3 - 1.
Le 06 juin 2015 à 15:48:45 mamaquatorze a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:42:49 remosque a écrit :
Si le Barca ne marque pas avant la premiere mi-temps c'est la que le Catenaccio va prendre toute son empleure car le Barca qui va jouer l'offensive sans aucun résultat va commencer à s'enerver de plus les joueurs Italiens vont en rajouter une couche avec des simulations + faire que parler à l'arbitre sur tout et rien pour rendre fou les autres adversaires qui vont commencer a soit la jouer perso ou s'enever et faire des fautes (possibles exclusions) .
Putain c'est vraiment le jeu le plus rital qui soit ça
et c'est ce qu'il va se passer
forza la juve
fino alla fine !
j'espere sincerement la juv
Pour une fois que je vais pouvoir voir un match en clair sans bug a cause du streaming
Le 06 juin 2015 à 17:09:39 Machu-Picchu06 a écrit :
Si la Juve veut gagner faut qu'elle énerve Suarez pour que ce cannibale morde un joueur et donc carton rouge, ensuite le joueur le moins utile de la Juve (ça peut être n'importe qui c'est selon le déroulement du match) casse la jambe de Messi et donc Messi sort, la Juve prendra un carton rouge mais il n'y aura plus Suarez et Messi et voila in the pocket
j admire ton coté fair play
Le 05 juin 2015 à 23:29:33 _bomby a écrit :
sur canal y'a des meilleurs commentateurs , tf1
Parle pas de eux,ils sont obliger de toujours parler du psg.
Le 06 juin 2015 à 16:59:26 LinKinZoR a écrit :
forza la juvefino alla fine !
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 5 juin 2015 à 23:28:08
- Nb. messages archivés
- 3806
- Nb. messages JVC
- 3806