[FINALE] Juventus de Turin - FC Barcelone
Chaud les gens qui on toujours as compris que c'est un match déjà truquer a l'avance
La ou y-a de l'oseille y-a de la magouille les khey.
Chaud les 100.000 trou du cul a la fin du match qui vont pleurer de joie pour un match truquer a l'avance
il y a 3 clubs que j apprécie: Liverpool, Manchester united et la Juventus.
Moi, un supporter du Milan
Le 06 juin 2015 à 13:50:37 rdvle9 a écrit :
Chaud les gens qui on toujours as compris que c'est un match déjà truquer a l'avanceLa ou y-a de l'oseille y-a de la magouille les khey.
Chaud les 100.000 trou du cul a la fin du match qui vont pleurer de joie pour un match truquer a l'avance
Truqué pour qui?
Finale inédite cette année avec deux immenses clubs !
Non désolé mais en tant que supporter de la Roma, ce soir c'est Barça-Juve Merda Donc un grand club contre le cartel des arbitres italiens
Je comprends toujours pas comment on peut aimer la Juve (j'exclu les kikoo-pogba)
Bref bon match à tous, et mention spéciale à l'auteur j'ai kiffé les compos avec les portraits des joueurs
Le 06 juin 2015 à 14:10:21 coucou_18_25 a écrit :
Troisième fois de ma vie que je vais supporter la Juve
Moi, un supporter du Milan
Nooooon il ne faut paaas Même si en face c'est Leo le nain, que je ne peux pas blairer, plutôt donner la C1 aux espingouins que de voir la Juve Merda sacrée
Le 06 juin 2015 à 14:19:30 bestyieuw a écrit :
En quoi c'est historique le triplé liga copa del rey et c1?
Il y a genre 8 équipe qui ont reussis dans l'histoire à faire un triplé (championnat,coupe,C1 ) donc le barça (le seul en liga), si ils y arrivent ça sera la premiere fois qu'une équipe le fasse deux fois.
Celtic Glasgow - 1967
Ajax - 1972
PSV Eindhoven - 1988
Manchester United - 1999
FC Porto - 2004
FC Barcelone - 2009
Inter Milan - 2010
Bayern Munich - 2013
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création